Le pire c’est que tu sens que ça peux arriver dans n’importe quelle ville de France .
Triste pour les futures décisions que les instances vont prendre …
Ce genre de truc peut même faire baisser le prix pour les appels d’offfes des droits tv
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024
-
- sup'demetz
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024
Sont déjà incapables de juger correctement des incidents dans un stade, alors en dehors ...patrick57 a écrit :Hors du stade ça marche comment la commission?JD57 a écrit :
On va voir ce qu'ils vont prendre pour la commission...
-1 point ?
Stade huis clos ?
Ou rien du tout
Ils vont se déclarer incompétents, le match sera joué plus tard et circulez y a rien à voir.
- patrick57
Tant que ça sera pas 9 points en moins au moindre incident pour un club ça sera la continuation de la fête du slip dans et hors des stades
- patrick57
Même si tu n'es pas supporter de l'OL et quand tu entends le Textor dire que l'entraîneur ne sera plus aussi beau qu'avant ,ta envi de démonter le mecsup'demetz a écrit :Sont déjà incapables de juger correctement des incidents dans un stade, alors en dehors ...patrick57 a écrit :
Hors du stade ça marche comment la commission?
Ils vont se déclarer incompétents, le match sera joué plus tard et circulez y a rien à voir.

- julmetz95
on voit que les incidents autour des matchs montent progressivement
franchement je n'ai pas de solutions mais si rien n'est fait , un de ces 4 y'en a un qui va rester sur le carreau
des points en moins , du huis clos , des IDS et même des déploiements exceptionnels des forces de l'ordre
force est de constater que ça ne suffit pas !
c'est desolant
franchement je n'ai pas de solutions mais si rien n'est fait , un de ces 4 y'en a un qui va rester sur le carreau
des points en moins , du huis clos , des IDS et même des déploiements exceptionnels des forces de l'ordre
c'est desolant
- metz011
Textor est tout simplement catastrophique, même les Lyonnais en viennent à regretter Aulas qui était dépassé sur la finpatrick57 a écrit :Même si tu n'es pas supporter de l'OL et quand tu entends le Textor dire que l'entraîneur ne sera plus aussi beau qu'avant ,ta envi de démonter le mecsup'demetz a écrit :
Sont déjà incapables de juger correctement des incidents dans un stade, alors en dehors ...
Ils vont se déclarer incompétents, le match sera joué plus tard et circulez y a rien à voir.![]()
- InSerinWeTrust
Une des premières conséquence/sanction/solution sera l'interdiction systématique du déplacement des supporters adverses avec la fin de la mise en place des parcagesjulmetz95 a écrit : on voit que les incidents autour des matchs montent progressivement
c'est desolant
- julmetz95
c'est a envisager ... depuis le temps que les débordements perdurentInSerinWeTrust a écrit :Une des premières conséquence/sanction/solution sera l'interdiction systématique du déplacement des supporters adverses avec la fin de la mise en place des parcagesjulmetz95 a écrit : on voit que les incidents autour des matchs montent progressivement
c'est desolant
maintenant ce qui m'inquiète c'est l'escalade de violence
a chaque évènement ca va de plus en plus loin
hier je me disais , c'est quoi la prochaine etape ?
100 mecs cagoulés qui vont aller prendre d'assaut l'hôtel des joueurs visiteurs ?
les attendre a la sortie de l'aéroport ?
mais la solution d'urgence ce sera a nouveau l'interdiction de déplacement pour les matchs a risques
les Marseillais savent dejà qu'ils n'iront pas a Lyon
-
je vous rejoins sur le risque d une interdictionjulmetz95 a écrit :c'est a envisager ... depuis le temps que les débordements perdurentInSerinWeTrust a écrit :
Une des premières conséquence/sanction/solution sera l'interdiction systématique du déplacement des supporters adverses avec la fin de la mise en place des parcages
100 mecs cagoulés qui vont aller prendre d'assaut l'hôtel des joueurs visiteurs ?
mais la solution d'urgence ce sera a nouveau l'interdiction de déplacement pour les matchs a risques
de tous les déplacements, comme en Grèce depuis plusieurs années. ça nous pend au nez.
mais le caillassage vient des locaux en vrai... (même si ensuite le virage sud lyonnais et ses agissements racistes sont tout aussi stupides dans le fond...)
- julmetz95
oui cette fois ciNicolasGousseForever a écrit :je vous rejoins sur le risque d une interdictionjulmetz95 a écrit :
c'est a envisager ... depuis le temps que les débordements perdurent
de tous les déplacements, comme en Grèce depuis plusieurs années. ça nous pend au nez.
mais le caillassage vient des locaux en vrai... (même si ensuite le virage sud lyonnais et ses agissements racistes sont tout aussi stupides dans le fond...)
mais si une interdiction générale est decidée, ce sera pour l'ensemble de l'oeuvre des supporters ces dernières années
elle n'aura pas vocation a éradiquer totalement les problèmes mais a les reduire considérablement
et il n'est pas envisageable que le match soit rejoué sans supporters Marseillais locaux mais avec les 600 lyonnais en tenu para militaire avec des cagoules puisque c'est l'OM qui "a commencé"