Ce soir je n'ai pas envie d'être critique et je dirais même que c'est porteur d'espoir. Je m'attendais à une attaque-défense, un 4-0 (ou un 2-0 en trompe oeil avec un Oukidja qui sauve les meubles).
On a fait un match plus que correct. Monaco, qui offensivement est costaud, n'a réussi à s'en sortir grâce à deux frappes lointaines (imprenables pour Oukidja selon moi). On a raté plusieurs occasions nettes, on aurait pu mener 1-2 à la 50e, ou même revenir à 2-2 à la 90e.
Ce qui me chagrine, c'est le manque de qualité technique. on doit marquer dans le jeu, et on ne le fait pas (entre le tir de Jallow à 5 metres du buts en première mi temps, le raté de Jean Jacques, ou ceux de Tetteh/VDK en fin de matche, y'avait de quoi). MAIS, j'ai aimé la determination, l'attitude, le mental. En jouant comme cela, je suis certain que l'on gagnera des matches car on a une marge de progression évidente. D'ici la fin de l'année, on recevra Le Havre, Nantes, Montpellier, Brest, des matches abordables.
C'est dingue, mais malgré ce début de saison raté, ce soir, nous ne serons pas relégables, mais barragistes, et à seulement 3 points de la 9eme place. La preuve que l'on peut se permettre de perdre un paquet de matches et quand même se maintenir à l'arrache. Alors, croyons-y, une victoire contre Le Havre, et on sera au niveau de tous nos concurrents.
AS Monaco - FC Metz : Le live 2-1
-
- bialbo
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 2-1
C'est la première fois que je vois l'équipe jouer et je dois dire que c'est...
Comment dire...
Catastrophique.
J'ai ll'impression de revivre des matchs avec un certain Babacar Gueye et encore ce joueur comparé à ce qu'on a maintenant en attaque c'était du Messi...
Non vraiment comment on peut se retrouver avec des joueurs aussi pauvres techniquement ?
C'est triste mais le retour en L2 est assuré. Hélas...
Comment dire...
Catastrophique.
J'ai ll'impression de revivre des matchs avec un certain Babacar Gueye et encore ce joueur comparé à ce qu'on a maintenant en attaque c'était du Messi...

Non vraiment comment on peut se retrouver avec des joueurs aussi pauvres techniquement ?
C'est triste mais le retour en L2 est assuré. Hélas...
- patrick57
Sacré erreur de casting avec les 2 flèches anglaise 

- sup'demetz
Faut bien le reconnaîtrepatrick57 a écrit : Sacré erreur de casting avec les 2 flèches anglaise![]()

- KipstaFamily
La première erreur de casting c’est le président…
- sup'demetz
Écrire çà est une parfaite stupidité.KipstaFamily a écrit : La première erreur de casting c’est le président…
Sans lui on serait à la lutte avec Nancy voire pire.
Par contre, écrire que le président est mal conseillé est peut-être plus juste.
- KipstaFamily
Mal conseillé? Il n’est pas assez grand? Ça fait 15 ans que ça dure… sans son apport oui on aurait fait une strasbourg mais si c’est pour devenir le strasbourg d’aujourd’hui moi ça m’aurait été ! Je l’ai longtemps défendu mais la patience a des limites…sup'demetz a écrit :Écrire çà est une parfaite stupidité.KipstaFamily a écrit : La première erreur de casting c’est le président…
Sans lui on serait à la lutte avec Nancy voire pire.
Par contre, écrire que le président est mal conseillé est peut-être plus juste.
-
Il est certainement un bon industriel et un bon financier.KipstaFamily a écrit : La première erreur de casting c’est le président…
Il est tout aussi sacrément mal conseillé pour le sportif. Refaire les mêmes erreurs saison après saison confère au masochisme
- Maillotgrenat.com
Plutot d'accord avec ce que tu dis. Mais nous ne sommes pas relegables aujourdhui car Mikautadze nous a ramené les points au debut. Depuis, mis a part le hold up a Lens, c'est assez catastrophique.Refractaire a écrit : Ce soir je n'ai pas envie d'être critique et je dirais même que c'est porteur d'espoir. Je m'attendais à une attaque-défense, un 4-0 (ou un 2-0 en trompe oeil avec un Oukidja qui sauve les meubles).
On a fait un match plus que correct. Monaco, qui offensivement est costaud, n'a réussi à s'en sortir grâce à deux frappes lointaines (imprenables pour Oukidja selon moi). On a raté plusieurs occasions nettes, on aurait pu mener 1-2 à la 50e, ou même revenir à 2-2 à la 90e.
Ce qui me chagrine, c'est le manque de qualité technique. on doit marquer dans le jeu, et on ne le fait pas (entre le tir de Jallow à 5 metres du buts en première mi temps, le raté de Jean Jacques, ou ceux de Tetteh/VDK en fin de matche, y'avait de quoi). MAIS, j'ai aimé la determination, l'attitude, le mental. En jouant comme cela, je suis certain que l'on gagnera des matches car on a une marge de progression évidente. D'ici la fin de l'année, on recevra Le Havre, Nantes, Montpellier, Brest, des matches abordables.
C'est dingue, mais malgré ce début de saison raté, ce soir, nous ne serons pas relégables, mais barragistes, et à seulement 3 points de la 9eme place. La preuve que l'on peut se permettre de perdre un paquet de matches et quand même se maintenir à l'arrache. Alors, croyons-y, une victoire contre Le Havre, et on sera au niveau de tous nos concurrents.
- Billou Grenat
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
4ème défaite d'affilée, belle série !Cactus a écrit :Termine 2-1