J’en ai la chaxxx qui frétille rien que de penser à son retourDCD a écrit :Le président du FC Metz veut « tendre l'oreille » sur ce que l'Ajax veut faire de MikautadzeFresh34 a écrit :
Mais peut-être la nôtre au mercato hivernal![]()

J’en ai la chaxxx qui frétille rien que de penser à son retourDCD a écrit :Le président du FC Metz veut « tendre l'oreille » sur ce que l'Ajax veut faire de MikautadzeFresh34 a écrit :
Mais peut-être la nôtre au mercato hivernal![]()
Tout à fait .grizzlygrenat a écrit : Je vois pas ce qui esmoutille tant de monde - ses propos me semblent plus de nature à calmer les ardeurs d’un éventuel retour…(« on en est pas là »)
Pas grave, même s'il est barré avec les A il pourra aider la réserve à se maintenir.Amos a écrit : C'est bête il va rebenir juste quand Benjamin Tetteh sera en grande forme !![]()
Et il n'a pas du tout joué à son poste. Rentré à la place de Rensch qui est défenseur central, il a joué à un cran en dessous d'Akpom. Un genre de 8 un peu bizarre, il a même plusieurs fois fait le relai entre les défenseurs centraux, les latéraux et les autres milieux.patrick57 a écrit : Mikautadze est rentré
78' Remplacement, Ajax Amsterdam. Georges Mikautadze remplace Devyne Rensch.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités