AS Monaco - FC Metz , les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: AS Monaco - FC Metz , les plus et les moins.

Messagepar Fozzie » 22 oct. 2023, 21:06

Cactus a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Tu as raison, lorsque Serin aura capté qu’il est dépassé par le foot de 2023 et la situation peut être qu’on pourra avancer!
Et vous quand vous aurez compris que vos habituelles et récurrentes plaintes sur » les erreurs du passé » et l’incompétence des dirigeants, sont inutiles
ça ira mieux ?

Je répète : non on ne fait pas d étincelles , non on n est pas sûr de se maintenir .
Mais oui on existe toujours en L1, avec les joueurs très moyens qu on a, et le budget qu on a
et l’argent du président.

On verra ce que ça donne quand le club aura été vendu à une multinationale étrangère ok ?
Ah non ! Surtout pas ça ! Pas envie de vivre ce qu'a enduré Sochaux cet été et depuis que le club avait été racheté par des chinois.
Si le FCM n'a pas les moyens de rester en L1, alors qu'il joue en L2, mais avec des dirigeants français

gers57

Messagepar gers57 » 22 oct. 2023, 21:10

+ les supporters présents !
- le FC néant est de retour vivement la ligue 2 !!!

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 22 oct. 2023, 21:11

Fno 57 a écrit :
Cactus a écrit :
Et vous quand vous aurez compris que vos habituelles et récurrentes plaintes sur » les erreurs du passé » et l’incompétence des dirigeants, sont inutiles
ça ira mieux ?

Je répète : non on ne fait pas d étincelles , non on n est pas sûr de se maintenir .
Mais oui on existe toujours en L1, avec les joueurs très moyens qu on a, et le budget qu on a

On verra ce que ça donne quand le club aura été vendu à une multinationale étrangère ok ?
Personne ne demande à recruter des stars mais des clubs comme Lorient, Brest Clermont arrive à se maintenir en Ligue 1 en recrutant intelligemment et sans avoir plus de budget que nous. Nous c est de l’amateurisme et de l’incompétence à ce niveau (on en parle de Skuka recruté à 1.5 millions et qui n’avait même pas le niveau de District et on en parle du recrutement le 31 août à 23h59 pour remplacer le roi Georges ??? Le club savait qu’il devait le vendre donc il aurait pu anticiper son remplacement mais non on a été cherché à la derniere minute deux attaquants qui courent aussi vite qu’un U12.
Mais heureusement Monsieur Bob Tahri super recruteur et qui grâce à sa Data nous a dégoté des perles et va nous faire un mercato d hiver à faire pâlir tous les autres clubs de ligue 1
Oui on peut etre content d’avoir un président local mais son manque d ambition et sa capacité à s entourer de gens qui n ont pas le niveau sont affligeantes
Car dans l histoire ce sont les 17000 abonnés plus ceux qui payent leurs places qu’ont prend pour des imbéciles.
Faut juste peut être essayer de comprendre qu un budget serré n empêche pas le manque d ambition si tu as des dirigeants compétents.
Mettre 100 millions pour moderniser sa boutique, sans contraintes ni obligations ne serait donc pas un projet ambitieux ?

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 22 oct. 2023, 21:12

Fozzie a écrit :
Cactus a écrit :
ça ira mieux ?

Ah non ! Surtout pas ça ! Pas envie de vivre ce qu'a enduré Sochaux cet été et depuis que le club avait été racheté par des chinois.
Si le FCM n'a pas les moyens de rester en L1, alors qu'il joue en L2, mais avec des dirigeants français
Je l'ai dit une fois de plus, des milliardaires français il en existe, des Lorrains aussi. Maintenant investir dans le FC Metz ça c'est autre chose.
Quand tu as du pognon et que tu fais du pognon...il te manque un truc : la gloire !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 oct. 2023, 21:15

Dans les + :

On était pas loin de ramener au moins un point

- :
Esoro ne fait plus rien.
Jallow la marche Ligue 1 semble trop haute j'aurai plutôt penser cela de sabaly
Tetteh. Comment le staff peut faire jouer cet attaquant

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 oct. 2023, 21:15

On dévie les enfants…on dévie…

Le sujet c’est les + et - du match. Pas encore et toujours la gestion du club..

Merci de revenir au sujet .

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 22 oct. 2023, 21:26

Cactus a écrit : On dévie les enfants…on dévie…

Le sujet c’est les + et - du match. Pas encore et toujours la gestion du club..

Merci de revenir au sujet .
Le + : le FC Metz n'a pas pris de branlée.

Le -: le FC Metz aurait pu l'emporter !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 22 oct. 2023, 21:54

Cactus a écrit :

Comme toi, je trouve qu'on a beaucoup de chance avec nos dirigeants.

Malgré tout, il faut se rendre à l'évidence, depuis le départ de Mikau, c'est 3 points (hold-up parfait)... en 5 matchs. Soit un rythme de relégué avant les 10 dernières journées de championnat.

Encore cet après-midi, avec Mikau devant à la place de nos tracteurs, je crois qu'on aurait pu leur faire vraiment mal tant ils nous laissaient des espaces en contre !

Jerk

Messagepar Jerk » 22 oct. 2023, 22:14

Les + :
Perdre contre Nice ou Monaco, en soit c'était prévu des le début de saison. Donc pas de négatif au niveau comptable.
La défense qui s'est bien reprise après les dernières prestations.

Les - :
Nos offensifs ne sont pas adaptés au système du coach, soit il change, soit la saison va vite ressembler à ce qu'on a malheureusement déjà trop vu. Une équipe inoffensive avec cette impression que les joueurs ne sont pas exploités au mieux.
Il doit aussi comprendre que son système, sans Mikau, nest plus viable.

Przemysl.

AS Monaco - FC Metz , les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 22 oct. 2023, 22:19

Dans les - :
Défaite de l'équipe Une et barragiste.
Défaite de la réserve et 11ème sur 14 (je ne connais pas le nombre de relégations).
Défaite des féminines et 10ème sur 12.
Défaite de Seraing et 13ème sur 16 (idem je ne connais le nombre de relégations).

Revenir à « Passion Grenat »