Non, celui qui venait de Nice c'était Mahamane Traore, entre 2010 et 2012, il faisait partie de l'équipe descendue en National.
Adama Noss Traore venait lui de Monaco, lors de la saison 2019-2020 quand on est remonte de L2 avec Hognon.
Le topic des anciens messins
- InSerinWeTrust
Re: Le topic des anciens messins
Ok merci. Je disais Nice, mais en fait je pensais à celui de Monaco version Hognon.champ d'or a écrit :Non, lui c'était Mahamane Traoré, prêté 2 saisons consécutives.InSerinWeTrust a écrit :
C'est celui qui venait de Nice et était aussi doué que fragile?
Adama "Noss" Traoré est venu de Monaco et jouait meneur dans un sytème bizarre concocté par Vincent Hognon. Mais il tirait bien les corners.
A ne pas confondre avce Adama Malouda "Traoré" qui venait du Mali et est parti au Sheriff Tiraspol.
Les 2 n'ont pas trop mal réussi depuis leur départ de Metz et font une carrière honorable leur permettant de vivre dignement de leur métier.
- patrick57
Qui ne le serait pasChickpeasAndLove a écrit :Il est apparemment malade.lucabmusic a écrit : Mikau même pas dans le groupe en coupe d’Europe.. avec un nouveau coach
- Lakota_FFI
A la même époque que Kevin Diaz si je dis pas de bêtiseLautern59 a écrit : Non, celui qui venait de Nice c'était Mahamane Traore, entre 2010 et 2012, il faisait partie de l'équipe descendue en National.
Adama Noss Traore venait lui de Monaco, lors de la saison 2019-2020 quand on est remonte de L2 avec Hognon.
-
Non, ce n'est pas le même.Lakota_FFI a écrit :A la même époque que Kevin Diaz si je dis pas de bêtiseLautern59 a écrit : Non, celui qui venait de Nice c'était Mahamane Traore, entre 2010 et 2012, il faisait partie de l'équipe descendue en National.
Celui qui était venu avec Diaz était prêté par Nice comme Diaz d'ailleurs.
- Lakota_FFI
Première ligne il parle bien de Traoré prête par nice...alain0157 a écrit :Non, ce n'est pas le même.Lakota_FFI a écrit :
A la même époque que Kevin Diaz si je dis pas de bêtise
-

Diaz était prête par Monaco non?alain0157 a écrit :Non, ce n'est pas le même.Lakota_FFI a écrit :
A la même époque que Kevin Diaz si je dis pas de bêtise
-
Il va falloir se positionner rapidement sur un éventuel prêt de Mikautadze cet hiver avant que Lyon n'en profite, eux qui cherchent un double à Lacazette... et de nouvelles options offensives !!!
-
Je crois que tu as raison.NicolasGousseForever a écrit :
Diaz était prête par Monaco non?alain0157 a écrit :
Non, ce n'est pas le même.
- InSerinWeTrust
Il a déjà fait Metz et l'Ajax cette saison, à moins de tenter l'Arabie Saoudite ou le Soudan, il ne peut faire un troisième club cette saison.Accro1974 a écrit : Il va falloir se positionner rapidement sur un éventuel prêt de Mikautadze cet hiver avant que Lyon n'en profite, eux qui cherchent un double à Lacazette... et de nouvelles options offensives !!!