FC Metz - Havre AC : Le live 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57

Re: FC Metz - Havre AC : Le live 0-0

Messagepar JD57 » 29 oct. 2023, 18:12

Pauvre dans le jeu ... vraiment rien devant Téthé vraiment pas dans le coup toujours en retard mal placé, Asoro et Sabali bof... on ne se maintiendra jamais avec cette équipe ☹
Le seul qui a bien joué c'est Camara et quand il est sorti usé par son énergie et les coups qu'il a pris c'était le néant en milieu de terrain ...
Van de Kerkov se démène amène quelques centres mais personne pour couper et les reprendre ...
Udol souvent dépassé, Colin défend bien mais pas grand chose offensivement
Satisfaction Herelle à côté de Traoré c'est pas mal
Dernière modification par JD57 le 29 oct. 2023, 21:14, modifié 1 fois.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 29 oct. 2023, 18:24

Respect aux supporters... aller au stade pour voir ce type de purge de son équipe favorite... Bravo à eux....
Boloni fait avec ce qu'il a

Dréossi avait dit avoir un carnet d'adresses pour des joueurs... Ben va falloir qu'il le retrouve... parce que là... A part la L2 à la fin de saison je ne vois pas une autre issue...
Ce gars est une escroquerie qui prend son billet tout les mois, mais à l'heure actuelle n'a rien amené à cette équipe...
Et avec l'aval de BS...
Alors oui le club est pérenne... mais si c'est pour voir des purges et des joueurs de L2 en L1 autant rester en L2 et voir des buts de temps en temps... et encore l'équipe actuelle (sans Mikautadze) elle se retrouve dans le ventre mou de la L2 actuelle... c'est certain...

Aucune activité offensive... aucune animation dans les 30 derniers mètres adverses...
A un moment il faut être réaliste, l'équipe est larguée et n'a pas le niveau de la L1 à l'inverse des déclarations de BS en fin de saison dernière qui disait que cette équipe jouerait avec de belles armes pour le maintien

Actuellement le maintien n'est dû qu'au fait que Lyon et Clermont sont derrière nous... Mais autant pour l'OL les choses vont changer au plus tard à la trêve, autant Clermont peut être la mauvaise surprise et pourtant sur certains matchs ils produisent plus de jeu que nous... Après il y a Strasbourg, mais eux aussi ont un pouvoir financier et attractif autre...

A part Clermont , je ne vois pas qui est pire que Metz....

Bref encore plein de courage aux supporters .... eux méritent tout le respect qui leur est du

bialbo

Messagepar bialbo » 29 oct. 2023, 18:34

Au fait on a combien de pro dans l'effectif actuellement ?

Car je me dis constamment qu'au lieu de payer 30 joueurs pro pourquoi ne pas en avoir juste 15 mais de qualité supérieur ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 29 oct. 2023, 18:38

Wezee a écrit : D'abord, toutes mes pensées vont à mangel.

Concernant le match, je vous trouve durs. On a 9 points en 10 matchs, c'est un match nul correct (on aurait très bien pu perdre ce match par le passé), et on a un calendrier assez abordable à venir.
Il ne nous a pas manqué grand chose, nous aurions même pu avoir un grand nombre d'occasions si nous avions fait les bons choix sur de nombreuses situations (notamment quand Le Havre faisait des erreurs). La réussite va arriver, il faut y croire, allez Metz !
C'est pas le nombre de points en 10 matchs qu'il faut regarder

C'est la forme des 5 derniers matchs

Tu passes de 9pts en 10 matchs. A 1pts en 5 matchs... Forcément le constat n'est plus le même

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 29 oct. 2023, 18:42

À vous lire je n'ai rien loupé, à la base, je voulais y aller à ce match,et depuis deux semaines, plus du tout envie.
Le prix des places, le niveau de jeu, m'ont découragé.
En plus 'e temps de chien, m'a conforté dans mon choix.
C'est vraiment frustrant d'être en ligue 1 pour au final, voir des purges pareilles.
Soutien aux abonnés.
Je ne comprends pas le projet du club, si il y en a un.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 oct. 2023, 19:00

Wezee a écrit : D'abord, toutes mes pensées vont à mangel.

Concernant le match, je vous trouve durs. On a 9 points en 10 matchs, c'est un match nul correct (on aurait très bien pu perdre ce match par le passé), et on a un calendrier assez abordable à venir.
Il ne nous a pas manqué grand chose, nous aurions même pu avoir un grand nombre d'occasions si nous avions fait les bons choix sur de nombreuses situations (notamment quand Le Havre faisait des erreurs). La réussite va arriver, il faut y croire, allez Metz !
Je pensais être le plus optimiste mais là Wezee tous mes respects.
J'avoue être très inquiet pour l'avenir de cette équipe.

Sssasasaroyan

Re: FC Metz - Havre AC : Le live

Messagepar Sssasasaroyan » 29 oct. 2023, 19:22

Amsalem a écrit : Je me demande, en voyant ces changements, si on cherche vraiment à planter un but du genou ou si un 0-0 dégueulasse ne serait finalement pas acceptable.
Vaut mieux 0-0 que 0-1
Et évidemment vaut mieux 1-0 que 0-0 mais cela c'est lorsqu'il y aura un meneur de jeu à Metz.

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 oct. 2023, 20:27

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

et à un moment Lazlo il peut aussi tenter qq chose.....

dernier point : Tetteh est loin d'être mauvais, il,commence à retrouver un physique mais il est encore un peu juste
En attendant un attaquant moyen de ligue 2 serait sans doute autant intéressant
Quelques commentaires sur Bayo ?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 oct. 2023, 20:40

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

En attendant un attaquant moyen de ligue 2 serait sans doute autant intéressant
Quelques commentaires sur Bayo ?
Il a été moins mauvais que notre piquet de parc avec le n°17. Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Frayel

Messagepar Frayel » 29 oct. 2023, 22:46

sup'demetz a écrit :
Frayel a écrit : Aller fin du carnage , y a même plus d âme, de dépassement dans cette équipe , triste à pleurer .
C'est vrai.
L'impression que les joueurs sont résignés. Plus envie de se battre.
On est pas bien du tout. Faut le reconnaître.
Je suis toujours ultra exigeant avec l'équipe il faut le reconnaître, mais là j'aimerais juste un peu de dépassement de fonction, voir que l'équipe quand il reste 10 minutes à jouer contre Le Havre à domicile se donne pour aller chercher quelque chose.
A priori ce sont des demandes simples et j'ai une grosse pensée pour les abonnés

Revenir à « Passion Grenat »