Merci pour tes explications et pour les liens.
Ce que je retiendrais, c'est pas tant l'organigramme (role, repartition des pouvoirs et taches) que la qualité des personnes qui occupent les postes qui est a noter. Il ont su recruter et creer une équipe diregeante soudée et mobilisée en repartant d'en bas (L2).
Il manque peut etre a Metz un poste du style Arnaud Pouille, un DG plus specialiste "foot business" et Relation publique que Serin pour bosser avec la direction sportive Dreossi etc... et amener de la continuité au projet (Malgré tout le respect que j'ai pour Carlo, c'est pas tres dynamisant de le voir occuper le poste de vice president...president d'honneur lui irait peut etre mieux). Je ne doute pas des qualités de management d'Helene Schrub, mais je pense qu'un profil complémentaire au sien serait interessant.
Peut etre une tete un peu plus connue dans le milieu du foot avec un attachement fort au club... Du style Robert Pires par exemple (je ne sais pas du tout s'il a les compétences) ?
BS a peut etre du mal a trouver cette personne? Car on a vu avec FA qu'il est pret a laisser les cles du camion assez aisement...
Mais tout n'est pas rose a Lens pour autant, le depart de Ghisolfi, celui de Thil probablement bientot ... On sent que Lens est peut etre tout simplement en train d'arriver vers la fin d'un (très bon) cycle...