Oui c'est facile à dire mais dans l'état actuel on ne peut pas espérer mieux, le beau jeu, les joueurs techniques, les buts.... Si on bat des "gros" avec un football degeulasse comme à Lens ça me va, vu l'effectif faible qu'on a je n'attend pas mieux.flamingo a écrit :Si ce n'est que ça, ça va!Chriss200 a écrit :
Surtout il n'y a pas de têtes à couper, on a tous vu la qualité de Boloni et sa capacité à faire beaucoup avec rien, le virer serait absurde, pour mettre qui? Dupraz? On a pas compris avec FA?
On va monter en puissance, on a juste à gagner contre les concurrents direct comme le Havre et faire quelque coup comme à Lens, d'ailleurs c'est pas passé loin à Monaco.
[L1-2023/2024] La 10ème journée
- Chriss200
Re: [L1-2023/2024] La 10ème journée
-
Et Butelle qui s'éclate avec le stade de Reims !
Dernière modification par gers57 le 28 oct. 2023, 19:09, modifié 1 fois.
- verlainenco
Vu Clermont hier, Lorient aujourd'hui...on n'a pas grand chose a leur envier.Glouglou a écrit :Strasbourg, c'est :Irphaeus a écrit :
Je ne pense pas qu'on soit une des deux pires équipes de ligue 1, pour moi tu peux mettre Lyon derrière nous et je ne les voit pas revenir de si tôt dans de bonne disposition car c'est tout le club qui est pourri jusqu'à la moelle. ensuite ça se joue entre Strasbourg, Lorient et nous avec l'avantage d'avoir quand même pas mal de joueur d'avenir et qui peuvent monter en puissance au cours de la saison, c'est moins le cas chez les deux autres. Donc je met une pièce pour Lyon, Clermont, Le Havre derrière nous et une bataille entre Metz, Strasbourg et Lorient pour les place au dessus du barrage. Voir aussi si Montpellier redresse la barre ou pas, si ce n'est pas le cas ils sont en difficulté aussi.
- de l'expérience avec : Sels, Delaine, Guilbert, Sissoko, Aholou, Prcic, Mothiba, Gameiro
- des joueurs d'avenir avec : Sylla, Doukouré, Mwanga, Sow, H.Diarra, Bakwa, Angelo, Emegha
Lorient, c'est :
- de l'expérience avec : Mvogo, Talbi, Abergel, Bakayoko, Faivre,Tosin
- des joueurs d'avenir avec : I.Touré, F.Mendy, Mvuka, Dieng, Kroupi, Pagis
Si ça se joue entre Metz, Strasbourg et Lorient pour les barrages, je ne mets jamais une pièce sur Metz. L'écart de qualité entre les effectifs est, à mes yeux, énorme. On est à des kilomètres de ces deux-là.
D'autant plus que ce sont des clubs qui ont des années de L1 derriere eux.
Rien n'est figé.
On a groupe jeune, on le sait...on va progresser.
-
Le "juge de paix" de la qualité d'un effectif, ce n'est pas que le résultat.
C'est aussi le % de possession, le taux de passes réussies, le temps passé dans le camp adverse, le nombre de ballons joués dans la surface adverse, le % de passes vers l'avant, le nombre d'occasions par match, le % de tirs cadrés...
Je pense que la prise en compte de l'ensemble de ces chiffres ne pardonne pas ; un forumiste serait-il en mesure de les trouver ? Je serais curieux de les connaître.
Et je pense que le classement d'une équipe en championnat ne peut que refléter le classement moyen sur l'ensemble de ces items (à une ou deux places près peut-être)
D'où notre classement. Nos 8 points pris jusqu'à maintenant me semblent refléter une période de "sur-régime" de l'équipe. Je ne vois franchement pas d'autre explication.
On est tout simplement à notre place.
L'objectif du club ne peut être malheureusement que la place de barragiste.
