Très bien. Je comprends mieux ton point de vue et je le trouve très interressant.Glouglou a écrit :
Je parle avant tout de l'organigramme. Chez nous, c'est le bazar et ça manque de compétences. A Lens, on a commencé par ça. C'est ce qui fait la différence entre un vrai projet - entendons par là : construit-, et un projet qui n'en est pas un, qui n'a aucune vision à moyen terme. Je ne demande pas à Metz d'être Lens, je demande rien, d'ailleurs. J'ai juste l'espoir que le club à qui je file de l'argent et supporte, s'offre, avec ses petites finances, les moyens de construire un projet fiable mais, surtout, intelligent. Pour le moment, on s'y refuse, parce qu'on fait des cadeaux à des personnes qui manquent de compétences et qu'on néglige celles qui en disposent. Exception faite du centre de formation où un réel projet est en marche. Mais, même là, si la mayonnaise prend, si ce n'est pas fondamentalement réorganisé au-dessus, le club ne pourra jouir des bienfaits et réussites à venir du centre de formation. J'ai bien peur qu'on gâche, une fois de plus.
Peux tu mieux détailler l'organigramme qui fonctionne a Lens et expliquer en quoi d'après toi celui de Metz ne fonctionne pas?