Je n'ai pas vu le match, mais je vois ça : https://understat.com/match/23457Whiteganda81 a écrit :Résultat, toute proportion gardée, en trompe-l'oeil, à l'instar de notre "hold-up" en terre artoise un peu plus tôt dans la saison.nerolf55 a écrit : Lens explose Nantes 4-0 et se donne (enfin) un peu d'air
C'est très très bien payé vue la physionomie du match après la 1ere demi-heure...
[L1-2023/2024] La 10ème journée
- DCD
Re: [L1-2023/2024] La 10ème journée
- Whiteganda81
- Modérateur
Oui, les stats et Xp Goals sont en faveur des sang et or (2 ou 3 gros ratés de Wahi).DCD a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais je vois ça : https://understat.com/match/23457Whiteganda81 a écrit :
Résultat, toute proportion gardée, en trompe-l'oeil, à l'instar de notre "hold-up" en terre artoise un peu plus tôt dans la saison.
C'est très très bien payé vue la physionomie du match après la 1ere demi-heure...
Le match se débloque sur une VAR, mais le 1er tiers du match était vraiment du côté des canaris.
-
J'ai vu le match et je suis d'accord avec ça. Le score de reflète pas la physionomie du match. Nantes ne méritait pas d'en prendre 4.Whiteganda81 a écrit :Oui, les stats et Xp Goals sont en faveur des sang et or (2 ou 3 gros ratés de Wahi).
Le match se débloque sur une VAR, mais le 1er tiers du match était vraiment du côté des canaris.
- Irphaeus
Asoro, Udol, Traoré, Jallow, Camara par exemple pour moi sans problème ils ont leur place dans ces équipe là pour t'en citer que quelques uns. Et je regarde leur matchs aussiGlouglou a écrit :Chacun son avis, effectivement. Après, je regarde les matches, suis les joueurs et me forge ledit avis. Du coup, je confirme, selon moi : Metz est bien moins armé que Lorient. Et mal armé, comparé à Strasbourg. Mais je respecte ton avis, vraiment.Irphaeus a écrit :
C'est ton avis, pas le miens, on a pas un effectif plus faible je trouve. Il faut arrêter de voir l'herbe plus verte chez les autres ...
Je me demandais, là : quel Messin serait titulaire à Lorient ? Et à Strasbourg ?

Et à Côté de ça je préfère largement avoir Boloni que Vieira comme entraîneur par exemple aussi

- Lakota_FFI
Irphaeus a écrit :Asoro, Udol, Traoré, Jallow, Camara par exemple pour moi sans problème ils ont leur place dans ces équipe là pour t'en citer que quelques uns. Et je regarde leur matchs aussiGlouglou a écrit :
Chacun son avis, effectivement. Après, je regarde les matches, suis les joueurs et me forge ledit avis. Du coup, je confirme, selon moi : Metz est bien moins armé que Lorient. Et mal armé, comparé à Strasbourg. Mais je respecte ton avis, vraiment.
Je me demandais, là : quel Messin serait titulaire à Lorient ? Et à Strasbourg ?
Et à Côté de ça je préfère largement avoir Boloni que Vieira comme entraîneur par exemple aussi![]()
Jallow cette saison a deja pas sa place chez nous... C'est pas a Srra qu'il l'aurait
sabaly c'est autre chose
- julmetz95
les Rennais je ne les sens pas !
- julmetz95
j'ai rien ditjulmetz95 a écrit : les Rennais je ne les sens pas !
-
Irphaeus a écrit :Asoro, Udol, Traoré, Jallow, Camara par exemple pour moi sans problème ils ont leur place dans ces équipe là pour t'en citer que quelques uns. Et je regarde leur matchs aussiGlouglou a écrit :
Chacun son avis, effectivement. Après, je regarde les matches, suis les joueurs et me forge ledit avis. Du coup, je confirme, selon moi : Metz est bien moins armé que Lorient. Et mal armé, comparé à Strasbourg. Mais je respecte ton avis, vraiment.
Et à Côté de ça je préfère largement avoir Boloni que Vieira comme entraîneur par exemple aussi![]()
Dis donc avec tous ces joueurs qui nous sont enviés incroyable de ne pas être en mesure de proposer mieux que cette bouse!!!
Le seul qui avait le niveau est parti, ce qui reste c’est une équipe qui jouerait le maintien en ligue 2
- julmetz95
tu regardes Strasbourg là ?Glouglou a écrit :
franchement je ne suis pas sûr qu'ils aient une meilleure equipe
la difference entre Metz et Strasbourg est infime a mon sens
- sup'demetz
Y a même pas de plus ou moins, c'est dire ...
Le seul que j'ai vu au niveau c'est Oukidja.
Van den Kerkhof a tenté, c'est le seul à s'être battu.
Le seul que j'ai vu au niveau c'est Oukidja.
Van den Kerkhof a tenté, c'est le seul à s'être battu.