Le joker ne peut venir que du championnat français. Pour Mikautadze il faudra attendre le 1er janvier.champ d'or a écrit :Non, Metz a bien réussi Elisor mais a raté Isidor.Sagnol a écrit : Comme Mikautadze a joué pour 2 clubs cette saison...il ne peut plus partir pour un 3ieme?
Metz a loupé Elisor en fin.de mercato il doit rester de la masse salarial de dispo? ou il faut faire des départs..?![]()
Effectivement, si on se fie à la génèse de ce vrai/faux transfert, de l'argent était mis sur la table et un salaire était budgété pour le faire venir.
Qui est donc dispo pour recruter.
Mikautadze ne peut jouer ailleurs qu'à Metz ou à l'Ajax d'ici au 1er juillet. Il est donc logique quie son retour ici soit une éventualité crédible pour qu'il joue et ne perde pas trop de valeur pour le club qui mine de rien a fortement investi. Du gagnant/gagnant.
Un joker peut-il arriver en prêt ? Elle serait là la vraie solution : ne pas attendre janvier.
Le topic des anciens messins
- Przemysl.
Re: Le topic des anciens messins
-
Personne dans l'effectif de la saison dernière n'était à 80000 il y a deux ans et encore moins à Seraing .....Jerk a écrit :C'est juste pas possible. Les "meilleurs" de l'effectif d'il y a 2 ans étaient déjà à 80'000 il me semble.alain0157 a écrit : J'ai trouvé 55000 mensuels à l'Ajax. (19000 à Metz)
A voir la fiabilité ....
Maintenant si on peut se le faire prêter, même si on doit prendre son salaire à 100%, il ne faut pas hésiter une seule seconde. Le calcul entre ce que ça coûte et ce que va coûter la perte de droits TV entre L2 et L1 est rapidement fait, je pense même qu'un élève de CM1 peut le faire si besoin.
Juste pour te donner une idée, Maziz était la saison dernière à 14000 hors primes .....
Et ce chiffre n'est pas contestable puisque c'est celui qui figurait sur son contrat.
Et si je te parle de ce document, tu te doutes bien que j'ai sur ce coup là une source incontestable.
Donc un montant de 19000 hors primes pour Mikautadze la saison dernière n'est pas incongru.
- fcm60
- Modérateur
Il se trompe même trés souvent mais là , il ne se mouille pas beaucoup et son scenario a une chance sur deux d'aboutir, la réglementation n'ayant pas changé. C'est l'Ajax ou Metz . Par contre le tweet du lascar a aiguisé l'appétit d'oiseau de son espèce et l'info circulant ( journal les transferts ) assurant que les grenats étaient préts à rembourser le transfert est totalement fantaisiste.......Cactus a écrit :Mouais…il,se trompe aussi parfois.TressorMoreno57 a écrit :
Il ne faut pas s'enflammer mais cet insider est souvent bien informé donc même sans penser à un éventuel retour, on peut penser qu'il y'a eu prise de contact.
En tout cas je ne comprends pas pourquoi l'Ajax a mis 16 millions pour en faire le 6 ème voir 7 ème choix avec 2 coachs différents et un directeur sportif (à l'origine de sa venue ) qui a sauté..
Et sinon ça serait un sacré tour de passe passe…
- sup'demetz
Alors si c'est ce salaire j'ai les boules parce que 55000 Serin aurait dû faire l'effort vu ce que le gars nous à apporté.alain0157 a écrit :J'ai trouvé 55000 mensuels à l'Ajax. (19000 à Metz)NicolasGousseForever a écrit :
ils risquent de perdre énormément sur ce transfert, ils sont peut être même prêts à payer plus que 50, parce que le garder sans temps de jeu c est s assurer une valeur divisée par 3 en juin. et l Ajax est riche mais c est pas le PSG non plus. Pas sur qu il puissent se permettre de tels échecs. une belle demi saison chez nous et ils limiteront la casse.
qqn a une idée de son salaire?
A voir la fiabilité ....
Quand je pense qu' on a donné bien plus à des N'Guette et compagnie, quel gâchis !
- fle3fois
ce n'est pas le salaire qui explique le transfert, ce sont les 10, 15 ou 20 millions qui arrivent dans les caisses du club et qui permettent de survivre un an de + (n'oublions pas que le championnat peut se jouer sur l'état des finances de chaque club)sup'demetz a écrit :
Alors si c'est ce salaire j'ai les boules parce que 55000 Serin aurait dû faire l'effort vu ce que le gars nous à apporté.
Quand je pense qu' on a donné bien plus à des N'Guette et compagnie, quel gâchis !
- sup'demetz
Si on gardait Mikautadze et qu'il mettait ses 10 ou 15 buts , et il était bien parti pour çà, le club aurait empoché 30 millions en fin de saison.fle3fois a écrit :ce n'est pas le salaire qui explique le transfert, ce sont les 10, 15 ou 20 millions qui arrivent dans les caisses du club et qui permettent de survivre un an de + (n'oublions pas que le championnat peut se jouer sur l'état des finances de chaque club)sup'demetz a écrit :
Alors si c'est ce salaire j'ai les boules parce que 55000 Serin aurait dû faire l'effort vu ce que le gars nous à apporté.
-
Tu as probablement raison mais je doute que la dncg se contente de ce genre de prospective.sup'demetz a écrit :Si on gardait Mikautadze et qu'il mettait ses 10 ou 15 buts , et il était bien parti pour çà, le club aurait empoché 30 millions en fin de saison.fle3fois a écrit :
ce n'est pas le salaire qui explique le transfert, ce sont les 10, 15 ou 20 millions qui arrivent dans les caisses du club et qui permettent de survivre un an de + (n'oublions pas que le championnat peut se jouer sur l'état des finances de chaque club)
- sup'demetz
Je commence à avoir des doutes moi, sur ce prétexte dncg pour vendre absolument. Quand je vois avec quelle mansuétude certains clubs passent au travers ...alain0157 a écrit :Tu as probablement raison mais je doute que la dncg se contente de ce genre de prospective.sup'demetz a écrit :
Si on gardait Mikautadze et qu'il mettait ses 10 ou 15 buts , et il était bien parti pour çà, le club aurait empoché 30 millions en fin de saison.
-
tu auras ta réponse en fin de saison sil y a une descente en ligue 2 et pas de joueur à vendre 10-20millions...si le club disparait c'est que la vente de Mickau était incontournable et si on continue comme si de rien n'était c'est qu'on nous a raconté des conneriessup'demetz a écrit :Je commence à avoir des doutes moi, sur ce prétexte dncg pour vendre absolument. Quand je vois avec quelle mansuétude certains clubs passent au travers ...alain0157 a écrit :
Tu as probablement raison mais je doute que la dncg se contente de ce genre de prospective.

- nerolf55
- Modérateur
Merci de ne pas refaire l'Histoire du transfert de Mikau, je crois que ce sujet a été suffisamment abordé...il y a une "rumeur" à son sujet, dont acte. Et je crois qu'on aura tout loisir d'en parler dans 2 mois si c'est un minimum sérieux