Bon, après, les formulations de Boloni sont toujours alambiquées. Je pense que tu peux remplacer "résultat" par "prestation"flamingo a écrit : "Malgré les manques, c'est quand même un résultat positif"
Quand on pense qu'une défaite est un résultat positif, il n'y a plus rien à espérer.
[RL] Laszlo Bölöni : « Ce n’est pas le système qui est important, mais l’animation »
- nerolf55
- Modérateur
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce n’est pas le système qui est important, mais l’animation »
- Jeanmich57
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce n’est pas le système qui est important, mais l’animation »
D'un autre côté, blâmer le pauvre Tetteh alors qu'il revient de blessure, qu'il n'a pas de rythme, c'est pas top.Przemysl. a écrit :On aura compris l'avis de Laszlo sur les attaquants qu'on lui a recruté. Il n'a pas sa langue dans sa poche.C’est normal que ce soit difficile. Mais si tu es bon, tu peux te débrouiller avec ce système.
N'importe quel bon joueur, voire très bon joueur n'aurait pas sorti un grand match...
Donc pas ouf pour moi cette déclaration de Bölöni
- sogood
Je suis un fervent défenseur des entraineurs, souvent les boucs émissaires lors de mauvais résultats.Jeanmich57 a écrit :D'un autre côté, blâmer le pauvre Tetteh alors qu'il revient de blessure, qu'il n'a pas de rythme, c'est pas top.Przemysl. a écrit :
On aura compris l'avis de Laszlo sur les attaquants qu'on lui a recruté. Il n'a pas sa langue dans sa poche.
N'importe quel bon joueur, voire très bon joueur n'aurait pas sorti un grand match...
Mais à un moment, à quoi cela sert-il de taper sur le niveau des recrues en permanence?
Il a bien validé les profils j'espère?
Ou alors ce n'est pas le cas, il subit les choix d'autres intervenants et à ce moment là il s'en va. A son âge, sa carrière est derrière lui.
- Taison*
Je pense que Lazlo est désabusé.
-
Totalement d'accord avec toi, encore s'il le fait une fois (taper sur les attaquants) mais quand c'est répétitif comme ça, ça en devient lourd voir contre productif..(je me mets à la place des attaquants..).sogood a écrit :
Je suis un fervent défenseur des entraineurs, souvent les boucs émissaires lors de mauvais résultats.
Mais à un moment, à quoi cela sert-il de taper sur le niveau des recrues en permanence?
Ou alors ce n'est pas le cas, il subit les choix d'autres intervenants et à ce moment là il s'en va. A son âge, sa carrière est derrière lui.
Sur la validation des profils j'espère et je pense qu'il les a validé, ça serait inquiétant sinon.
Concernant le coach, il ne s'en ira jamais et il sait que quoi qu'il arrive et quelque soit les résultats il sera là toute la saison

Après les 4 matchs qui vont arriver et après 13 journées on pourra faire un bilan (on aura fait plus d'un tiers du championnat).
Dimanche face au Havre, j'espère voir la même animation que notre match face à Reims qui reste pour moi notre match référence à domicile en terme d'intensité et jeu. C'est ces ingrédients là qui nous permettront de faire un résultat

- Przemysl.
Je ne pense pas que Laszlo ait validé la venue de Tetteh. Quand il évoquait sa fragilité physique connue, ce n'est pas pour rien. Il remet une salve hier. Il exprime sa désapprobation. C'est légitime. Et s'il partait on prendrait qui ? Irles ?
Le recrutement a été fait en dépit du bon sens. Pas de milieu d'expérience, des attaquants qui ne correspondent pas à notre façon de jouer. Il n'y a que les défenseurs qui sont complets en nombre et en expérience.
Il sait qu'à son poste et à son âge il peut se permettre des sorties médiatiques.
Le recrutement a été fait en dépit du bon sens. Pas de milieu d'expérience, des attaquants qui ne correspondent pas à notre façon de jouer. Il n'y a que les défenseurs qui sont complets en nombre et en expérience.
Il sait qu'à son poste et à son âge il peut se permettre des sorties médiatiques.
- Przemysl.
Tetteh va faire des aller retour à l'infirmerie, alors oo le joueur se plie à ce que le coach lui demande ou il laisse sa place à un autre, Sané par exempleJeanmich57 a écrit :D'un autre côté, blâmer le pauvre Tetteh alors qu'il revient de blessure, qu'il n'a pas de rythme, c'est pas top.Przemysl. a écrit :
On aura compris l'avis de Laszlo sur les attaquants qu'on lui a recruté. Il n'a pas sa langue dans sa poche.

-
J'aimerais OUKIDJA VDK TRAORE CANDE UDOL N'DUQUIDI DJJ CAMARA ASORO TETTEH ( ou ELISOR ) SABALY 

-
ça me fait marrer que Boloni critique les joueurs recrutés. Pour moi il les a validés sinon c'est grave. S'il ne les voulait pas 2 solutions: soit il ne les prend jamais, soit il démissionne.Przemysl. a écrit : Je ne pense pas que Laszlo ait validé la venue de Tetteh. Quand il évoquait sa fragilité physique connue, ce n'est pas pour rien. Il remet une salve hier. Il exprime sa désapprobation. C'est légitime. Et s'il partait on prendrait qui ? Irles ?
-
Tout à fait exactsogood a écrit :Je suis un fervent défenseur des entraineurs, souvent les boucs émissaires lors de mauvais résultats.Jeanmich57 a écrit :
D'un autre côté, blâmer le pauvre Tetteh alors qu'il revient de blessure, qu'il n'a pas de rythme, c'est pas top.