Les plus :
Le magnifique but de Lamine Camara.
La prestation est loin d’être mauvaise mais c’est le score qui compte.
Les moins :
Quatrième défaite consécutive.
Une attaque de tortue.
La finition.
Un point n’aurait pas été volé.
L’arbitrage n'a pas été convaincant.
Va falloir faire le dos rond jusqu’au mercato d’hiver…
AS Monaco - FC Metz , les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- champ d'or
Re: AS Monaco - FC Metz , les plus et les moins.
Les + :
- le scénario du match qui laissait penser à mieux
- plus d'envie que lors des dernières sorties
- autant de tirs que sur les 3 derniers matchs cumulés
Les - :
- ça commence à sentir mauvais
- comment garder un gorupe motivé avce le niveau de nos attaquants ?
- la réserve en galère, les féminines à la dérive, Seraing en crise,... une saison qui nous en rappelle d'autres, mais surtout pas de remise en question, le seul but qui anime les dirigeants est de trouver 20M€ de transferts par été.
- le scénario du match qui laissait penser à mieux
- plus d'envie que lors des dernières sorties
- autant de tirs que sur les 3 derniers matchs cumulés
Les - :
- ça commence à sentir mauvais
- comment garder un gorupe motivé avce le niveau de nos attaquants ?
- la réserve en galère, les féminines à la dérive, Seraing en crise,... une saison qui nous en rappelle d'autres, mais surtout pas de remise en question, le seul but qui anime les dirigeants est de trouver 20M€ de transferts par été.
-
le moins : Lazlo a l'air un peu dépassé malheureusement
-
- A l'est rien de nouveau...
Nouvelle défaite qui nous place barragiste en attendant pire. On a tellement peu l habitude d attaquer que lorsque on réussi a se créer quelques opportunités on est pas capable de concrétiser.
+ le but de Camara et Oukidja (même si je pense qu il se rate un peu dans sa parade sur le coup franc. )
Un moment donné il va falloir penser à lâcher les chevaux !!!
Nouvelle défaite qui nous place barragiste en attendant pire. On a tellement peu l habitude d attaquer que lorsque on réussi a se créer quelques opportunités on est pas capable de concrétiser.
+ le but de Camara et Oukidja (même si je pense qu il se rate un peu dans sa parade sur le coup franc. )
- bunny
lâcher les chevaux...d'accord, mais avec quoi ? Envoyer les Tethett et compagnie en réserve afin qu'ils fassent des courses, si c'est possible, vu leur grand âge visible !Bianconero57 a écrit : - A l'est rien de nouveau...

- MeTTz
Le + : ce but venu d'ailleurs de Camara
Les - : tout le reste. Il n'y a rien qui fonctionne dans cette équipe, notre niveau technique est affligeant et notre jeu collectif proche du néant. Mikau et à un degré moindre Maziz étaient les arbres qui cachaient une forêt désespérément vierge. Notre place n'est pas en ligue 1.
Les - : tout le reste. Il n'y a rien qui fonctionne dans cette équipe, notre niveau technique est affligeant et notre jeu collectif proche du néant. Mikau et à un degré moindre Maziz étaient les arbres qui cachaient une forêt désespérément vierge. Notre place n'est pas en ligue 1.
- Evargalo
Besoin d'un énorme réveil la semaine prochaine contre Le Havre pour que la résignation ne s'installe pas, pour que la saison ne soit pas qu'une longue galère.
Les plus:
- Avec encore plus de réussite, qui sait, cela aurait pu passer...
- La défense à 6 a bien contenu Balogun et Ben Yedder.
- Joli but de Camara
Les moins:
- Avec moins de réussite, on peut finir comme à Rennes...
- Toujours pas de point
- Estupinan blessé
- Des mésententes ou du déchet technique sur trop de nos rares bons ballons.
Les plus:
- Avec encore plus de réussite, qui sait, cela aurait pu passer...
- La défense à 6 a bien contenu Balogun et Ben Yedder.
- Joli but de Camara
Les moins:
- Avec moins de réussite, on peut finir comme à Rennes...
- Toujours pas de point
- Estupinan blessé
- Des mésententes ou du déchet technique sur trop de nos rares bons ballons.
- Chriss200
Les plus:
- le beau but
- on se créé des occases contre le leader et on les a embêté
Les moins:
- les 2 buts de Golovin
- Estupinian/Tetteh meme combat, on a pas un jeune à tenter?
- Danley qui rate l'immanquable
- Trop d'opportunités de contre gâchées, mauvais passe, passe pas dans le jeu, manque de technique...
- On est à notre place
- le beau but
- on se créé des occases contre le leader et on les a embêté
Les moins:
- les 2 buts de Golovin
- Estupinian/Tetteh meme combat, on a pas un jeune à tenter?
- Danley qui rate l'immanquable
- Trop d'opportunités de contre gâchées, mauvais passe, passe pas dans le jeu, manque de technique...
- On est à notre place
-
Les plus :
- Le but
- on n'a pas pris une valise, mais c'était Monaco dans un jour sans
Les moins :
- franchement je ne vois comment on pourra gagner un match, voire mettre un but "normal"
- Le score est trompeur, la différence est bien plus importante
Je n'en veux même pas aux joueurs, je pense qu'ils sont au taquet de leurs capacités, là est le drame.
J'en veux à ce club et à ses dirigeants qui ne tirent jamais les leçons de leurs échecs successifs. Mais je pense qu'ils ne se donnent pas la peine de lire le forum.
Ils sont en train de gâcher une opportunité énormissime née de l'engouement de la fin de saison.
- Le but
Les moins :
- franchement je ne vois comment on pourra gagner un match, voire mettre un but "normal"
Je n'en veux même pas aux joueurs, je pense qu'ils sont au taquet de leurs capacités, là est le drame.
J'en veux à ce club et à ses dirigeants qui ne tirent jamais les leçons de leurs échecs successifs. Mais je pense qu'ils ne se donnent pas la peine de lire le forum.
Ils sont en train de gâcher une opportunité énormissime née de l'engouement de la fin de saison.
- KipstaFamily
Tu as raison, lorsque Serin aura capté qu’il est dépassé par le foot de 2023 et la situation peut être qu’on pourra avancer!Poilagratter a écrit : Les plus :
- Le but
Les moins :