OL/Metz : le Live ! 1-1
- Symph57
Re: OL/Metz : le Live !
Je ne m'attends à rien mais je vais quand même être déçu 

-
Il est possible qu'on joue à 5 cette fois ci.Laurent a écrit : J’espère une défense à 5
Par contre Danley encore et toujours alors que NDoram est de retour à n’y rien comprendre
En revanche, difficile de voir Ndoram débuter le match après une si longue absence.
- tihoti
Encore un bon vieux 0-0
- schméo
Udol notre 'pire joueur' ? Tu plaisantes j'espère.Lakota_FFI a écrit :Danley ou udol j'imagineBillou Grenat a écrit :
C'est qui ?
-
Content de voir un onze offensif (et des choix de Boloni) en espérant qu'il ne soit pas inoffensif
À Danley de montrée qu'il peut être au niveau, Sabaly doit être hors du groupe car il ne doit pas être à 100%.
Je trouve les supporters durs avec lui, un joueur qui a été décisif contre Marseille, Reims, Lens et qui si Danley n'était pas un "croqueur" aurait été décisif à Monaco.
(Et je ne parle pas de ces 2 derniers matchs de ligue 2 face à Sochaux et Bastia qui ont validé notre montée).
Heureusement les consultants qui ont plusieurs centaines de matchs de ligue 1 voit des qualités chez lui que certains (pas tous) supporters ne sont pas capables de voir
Allez Metz j'y crois

À Danley de montrée qu'il peut être au niveau, Sabaly doit être hors du groupe car il ne doit pas être à 100%.
Je trouve les supporters durs avec lui, un joueur qui a été décisif contre Marseille, Reims, Lens et qui si Danley n'était pas un "croqueur" aurait été décisif à Monaco.
(Et je ne parle pas de ces 2 derniers matchs de ligue 2 face à Sochaux et Bastia qui ont validé notre montée).
Heureusement les consultants qui ont plusieurs centaines de matchs de ligue 1 voit des qualités chez lui que certains (pas tous) supporters ne sont pas capables de voir

Allez Metz j'y crois

- crazywasher
Prise d'antenne dans 1 minute sur amazon; bon match à tous et:

- Scoubydoo
Entièrement d’accord !TressorMoreno57 a écrit : Content de voir un onze offensif (et des choix de Boloni) en espérant qu'il ne soit pas inoffensif![]()
Heureusement les consultants qui ont plusieurs centaines de matchs de ligue 1 voit des qualités chez lui que certains (pas tous) supporters ne sont pas capables de voir![]()
Allez Metz j'y crois![]()
- Evargalo
Certainement un 4-2-3-1 comme contre Le Havre, Camara aux côtés de Jean-Jacques après avoir été aux côtés de N'Duquidi.
La question concerne le poste de 10, Asoro à nouveau ou bien Jallow avec Asoro à gauche ? Ou des permutations entre les deux ?
Sabaly et Atta sortent du groupe, mais comme c'était un groupe de 22 Sabaly était sans doute incertain, pas sûr que ce soit une sanction.
La question concerne le poste de 10, Asoro à nouveau ou bien Jallow avec Asoro à gauche ? Ou des permutations entre les deux ?
Sabaly et Atta sortent du groupe, mais comme c'était un groupe de 22 Sabaly était sans doute incertain, pas sûr que ce soit une sanction.
- LorraineGrenat
Danley.Billou Grenat a écrit :C'est qui ?LorraineGrenat a écrit : Comme d'hab il trouve des fautifs, Sabaly, mais notre pire joueur depuis le début de la saison joue, encore.
Hate de voir ce que ça donne.
- LorraineGrenat
Et N'guessan il a quoi ? On lui reproche de faire les boîtes a Metz ?Diego 10 a écrit :Il est possible qu'on joue à 5 cette fois ci.Laurent a écrit : J’espère une défense à 5
Par contre Danley encore et toujours alors que NDoram est de retour à n’y rien comprendre
En revanche, difficile de voir Ndoram débuter le match après une si longue absence.