Et pas mal aux fesses le lendemain en plus

Plutôt resto ou l'assiette est pleine ou gastro?
Je suis surprenant, en effet et on avait vraiment passé une bonne soirée. