Comme d'habitude, merci qui ?Patsupfcmetz a écrit : Défaite … encore. En route vers la L2 malheureusement.

Comme d'habitude, merci qui ?Patsupfcmetz a écrit : Défaite … encore. En route vers la L2 malheureusement.
On se rapproche donc de la fin de série.Billou Grenat a écrit :4ème défaite d'affilée, belle série !Cactus a écrit :Termine 2-1![]()
Tu vois le 1er match de l'équipe que tu supportes à la 9ème journée seulement ? T'étais un spéléologue coincé au fond d'une grotte ou tu étais dans le coma ???bialbo a écrit : C'est la première fois que je vois l'équipe jouer et je dois dire que c'est...
Comment dire...
Catastrophique.
J'ai ll'impression de revivre des matchs avec un certain Babacar Gueye et encore ce joueur comparé à ce qu'on a maintenant en attaque c'était du Messi...![]()
Non vraiment comment on peut se retrouver avec des joueurs aussi pauvres techniquement ?
C'est triste mais le retour en L2 est assuré. Hélas...
Et surtout tu n’as pas vu le pire…honnêtement aujourd’hui: c’est bien par rapport à la plupart des autres prestations, tu imagines donc à côté de quoi tu es passéBillou Grenat a écrit :Tu vois le 1er match de l'équipe que tu supportes à la 9ème journée seulement ? T'étais un spéléologue coincé au fond d'une grotte ou tu étais dans le coma ???bialbo a écrit : C'est la première fois que je vois l'équipe jouer et je dois dire que c'est...
Comment dire...
Catastrophique.
J'ai ll'impression de revivre des matchs avec un certain Babacar Gueye et encore ce joueur comparé à ce qu'on a maintenant en attaque c'était du Messi...![]()
Non vraiment comment on peut se retrouver avec des joueurs aussi pauvres techniquement ?
C'est triste mais le retour en L2 est assuré. Hélas...
Oui et c'est pour cela que j'ai mis branlée ou exploit.Vintje a écrit :Merci ! Vraiment pas que du négatif. On n'a pas du tout pris de branlée. On est clairement moins bon, mais on résisteTressorMoreno57 a écrit : Beaucoup voyaient une raclée avant le match et au final on va regretter de ne pas avoir fait nul..
On a pas vu ben yedder et balogun et il aura fallu 2 exploits de Golovin.
Il n'y a plus pas que du négatif dans ce match et peut être qu'avec un meilleur coaching on aurait ramené quelque chose..
Tout à fait d'accord, pour moi on a manqué d'ambition, on ne peut pas critiquer les joueur d'un manque technique quand tu leur demande de rester dans les 30 mètre en défense ... Ce n'est pas vraiment un système de jeu qui permet de jouer au foot ...Xavfoot a écrit :C'est faux. On a plein de bons joueurs et de quoi avoir une équipe dont on est fiers. Ce ne sont pas les meilleurs peut être mais ils sont capables de jouer au foot.Patsupfcmetz a écrit :
3 joueurs sur une équipe ouai !! Tu peux mettre Guardiola qu’il n’y pourra rien.
C'est simple, on ne propose rien. C'est un foot d'un autre temps.
On est pas obligés d'avoir les meilleurs joueurs pour être une équipe qui en veut et montre du panache.
Nous on pose le bus et on est punis, c'est tout.
M'en fou de perdre, de descendre. Par contre d'être une équipe cataloguée comme en ayant aucune chance qui va venir poser son bus, prendre sa taule et rentrer. Oui ça me pose problème.
Je suis désolé mais Jallow, Sabaly, Jean Jacques Atta Asoro Ndiram Nduquidi etc tous ils ont du ballon. Tous ils peuvent proposer autre chose. Non on les fait jouer comme des Ndaw.
Rien que foutre Colin. Qui en vrai devrait être défenseur central. Alors que t'as Kouao ou Van den kerkof. Ça dit tout de ce que tu es.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Curtis, david7, Dich, Expat, joey ramone, le groupie du pjanic, pilch, Przemysl., talia et 468 invités