Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sssasasaroyan

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Sssasasaroyan » 22 oct. 2023, 18:09

robbi a écrit :
nerolf55 a écrit :

L'interview est assez variée, c'est pas mal

Maintenant, ne pas "sur-interpréter" ses propos. On pourra toujours se poser des questions, on aura jamais de réponses.
Il a été plutôt bon à Barnsley pour son prêt, il est plutôt bon en MLS, il a pas forcément été plus mauvais que d'autres quand il jouait, donc pourquoi il n'avait pas plus de temps de jeu que ça ?
Cela dit, à l'inverse, s'il était si stratosphérique que ça à l'entraînement, quel intérêt pour Boloni ET Antonetti de ne pas le faire jouer ?

En tout cas, tant mieux pour lui pour sa bonne saison actuelle, et puis à voir s'il revient dans un championnat plus coté ce que cela donne
Tu as raison de mettre ET en majuscule.
Il a réussi à ne pas jouer avec 2 entraîneurs, 2 staffs et 2 directeurs sportifs différents…. Il devait bien y avoir une (des) raison(s).
Et je ne pense pas que ce soit le faciès comme il l insinue et qu il n ai Jamais eu aucune explication.

Enfin cette partie peut expliquer une partie du problème :

J’ai pas mal d’amis, des mecs qui étaient là depuis le début, qui s’arrangent pour venir me voir, donc je suis rarement seul. C’est sûr que les prix du billet ne sont pas les mêmes pour aller à Metz, mais on kiffe ensemble, à Houston ou à Cancún qui est à une heure et demie d’avion.
Et premier trophée pour Amine

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 23 oct. 2023, 23:13

robbi a écrit : En attendant une éventuelle réouverture de mon sujet sur l Ajax, l entraîneur vient enfin d être viré…
Une chance peut être pour Mikau…
En tout cas si le futur coach ne lui donne pas sa chance il y'aurait déjà 3 clubs à l'affût en ligue 1 pour un prêt (Lille Marseille et Lyon..).

https://www.jeunesfooteux.com/Georges-M ... 67351.html

Soren

Messagepar Soren » 23 oct. 2023, 23:29

TressorMoreno57 a écrit :
robbi a écrit : En attendant une éventuelle réouverture de mon sujet sur l Ajax, l entraîneur vient enfin d être viré…
En tout cas si le futur coach ne lui donne pas sa chance il y'aurait déjà 3 clubs à l'affût en ligue 1 pour un prêt (Lille Marseille et Lyon..).

Ca me ferait tellement ***** qu'il soit prêté ailleurs que chez nous...

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 oct. 2023, 23:39

On peut faire trois clubs différents dans la même saison ?

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 24 oct. 2023, 08:15

alain0157 a écrit :

Non, les textes n'ont pas changé. C'est toujours 2 clubs où tu es entré en jeu . Il finira sa saison au pays des tulipes ou.......chez nous.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 24 oct. 2023, 08:34

alain0157 a écrit :
Récemment c'est arrivé lors de la période COVID sur la saison 2019/2020 où un joueur pouvait exceptionnellement jouer pour 3 clubs et plus récemment encore avec la guerre en Ukraine.

Ça m'étonnerait que les 3 clubs cités ne connaissent pas le règlement et à mon avis ils ont une idée derrière la tête.

Bref on verra bien.
Je reste persuadé qu'il va s'imposer à l'Ajax car les joueurs qui étaient devant lui dans la hiérarchie ne sont pas plus fort

Glouglou

Messagepar Glouglou » 24 oct. 2023, 13:20

alain0157 a écrit :
Récemment c'est arrivé lors de la période COVID sur la saison 2019/2020 où un joueur pouvait exceptionnellement jouer pour 3 clubs et plus récemment encore avec la guerre en Ukraine.

Ça m'étonnerait que les 3 clubs cités ne connaissent pas le règlement et à mon avis ils ont une idée derrière la tête.

Bref on verra bien.
Je reste persuadé qu'il va s'imposer à l'Ajax car les joueurs qui étaient devant lui dans la hiérarchie ne sont pas plus fort
A mes yeux, ils sont plus forts que lui. Mais dans un autre registre. Mikautadze peut éventuellement se faire une place sur l'aile (et encore, ce ne sont pas des peintres qui les occupent actuellement) ou en second attaquant, si le nouveau staff décide d'enfin évoluer à deux pointes.

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 oct. 2023, 14:22

alain0157 a écrit :

Bref on verra bien.
La FIFA a effectivement autorisé 3 clubs sur une saison mais à titre exceptionnel sur 2019-2020.
Pas sûr que ce soit toujours d'actualité.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 oct. 2023, 15:48

Bassi, sur son compte insta, qui poste un extrait d'interview en story, dans lequel il affirme "connaître ses qualités, mais que le problème c'est que personne ne voulait les voir, sauf ses coéquipiers".
Petit pic sûrement Antonetti et Boloni.
Il nous ferait un grand bien aujourd'hui...
https://www.sofoot.com/articles/amine-b ... 0sOpd-nVs0

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 24 oct. 2023, 16:26

LorraineGrenat a écrit : Bassi, sur son compte insta, qui poste un extrait d'interview en story, dans lequel il affirme "connaître ses qualités, mais que le problème c'est que personne ne voulait les voir, sauf ses coéquipiers".
Petit pic sûrement Antonetti et Boloni.
Il nous ferait un grand bien aujourd'hui...
https://www.sofoot.com/articles/amine-b ... 0sOpd-nVs0
Un grand bien ?
T'en sais rien du tout.

Revenir à « Planète Foot »