- IMG_1330.jpeg (132.35 Kio) Consulté 2810 fois
- IMG_1331.jpeg (114.98 Kio) Consulté 2810 fois
Ah...les joueurs et les supporters c'est plus ce que c'etait... A l'époque....Frayel a écrit : Il y a une mentalité de perdant, de victimes, de fatalité qui s'est installé dans le club depuis plusieurs années.
Cela a malheureusement gagné une partie des supporters également.
Oui malheureusement, on le voit notamment sur ce forum, les anciennes générations sont généralement plus fatalistes.Frayel a écrit : Il y a une mentalité de perdant, de victimes, de fatalité qui s'est installé dans le club depuis plusieurs années.
C'est ce que je dis souvent..Wezee a écrit :Oui malheureusement, on le voit notamment sur ce forum, les anciennes générations sont généralement plus fatalistes.Frayel a écrit : Il y a une mentalité de perdant, de victimes, de fatalité qui s'est installé dans le club depuis plusieurs années.
La dernière fois que le FC Metz a joué un match de coupe d'Europe... je n'étais pas né. Donc bon... normal d'être un minimum exigeant, je n'ai pas connu les belles périodes du club. Le club que je supporte est considéré comme un club ascenseur quasiment depuis ma naissance, et depuis que je le supporte c'est encore pire. Mon plus beau souvenir avec Metz, je crois que c'est la victoire à Lyon en 2021![]()
Même situation que toi.Wezee a écrit :Oui malheureusement, on le voit notamment sur ce forum, les anciennes générations sont généralement plus fatalistes.Frayel a écrit : Il y a une mentalité de perdant, de victimes, de fatalité qui s'est installé dans le club depuis plusieurs années.
La dernière fois que le FC Metz a joué un match de coupe d'Europe... je n'étais pas né. Donc bon... normal d'être un minimum exigeant, je n'ai pas connu les belles périodes du club. Le club que je supporte est considéré comme un club ascenseur quasiment depuis ma naissance, et depuis que je le supporte c'est encore pire. Mon plus beau souvenir avec Metz, je crois que c'est la victoire à Lyon en 2021![]()
Il y a le forum pour ca, en avant et après match !sebastien57950 a écrit : ....
Ils devraient peut-être penser de faire un spectacle de mascottes style muppet show en avant match ..
Amos a écrit :Il y a le forum pour ca, en avant et après match !sebastien57950 a écrit : ....
Ils devraient peut-être penser de faire un spectacle de mascottes style muppet show en avant match ..![]()
(on s'éloigne du sujet)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 377 invités