Le + :
- Le but de Camara nous a permis de mener au score dans ce match
Les - : tout le reste
- 4 défaites de suite
- on ne joue pas au foot, on ne sait pas faire une passe et garder le ballon
- on est 18e
- nos attaquants sont juste mauvais
- pour la Xième fois, notre Président a choisi le financier au détriment du sportif. Ça s'est toujours mal fini et il n'y a aucune raison que ça se termine différemment cette saison
- comment joueurs et dirigeants peuvent admettre de ne pas jouer au foot match après match, défaite après défaite ?
AS Monaco - FC Metz , les plus et les moins.
-
-
Re: AS Monaco - FC Metz , les plus et les moins.
+
Le but exceptionnel de Camara
On a bien tenu la phase défensive
On se crée plusieurs occasions nettes contrairement à nos dernières sorties
-
On ne concrétise pas nos occasions mais je ne peux pas en vouloir à DJJ parce que ce n'est pas devant le gardien adverse qu'on l'attend
Jallow décevant
Le but exceptionnel de Camara
On a bien tenu la phase défensive
On se crée plusieurs occasions nettes contrairement à nos dernières sorties
-
On ne concrétise pas nos occasions mais je ne peux pas en vouloir à DJJ parce que ce n'est pas devant le gardien adverse qu'on l'attend
Jallow décevant
-
Les plus:
Le but de Camara qui efface un peu dans mon souvenir celui de Kahzri
La prestation meilleure que la dernière à l'extérieur, ce qui laisse une marge de progression
Collin que je trouve plus rassurant que Kouao
Les entrées de Tetteh, Van den Kerkhof, Asoro principalement
Les moins:
La défaite sur un CPA, car Oukidja aurait pu mieux faire
On pourrait mieux jouer les corners, avec la taille qu'on a.
Monaco était favori, défaite logique on va dire mais réaction attendue face au HAC.
Le but de Camara qui efface un peu dans mon souvenir celui de Kahzri
La prestation meilleure que la dernière à l'extérieur, ce qui laisse une marge de progression
Collin que je trouve plus rassurant que Kouao
Les entrées de Tetteh, Van den Kerkhof, Asoro principalement
Les moins:
La défaite sur un CPA, car Oukidja aurait pu mieux faire
On pourrait mieux jouer les corners, avec la taille qu'on a.
Monaco était favori, défaite logique on va dire mais réaction attendue face au HAC.
- sogood
Les +
Un peu de mieux chez certains joueurs.
Monaco pas au meilleur niveau
Les -
Tout doucement, Metz s'enfonce.
À part Clermont, aucun club n'a un potentiel aussi faible que Metz.
Les 2 équipes y vont tout droit.
Un peu de mieux chez certains joueurs.
Monaco pas au meilleur niveau
Les -
Tout doucement, Metz s'enfonce.
À part Clermont, aucun club n'a un potentiel aussi faible que Metz.
Les 2 équipes y vont tout droit.
-
+ :
La mine de 58m de Camara. C’est malheureusement ce type d’exploit qu’il nous faut pour marquer.
Sabaly match très correct
Colin j’ai bien aimé c’est bcp plus propre défensivement que Kouao
La défense centrale très correcte également
Tetteh je le mets ici car je m’attendais à bien pire
- :
Udol est complètement passé à côté je trouve, surtout ses mauvaises passes et mauvaise placements
Jean-Jacques a encore bcp de travail devant lui pour avoir le niveau L1
Jallow mon dieu, je l’aurais déjà sorti à la mi-temps.
Oscar car il n’est pas un attaquant pour notre système actuel
Tetteh je le mets aussi ici, on dirait qu’il est traumatisé et qu’il a peur de courir
Elisor aura une carte à jouer je pense sur le front de l’attaque en attendant le mercato.
Lazlo devrait tenter un 5-3-2 à l’avenir.
La mine de 58m de Camara. C’est malheureusement ce type d’exploit qu’il nous faut pour marquer.