C'est aussi le % de possession, le taux de passes réussies, le temps passé dans le camp adverse, le nombre de ballons joués dans la surface adverse, le % de passes vers l'avant, le nombre d'occasions par match, le % de tirs cadrés...
Je pense que la prise en compte de l'ensemble de ces chiffres ne pardonne pas ; un forumiste serait-il en mesure de les trouver ? Je serais curieux de les connaître.
Et je pense que le classement d'une équipe en championnat ne peut que refléter le classement moyen sur l'ensemble de ces items (à une ou deux places près peut-être)
D'où notre classement. Nos 8 points pris jusqu'à maintenant me semblent refléter une période de "sur-régime" de l'équipe. Je ne vois franchement pas d'autre explication.
On est tout simplement à notre place.
L'objectif du club ne peut être malheureusement que la place de barragiste.
- patrick57
Cherki évincé à Lyon
La taupe a été sans doute démasquée
La taupe a été sans doute démasquée
- verlainenco
Je n'ai vu que leur match d'aujourdhui...Glouglou a écrit : ...
Lorient, c'est être dans le déni.
Sur ce match, c'etait plutot brouillon, vraiment pas terrible alors que leur effectif semble interessant individuellement.
- verlainenco
Il y avait un sujet dédiés a ces stats durant la derniere treve Internationale.Poilagratter a écrit : Le "juge de paix" de la qualité d'un effectif, ce n'est pas que le résultat...
...
Et je pense que le classement d'une équipe en championnat ne peut que refléter le classement moyen sur l'ensemble de ces items ...
Mais c'est loin d'être un "juge de paix"...
Le seul juge de paix, c'est le classement final.
C'est pas la moyenne mais la synthese de tous les parametres...y compris les moins tangibles...
On est a notre place...
Mais ce n'est pas fini. Rien n'est figé, ni pour nous, ni pour les autres.
- julmetz95
exactementverlainenco a écrit :Vu Clermont hier, Lorient aujourd'hui...on n'a pas grand chose a leur envier.Glouglou a écrit :
Strasbourg, c'est :
- de l'expérience avec : Sels, Delaine, Guilbert, Sissoko, Aholou, Prcic, Mothiba, Gameiro
- des joueurs d'avenir avec : Sylla, Doukouré, Mwanga, Sow, H.Diarra, Bakwa, Angelo, Emegha
Lorient, c'est :
- de l'expérience avec : Mvogo, Talbi, Abergel, Bakayoko, Faivre,Tosin
- des joueurs d'avenir avec : I.Touré, F.Mendy, Mvuka, Dieng, Kroupi, Pagis
Si ça se joue entre Metz, Strasbourg et Lorient pour les barrages, je ne mets jamais une pièce sur Metz. L'écart de qualité entre les effectifs est, à mes yeux, énorme. On est à des kilomètres de ces deux-là.
D'autant plus que ce sont des clubs qui ont des années de L1 derriere eux.
Rien n'est figé.
On a groupe jeune, on le sait...on va progresser.
l'experience c'est une chose mais c'est loin de faire le tout
on a eu Malouda dossevi Roux Wiltord Bisevac et j'en passe
je suis comme beaucoup tres inquiet de notre effectif
mais force est de constater que nous ne sommes pas non plus ridicules dans nos prestations aux vues des joueurs qu'on a
avec de la confiance et de la reussite , on peut pousser jusqu'a a la treve et recruter un ou deux joueurs
- nerolf55
- Modérateur
Lens explose Nantes 4-0 et se donne (enfin) un peu d'air
- Whiteganda81
- Modérateur
Résultat, toute proportion gardée, en trompe-l'oeil, à l'instar de notre "hold-up" en terre artoise un peu plus tôt dans la saison.nerolf55 a écrit : Lens explose Nantes 4-0 et se donne (enfin) un peu d'air
C'est très très bien payé vue la physionomie du match après la 1ere demi-heure...