La plus belle coupe mullet du circuitToni Truand a écrit : Il a battu Gigi Loup et sa belle moustache, ce sera Rublev en 1/4![]()
Le topic de la petite balle jaune
- patrick57
Re: Le topic de la petite balle jaune
- nerolf55
- Modérateur
Malheureusement il n'a pas fait le poids face à RublevToni Truand a écrit : Il a battu Gigi Loup et sa belle moustache, ce sera Rublev en 1/4![]()
Petite stat, ça faisait 17 ans qu'il n'y avait pas eu aussi peu de top 10 en 1/4 d'un Masters 1000 (en l'occurrence un seul : Rublev...). C'était donc un tournoi ouvert, dommage
- patrick57
Humbert qui échoue en demi à Bâle face à Hurcacz.
- nerolf55
- Modérateur
Ugo qui va terminer la saison numéro 1 français (c'est le seul français restant à Bercy ce mardi soir) et probablement avec le meilleur classement de sa carrière (top 20-25 a priori)patrick57 a écrit : Humbert qui échoue en demi à Bâle face à Hurcacz.
- patrick57
Espérons qu'il atteindra la finale à Metz
J'ai hâte de voir ça
En plus il y aura du lourd cette année
J'ai hâte de voir ça
- nerolf55
- Modérateur
Oui, en espérant pas trop de forfaits de dernière minute (Arthur Fils forfait par exemple depuis cette après midi)patrick57 a écrit : Espérons qu'il atteindra la finale à Metz
J'ai hâte de voir ça
- patrick57
Humbert sorti par Zverev à Bercy
- Toni Truand
J’ai ma place pour l’Open de Moselle
ce sera ma première. J’ai pas été voir de tennis depuis RG y’a bien 15 ans, du temps où Iva Majoli jouait encore (j’avais été la voir sur un petit court et j’avais obtenu son poignet anti-transpi que j’ai gardé encore plein de sa transpiration et que j’ai conservé et qui trône en bonne place dans mon salon
)

- nerolf55
- Modérateur
Tiens, voilà le tableau :Toni Truand a écrit : J’ai ma place pour l’Open de Mosellece sera ma première. J’ai pas été voir de tennis depuis RG y’a bien 15 ans, du temps où Iva Majoli jouait encore (j’avais été la voir sur un petit court et j’avais obtenu son poignet anti-transpi que j’ai gardé encore plein de sa transpiration et que j’ai conservé et qui trône en bonne place dans mon salon
)
Avec malheureusement une avalanche de forfaits de dernière minute..... Et encore, c'est pas fini, peut être que Rune, De Minaur et Khachanov vont faire aussi faux bond, vraiment dommage
- Pièces jointes
-
- MAINDRAW1.png (78.51 Kio) Consulté 1816 fois
- Glouglou
Le public de Bercy est peut-être le plus idiot du circuit, surtout pour un Masters 1000. Il y a un Djokovic/Rublev et ça siffle pour rien. Ce fut le cas toute la semaine. Là, l'arbitre (une française) demande gentiment à ce que les spectateurs désactivent le flash lorsqu'ils prennent une photo des joueurs en cours de partie, donc durant un point : la moitié du public applaudit l'initiative tandis que l'autre se met à siffler l'arbitre... Qui sont ces personnes ?