OL/Metz : le Live ! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Betsouin

Re: OL/Metz : le Live ! 1-1

Messagepar Betsouin » 05 nov. 2023, 15:18

Boloni ne comprend pas que se priver d'attaquants en fin de match c'est se priver de possibilités de sortir le ballon et remonter le bloc...

Insupportables ces changements où on fait le bouclier humain !

julmetz95

Re: OL/Metz : le Live !

Messagepar julmetz95 » 05 nov. 2023, 15:18

Carlingeois a écrit :
julmetz95 a écrit : allez bonne deuxieme a tous :metzch:
On a montré plus de foot en 45 minutes que contre le RCS OGCN et Le Havre réunis
l'adversaire est faible
franchement Le Havre m'a fait meilleure impression

au final on a souffert logiquement les 7/8 dernières minutes
Dernière modification par julmetz95 le 05 nov. 2023, 15:18, modifié 1 fois.

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 nov. 2023, 15:18

Polskagraoully a écrit : Une pensée aux pisse-froids qui nous voyaient déjà perdre et relancer les lyonnais...
Sans avoir pu voir le match, prendre un point à Lyon n'est pas un mauvais résultat et en ayant uniquement lu certains commentaires, comment avez-vous trouver l'arbitrage... puisque visiblement Oukidja sort sur blessure sans que le lyonnais ne prennent de carton... entre autre...
Ils sont derniers. Je ne vois pas en quoi c’est un résultat satisfaisant, on vise le maintien ou on joue à l’école des fans.

Yoshee

Messagepar Yoshee » 05 nov. 2023, 15:18

Plusieurs émotions se mélangent après ce match, qui n'avait ni queue ni tête, je mense malgré tout que c'est un bon point au vu des 10 dernières minutes où on a eu le mérite malgré tout de tenir, je pense que physiquement c'était dur pour les joueurs et en défense fin a fait le taf, malgré tout la faiblesse technique en attaque et le très peu de but marqué depuis le début de la saison va faire que ça va être dur d'enchaîner les buts et donc les points..

sup'demetz

Re: OL/Metz : le Live !

Messagepar sup'demetz » 05 nov. 2023, 15:20

Laurent a écrit : Franchement ce n’est pas un bon point
Comme contre l'OM, vu la physionomie, on pouvait espérer 3 pts.
Mais quand tu regardes les individualités à Lyon et à Metz, match nul c'est pas si mal. Lyon ne restera pas à ce niveau. Et au moins contrairement à ce que prédisaient certains, on ne les a pas relancés.

Wezee

Messagepar Wezee » 05 nov. 2023, 15:20

alain0157 a écrit :
Wezee a écrit : Dietsch : "0-0 c'était déjà bien"

Tout est dit...
Tout quoi ?
Au football, tu ne peux pas te contenter d'un 0-0, surtout face au dernier du championnat. On aura pas une trentaine de points sans gagner un match, sauf si on ne fait que des matchs nuls, j'ai du mal à y croire.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 05 nov. 2023, 15:21

arthur865 a écrit :
Polskagraoully a écrit : Une pensée aux pisse-froids qui nous voyaient déjà perdre et relancer les lyonnais...
Sans avoir pu voir le match, prendre un point à Lyon n'est pas un mauvais résultat et en ayant uniquement lu certains commentaires, comment avez-vous trouver l'arbitrage... puisque visiblement Oukidja sort sur blessure sans que le lyonnais ne prennent de carton... entre autre...
Ils sont derniers. Je ne vois pas en quoi c’est un résultat satisfaisant, on vise le maintien ou on joue à l’école des fans.
ils sont derniers mais ça reste L'Olympique Lyonnais
1-1 c'est malgré tout un résultat tres interessant a l'exterieur
d'autant plus qu'il n'est pas volé ce point

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 nov. 2023, 15:27

Wezee a écrit :
alain0157 a écrit :

Tout quoi ?
Au football, tu ne peux pas te contenter d'un 0-0, surtout face au dernier du championnat. On aura pas une trentaine de points sans gagner un match, sauf si on ne fait que des matchs nuls, j'ai du mal à y croire.
Peut être mais quel rapport avec ce que dit Dietsch ?

nastasia

Messagepar nastasia » 05 nov. 2023, 15:29

C’est peut être un bon point ….mais surtout une victoire qui nous tendait les bras ….Dietsch a été bien absent au niveau placement sur le but

On reste à notre place …on ne gagne rien sur nos adversaires

Bibi

Messagepar Bibi » 05 nov. 2023, 15:29

De mon point de vue on a fait un bon match. On manque par moment d'ambition dans le jeu mais on a eu le match en main pendant un bon moment avec de bonnes occasions surtout en premiere mi-tps. Alors c'est sûr Lyon etait fébrile et prenable mais on peut aussi être mené deux fois (occasions de Balde et Lacazette) et perdre. A l'extérieur le bilan n'est pas si mal. J'aurais signé pour ce résultat avant le match. C'est à domicile qu'il faut montrer autre chose maintenant.

Quant à Lyon, ils sont partis pour souffrir un moment...d'autant plus vu leur calendrier dans les journées à venir.
Dernière modification par Bibi le 05 nov. 2023, 15:30, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »