Oui, Clermont et Metz sont les pires équipes de L1. Clermont a quand même un très bon gardien._Chris. a écrit :Et Clermont c’est encore pire que nous sur cette première mi temps et ça me redonne un peu d’espoirDeki a écrit : Nice, dans le jeu, c’est sacrément propre quand même.
[L1-2023/2024] La 10ème journée
-
Re: [L1-2023/2024] La 10ème journée
-
Si ce n'est que ça, ça va!Chriss200 a écrit :Surtout il n'y a pas de têtes à couper, on a tous vu la qualité de Boloni et sa capacité à faire beaucoup avec rien, le virer serait absurde, pour mettre qui? Dupraz? On a pas compris avec FA?Przemysl. a écrit :
Ce n'est pas dans les habitudes de B Serin de couper des têtes. En plus il est grandement responsable de notre situation actuelle. Je pense qu'il continuera avec Boloni et Dréossi.
On va monter en puissance, on a juste à gagner contre les concurrents direct comme le Havre et faire quelque coup comme à Lens, d'ailleurs c'est pas passé loin à Monaco.
- Przemysl.
J'espère que tu auras raison, mais je ne vois pas comment on peut monter en puissance sans l'apport d'un milieu et d'un attaquant au mercato.Chriss200 a écrit :Surtout il n'y a pas de têtes à couper, on a tous vu la qualité de Boloni et sa capacité à faire beaucoup avec rien, le virer serait absurde, pour mettre qui? Dupraz? On a pas compris avec FA?Przemysl. a écrit :
Ce n'est pas dans les habitudes de B Serin de couper des têtes. En plus il est grandement responsable de notre situation actuelle. Je pense qu'il continuera avec Boloni et Dréossi.
On va monter en puissance, on a juste à gagner contre les concurrents direct comme le Havre et faire quelque coup comme à Lens, d'ailleurs c'est pas passé loin à Monaco.
- DCD
J'avais pourtant lu la semaine dernière que nous étions déjà relégable, puisque Clermont aller gagner son match face à Montpellier sur tapis vert. Mais là, nous pourrions leur prendre des points demain.nerolf55 a écrit : Fini, Nice fait le job 0-1 et reprend provisoirement la tête du classement
Et on garde nos 3 points d'avance sur Clermont avec le même nombre de matchs
Et Lorient ?flamingo a écrit : Oui, Clermont et Metz sont les pires équipes de L1. Clermont a quand même un très bon gardien.
-
S'il fallait en choisir d'autres, ce serait plutôt entre Strasbourg et Lyon (dans leur état actuel) pour moi. Ensuite viendraient Le Havre et Lorient, et plus haut on est déjà une gamme au-dessus.DCD a écrit :
Et Lorient ?flamingo a écrit : Oui, Clermont et Metz sont les pires équipes de L1. Clermont a quand même un très bon gardien.
- Irphaeus
Je ne pense pas qu'on soit une des deux pires équipes de ligue 1, pour moi tu peux mettre Lyon derrière nous et je ne les voit pas revenir de si tôt dans de bonne disposition car c'est tout le club qui est pourri jusqu'à la moelle. ensuite ça se joue entre Strasbourg, Lorient et nous avec l'avantage d'avoir quand même pas mal de joueur d'avenir et qui peuvent monter en puissance au cours de la saison, c'est moins le cas chez les deux autres. Doncje met une pièce pour Lyon, Clermont, Le Havre derrière nous et une bataille entre Metz, Strasbourg et Lorient pour les place au dessus du barrage. Voir aussi si Montpellier redresse la barre ou pas, si ce n'est pas le cas ils sont en difficulté aussi.flamingo a écrit :Oui, Clermont et Metz sont les pires équipes de L1. Clermont a quand même un très bon gardien._Chris. a écrit :
Et Clermont c’est encore pire que nous sur cette première mi temps et ça me redonne un peu d’espoir
- Przemysl.
Pour Lorient (je les ai vu jouer au stade) l'animation offensive est fluide s'ils s'en donnent la peine. Faivre c'est du très bon joueur. On n'a pas ça dans notre effectif. Dieng c'est pas mal aussi.Glouglou a écrit :Strasbourg, c'est :Irphaeus a écrit :
Je ne pense pas qu'on soit une des deux pires équipes de ligue 1, pour moi tu peux mettre Lyon derrière nous et je ne les voit pas revenir de si tôt dans de bonne disposition car c'est tout le club qui est pourri jusqu'à la moelle. ensuite ça se joue entre Strasbourg, Lorient et nous avec l'avantage d'avoir quand même pas mal de joueur d'avenir et qui peuvent monter en puissance au cours de la saison, c'est moins le cas chez les deux autres. Donc je met une pièce pour Lyon, Clermont, Le Havre derrière nous et une bataille entre Metz, Strasbourg et Lorient pour les place au dessus du barrage. Voir aussi si Montpellier redresse la barre ou pas, si ce n'est pas le cas ils sont en difficulté aussi.
- de l'expérience avec : Sels, Delaine, Guilbert, Sissoko, Aholou, Prcic, Mothiba, Gameiro
- des joueurs d'avenir avec : Sylla, Doukouré, Mwanga, Sow, H.Diarra, Bakwa, Angelo, Emegha
Lorient, c'est :
- de l'expérience avec : Mvogo, Talbi, Abergel, Bakayoko, Faivre,Tosin
- des joueurs d'avenir avec : I.Touré, F.Mendy, Mvuka, Dieng, Kroupi, Pagis
Si ça se joue entre Metz, Strasbourg et Lorient pour les barrages, je ne mets jamais une pièce sur Metz. L'écart de qualité entre les effectifs est, à mes yeux, énorme. On est à des kilomètres de ces deux-là.
-
Je pense que Lorient est au-dessus, pas de beaucoup quand même, mais ils ont des joueurs avec de l'expérience et de bon niveau.DCD a écrit :J'avais pourtant lu la semaine dernière que nous étions déjà relégable, puisque Clermont aller gagner son match face à Montpellier sur tapis vert. Mais là, nous pourrions leur prendre des points demain.nerolf55 a écrit : Fini, Nice fait le job 0-1 et reprend provisoirement la tête du classement
Et on garde nos 3 points d'avance sur Clermont avec le même nombre de matchs
J'aurais pu mettre Strasbourg aussi en revanche. Après, pour regarder énormément de matchs chaque weekend, je parle en fonction des prestations et qualité de jeu proposé.
-
Bien d'accord avec ça.Glouglou a écrit :Strasbourg, c'est :Irphaeus a écrit :
Je ne pense pas qu'on soit une des deux pires équipes de ligue 1, pour moi tu peux mettre Lyon derrière nous et je ne les voit pas revenir de si tôt dans de bonne disposition car c'est tout le club qui est pourri jusqu'à la moelle. ensuite ça se joue entre Strasbourg, Lorient et nous avec l'avantage d'avoir quand même pas mal de joueur d'avenir et qui peuvent monter en puissance au cours de la saison, c'est moins le cas chez les deux autres. Donc je met une pièce pour Lyon, Clermont, Le Havre derrière nous et une bataille entre Metz, Strasbourg et Lorient pour les place au dessus du barrage. Voir aussi si Montpellier redresse la barre ou pas, si ce n'est pas le cas ils sont en difficulté aussi.
- de l'expérience avec : Sels, Delaine, Guilbert, Sissoko, Aholou, Prcic, Mothiba, Gameiro
- des joueurs d'avenir avec : Sylla, Doukouré, Mwanga, Sow, H.Diarra, Bakwa, Angelo, Emegha
Lorient, c'est :
- de l'expérience avec : Mvogo, Talbi, Abergel, Bakayoko, Faivre,Tosin
- des joueurs d'avenir avec : I.Touré, F.Mendy, Mvuka, Dieng, Kroupi, Pagis
Si ça se joue entre Metz, Strasbourg et Lorient pour les barrages, je ne mets jamais une pièce sur Metz. L'écart de qualité entre les effectifs est, à mes yeux, énorme. On est à des kilomètres de ces deux-là.
- jacado
Reims bat péniblement Lorient ( 1 - 0) et en cas de victoire contre le Havre, Metz passerait devant Lorient au classement