Sabaly match très correct
Colin j’ai bien aimé c’est bcp plus propre défensivement que Kouao
La défense centrale très correcte également
Tetteh je le mets ici car je m’attendais à bien pire
- :
Udol est complètement passé à côté je trouve, surtout ses mauvaises passes et mauvaise placements
Jean-Jacques a encore bcp de travail devant lui pour avoir le niveau L1
Jallow mon dieu, je l’aurais déjà sorti à la mi-temps.
Oscar car il n’est pas un attaquant pour notre système actuel
Tetteh je le mets aussi ici, on dirait qu’il est traumatisé et qu’il a peur de courir
Elisor aura une carte à jouer je pense sur le front de l’attaque en attendant le mercato.
Lazlo devrait tenter un 5-3-2 à l’avenir.
- Cactus
- Administrateur du site
Et vous quand vous aurez compris que vos habituelles et récurrentes plaintes sur » les erreurs du passé » et l’incompétence des dirigeants, sont inutilesKipstaFamily a écrit :Tu as raison, lorsque Serin aura capté qu’il est dépassé par le foot de 2023 et la situation peut être qu’on pourra avancer!Poilagratter a écrit : Les plus :
- Le but
- on n'a pas pris une valise, mais c'était Monaco dans un jour sans
Les moins :
- franchement je ne vois comment on pourra gagner un match, voire mettre un but "normal"
- Le score est trompeur, la différence est bien plus importante
Je n'en veux même pas aux joueurs, je pense qu'ils sont au taquet de leurs capacités, là est le drame.
J'en veux à ce club et à ses dirigeants qui ne tirent jamais les leçons de leurs échecs successifs. Mais je pense qu'ils ne se donnent pas la peine de lire le forum.
Ils sont en train de gâcher une opportunité énormissime née de l'engouement de la fin de saison.
ça ira mieux ?
Je répète : non on ne fait pas d étincelles , non on n est pas sûr de se maintenir .
Mais oui on existe toujours en L1, avec les joueurs très moyens qu on a, et le budget qu on a
et l’argent du président.
On verra ce que ça donne quand le club aura été vendu à une multinationale étrangère ok ?
- KipstaFamily
Je t’avoue que j’aimerai juste voir ce que ça peut donner,la vie est faite de risques! Mickey 3d chantait « les gens raisonnables n’ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent il les envient… »Cactus a écrit :Et vous quand vous aurez compris que vos habituelles et récurrentes plaintes sur » les erreurs du passé » et l’incompétence des dirigeants, sont inutilesKipstaFamily a écrit :
Tu as raison, lorsque Serin aura capté qu’il est dépassé par le foot de 2023 et la situation peut être qu’on pourra avancer!
ça ira mieux ?
Je répète : non on ne fait pas d étincelles , non on n est pas sûr de se maintenir .
Mais oui on existe toujours en L1, avec les joueurs très moyens qu on a, et le budget qu on a
On verra ce que ça donne quand le club aura été vendu à une multinationale étrangère ok ?
- Cactus
- Administrateur du site
Ah mais tu es libre d’envier Nancy et Strasbourg !KipstaFamily a écrit :Je t’avoue que j’aimerai juste voir ce que ça peut donner,la vie est faite de risques! Mickey 3d chantait « les gens raisonnables n’ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent il les envient… »Cactus a écrit : ….
- MeTTz
Mais tu es qui pour donner ce genre de leçon de morale ?Cactus a écrit :Et vous quand vous aurez compris que vos habituelles et récurrentes plaintes sur » les erreurs du passé » et l’incompétence des dirigeants, sont inutilesKipstaFamily a écrit :
Tu as raison, lorsque Serin aura capté qu’il est dépassé par le foot de 2023 et la situation peut être qu’on pourra avancer!
ça ira mieux ?
Quelles sont tes connaissances et références pour tenir un tel discours ?
Ton statut d'administrateur de ce lieu ne te permet aucunement de véhiculer une sorte de parole divine qui s'imposerait à toutes et à tous.
-
Étrangère ou pas !Cactus a écrit :Et vous quand vous aurez compris que vos habituelles et récurrentes plaintes sur » les erreurs du passé » et l’incompétence des dirigeants, sont inutilesKipstaFamily a écrit :
ça ira mieux ?