AS Monaco - FC Metz , les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KipstaFamily

Re: AS Monaco - FC Metz , les plus et les moins.

Messagepar KipstaFamily » 22 oct. 2023, 20:19

Cactus a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Je t’avoue que j’aimerai juste voir ce que ça peut donner,la vie est faite de risques! Mickey 3d chantait « les gens raisonnables n’ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent il les envient… »
Ah mais tu es libre d’envier Nancy et Strasbourg !
J’envie des Brest et des Reims, c’est grave docteur ?!

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 oct. 2023, 20:19

MeTTz a écrit :
Cactus a écrit :
Et vous quand vous aurez compris que vos habituelles et récurrentes plaintes sur » les erreurs du passé » et l’incompétence des dirigeants, sont inutiles
ça ira mieux ?

Je répète : non on ne fait pas d étincelles , non on n est pas sûr de se maintenir .
Mais oui on existe toujours en L1, avec les joueurs très moyens qu on a, et le budget qu on a
et l’argent du président.

On verra ce que ça donne quand le club aura été vendu à une multinationale étrangère ok ?
Mais tu es qui pour donner ce genre de leçon de morale ?
Quelles sont tes connaissances et références pour tenir un tel discours ?
Ton statut d'administrateur de ce lieu ne te permet aucunement de véhiculer une sorte de parole divine qui s'imposerait à toutes et à tous.
Tu dis vraiment n’importe quoi toi…c’est pitoyable .

Je ne véhicule rIen je donne mon avis .
De supporter .

Et toi tu es qui pour critiquer mon avis ? ( hormis quelqu un qui a des comptes à régler ? )

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 oct. 2023, 20:23

KipstaFamily a écrit :
Cactus a écrit :

Ça s’entend :-)
Mais ce n’est jamais garanti au niveau réussite .

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 22 oct. 2023, 20:26

KipstaFamily a écrit :
Cactus a écrit :

Tu ferais des infidélités à ton club de coeur ?

fredp57

Messagepar fredp57 » 22 oct. 2023, 20:28

Les +
Le but de Camara
La défense qui paraissait solide (en même temps avec 11 joueurs dans ton camp)

Les -
Une équipe d’amateurs face à des pros

3 passes d’affilé c’est visiblement trop dur

Oukidja, tous ses dégagements finissent en touche ou sur les monégasques sans compté que si le ballon n’est pas sur lui ça fait but

Le niveau technique affligeant de l’équipe, dire que ça fait 1an et demi qu’ils jouent ensemble, 0 automatisme

Piétiné dans le jeu pour la 8e fois en 9 matchs

Boloni qui hormis mettre le bus n’a aucune autre tactique

Dreossi et Serin pour avoir bâti cette équipe de bric et de broc

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 22 oct. 2023, 20:42

Cactus a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Tu as raison, lorsque Serin aura capté qu’il est dépassé par le foot de 2023 et la situation peut être qu’on pourra avancer!
Et vous quand vous aurez compris que vos habituelles et récurrentes plaintes sur » les erreurs du passé » et l’incompétence des dirigeants, sont inutiles
ça ira mieux ?

Je répète : non on ne fait pas d étincelles , non on n est pas sûr de se maintenir .
Mais oui on existe toujours en L1, avec les joueurs très moyens qu on a, et le budget qu on a

On verra ce que ça donne quand le club aura été vendu à une multinationale étrangère ok ?
Si un jour le club est vendu à une multinationale mais en temps que club filiale d'un autre grand club c'est inutile, si c'est pour devenir un grand club la pourquoi pas mais à voir et sans certitudes.. De toute façon on en est pas encore là..

Cet excuse de pas d'argent, joueurs moyens je trouve cela redondant même si il y'a une grande part de vérité.

C'est un avis personnel mais je reste persuadé qu'avec cette équipe il y'a moyen de (beaucoup) mieux faire, je vois de la qualité dans ce groupe, sur le recrutement, hormis tetteh et colin où j'ai quelques doutes je pense qu'on a recruté des joueurs plus que correct. Asoro je crois en lui, herelle a montré des bonnes choses, VDK j'aimerais le voir plus.

C'est au coach de trouver la bonne formule et d'optimiser les joueurs qu'il a en sa possession et pour moi aujourd'hui il n'a pas trouvé la formule.

J'espère qu'il la trouvera contre le HAC :-)

Même si on a subit contre Monaco et c'était prévisible, j'ai quand même vu les prémices de quelque chose.

Les 3 points obligatoires dimanche prochain !

Allez Metz :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 oct. 2023, 20:51

TressorMoreno57 a écrit : ——-

Cet excuse de pas d'argent, joueurs moyens je trouve cela redondant même si il y'a une grande part de vérité.

Allez Metz :metzch:
Oui c’est redondant mais c’est factuel.
Le système de gestion voulu et appliqué par BS ne peut pas mener à un autre positionnement
Il est condamné a fonctionner comme cela.

Mais on ne va pas reprendre ici cette éternelle discussion de la gestion.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 22 oct. 2023, 20:54

Les plus.. vivement la L2

Les moins.. la ligue 1 c pas pour nous....,depuis 20 ans

verlainenco

Messagepar verlainenco » 22 oct. 2023, 20:55

+

On a eu plus d'occases que sur les 3 derniers matches réunis.

On a defendu plutot proprement (combien nous voyaient prendre une branlee?)

Sabaly a regagné un peu de fraîcheur.

Le but de Lamine qui va faire le tour du monde.

-

On ne marque pas sur nos grosses occasions

Jallow pas du tout en forme.

Fno 57

Messagepar Fno 57 » 22 oct. 2023, 21:01

Cactus a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Tu as raison, lorsque Serin aura capté qu’il est dépassé par le foot de 2023 et la situation peut être qu’on pourra avancer!
ça ira mieux ?

Personne ne demande à recruter des stars mais des clubs comme Lorient, Brest Clermont arrive à se maintenir en Ligue 1 en recrutant intelligemment et sans avoir plus de budget que nous. Nous c est de l’amateurisme et de l’incompétence à ce niveau (on en parle de Skuka recruté à 1.5 millions et qui n’avait même pas le niveau de District et on en parle du recrutement le 31 août à 23h59 pour remplacer le roi Georges ??? Le club savait qu’il devait le vendre donc il aurait pu anticiper son remplacement mais non on a été cherché à la derniere minute deux attaquants qui courent aussi vite qu’un U12.
Mais heureusement Monsieur Bob Tahri super recruteur et qui grâce à sa Data nous a dégoté des perles et va nous faire un mercato d hiver à faire pâlir tous les autres clubs de ligue 1
Oui on peut etre content d’avoir un président local mais son manque d ambition et sa capacité à s entourer de gens qui n ont pas le niveau sont affligeantes
Car dans l histoire ce sont les 17000 abonnés plus ceux qui payent leurs places qu’ont prend pour des imbéciles.
Faut juste peut être essayer de comprendre qu un budget serré n empêche pas le manque d ambition si tu as des dirigeants compétents.

Revenir à « Passion Grenat »