[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Le Havre : « C’est un réflexe normal »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Le Havre : « C’est un réflexe normal »

Messagepar pirate57 » 30 oct. 2023, 16:43

flamingo a écrit : Après la « résultat positif » de Monaco, il persiste dans ses déclarations honteuses. « Un réflexe normal ». Non. Le réflexe normal aurait été de pousser et mettre le feu pour tenter de marquer le but libérateur.

Sans Mikautadze, on voit les limites de Boloni, un coach d’un autre temps, d’un football d’avant, indapté au football moderne.
C'est ce que je crains sur LB et ses limites , quand tu as un phénomène dans ton équipe qui fait souvent la décision tu vois moins tes défauts.

Aucun coach n'est parfait et il est normal qu'il fasse des erreurs. Mais la purge de dimanche et à domicile ce n'est pas possible.

Les autres équipes ont compris notre stratégie et si on ne progressait pas il était évident qu'on serait dans l'impasse.

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas moyen de mieux faire en attaque , je devenais fou de voir que pour attaquer on était au maximum à 4 alors que l'adverse était bien replié.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 30 oct. 2023, 16:48

Wezee a écrit : Notre attaquant de pointe a touché 1 ballon dans la surface adverse en plus de 80 minutes. Contre Le Havre. Hm...
Lui ou un des deux autres c'est le même résultat. 0 but en 700 minutes de jeu, notre trio n'est pas déterminant.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 oct. 2023, 16:52

sans défendre LB
le problème c'est vraiment l'effectif
il est pas quantitatif et très peu qualitatif

car franchement sur le papier , on est les plus faible du championnat et de loin
pourtant on fait des matchs plutôt moyen mais on n'est pas catastrophique non plus
j'ai le sentiment qu'avec 2 bons joueurs de ligue 1 supplémentaires ( un attaquant et un milieu axial )
l'équipe ne serait pas loin de tenir la route

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 oct. 2023, 16:55

flamingo a écrit :
Sans Mikautadze, on voit les limites de Boloni, un coach d’un autre temps, d’un football d’avant, indapté au football moderne.
meme si on avait un coach comme Guardiola , je ne suis pas sur qu'avec Tetteh Estupinian et Elisor on voit plus de buts

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 30 oct. 2023, 16:58

aliosha a écrit :
sup'demetz a écrit : Après 10 nous pouvons tirer des conclusions.
La défense tient la route.
Le milieu n'est pas au niveau.
L'attaque est inexistante.
C'est très inquiétant.
Saison après saison les dirigeants font les mêmes erreurs.
+1, j'ajoute que tu as joué dix matchs et que tu sais où tu vas finir...
Et qu'on ne vienne pas nous parler de mercato car on risquerait d'affaiblir encore plus l'équipe tellement les gens en place sont incompétents.
NON !
Personne ne sait où on va finir.
Mon constat c'est mon ressenti au bout de 10 matchs.
Ça m'empêchera pas de les encourager à chaque match.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 oct. 2023, 17:00

Przemysl. a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Peut-être que mes souvenirs me font défaut, mais j’ai pas le souvenir que Boloni réclamait des joueurs plus techniques - en dernière ligne droite de mercato, Boloni réclamait des attaquants plus costaud. Et quand bien même, quand on voit Danley être toujours devant Atta, quand on a des joueurs techniques ils sont peu utilisés ou utilisés à contre emploi.
Un mot sur la prestation de vos jeunes milieux de terrain, Joseph Nduquidi et Lamine Camara ?

« Il y a eu Danley Jean Jacques aussi, un peu plus tard. Je crois que ces joueurs-là ont besoin de temps de jeu au plus haut niveau parce que c’est le meilleur outil pour avancer. Personnellement, je pense qu’un joueur devient un vrai joueur de football après deux années comme titulaire dans un club. Je donne la chance à ces jeunes car on a des blessés mais ils ont aussi arraché ces titularisations. Ça peut être une bonne solution pour tout de suite – je ne crois pas qu’on ait meilleur – et pour l’avenir.
Tu as compris ce que Boloni pense de N'Guessam et Atta.
Encore une fois il s'entête.
Comment dire qu'il n'a pas meilleur actuellement et pour l'année quand certains sont plantés sur le banc sans avoir 1 minute.
Il reprochait a Atta de ne pas se mettre au niveau en intensité mais il est censé le faire en 20 minutes ? N'guessan, je ne parlerai même pas de lui, Boloni se contredit depuis le début : il dit qu'il est bon en amical il le vire du groupe, il dit qu'il n'est pas meilleur que les autres alors qu'il joue pas, et pourtant Danley en L2 c'était top, en L1 c'est 0.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2023, 17:17

sup'demetz a écrit :
bunny a écrit :
avis totalement partagé, et cela dure depuis des lustres.......y a-t-il quelqu'un de capable, à la direction, dans le staff ou dans tout ce qui gravite, de connaître le foot et s'inspirer de l'époque Carlo ? :oops:
Impossible à mon avis.
Le foot à changé. Les joueurs ne se battent plus pour un club mais se vendent au plus offrant.
C'est pour ça que chez nous ils ne sont que de passage et n'ont aucune envie d'y faire carrière.
Rajoute des dépenses pour des infrastructures peut-être trop importantes, qui nous obligent à trouver 20 millions par an, et tu sais pourquoi on est dans la mouise.
Faux. J'ai vu les brestois contre le PQSG, ils étaient menés 2-0 mais ils n'ont pas baissé les bras et se sont battus comme des morts de faim sur tous les ballons pour revenir à 2-2. A Metz on a un plus gros budget, de bien plus belles infrastructures qu'à Brest mais les mecs ne font aucun pressing, semblent déjà résignés au bout de 10 matchs, cherchez l'erreur ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 oct. 2023, 17:19

Wezee a écrit : Notre attaquant de pointe a touché 1 ballon dans la surface adverse en plus de 80 minutes. Contre Le Havre. Hm...
En même temps il ne sait pas faire un appel ...

DCD

Messagepar DCD » 30 oct. 2023, 17:35

Billou Grenat a écrit : A Metz on a un plus gros budget, de bien plus belles infrastructures qu'à Brest mais les mecs ne font aucun pressing, semblent déjà résignés au bout de 10 matchs, cherchez l'erreur ...
Metz a un plus petit budget que Brest...

Déjà la semaine dernière un forumiste écrivait que Metz avait un plus gros budget que Lorient, c'est faux également. Metz a le 16ème budget de L1.

Wezee

Messagepar Wezee » 30 oct. 2023, 17:42

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit : A Metz on a un plus gros budget, de bien plus belles infrastructures qu'à Brest mais les mecs ne font aucun pressing, semblent déjà résignés au bout de 10 matchs, cherchez l'erreur ...
Metz a un plus petit budget que Brest...

Déjà la semaine dernière un forumiste écrivait que Metz avait un plus gros budget que Lorient, c'est faux également. Metz a le 16ème budget de L1.
Et ce n'était pas le cas il y a quelques saisons. On est descendus assez rapidement tout de même, en ayant un budget supérieur à plusieurs équipes.

De toute façon, il faut regarder le budget alloué aux transferts et aux dépenses salariales des joueurs, le budget de manière générale n'est pas représentatif.

Revenir à « Passion Grenat »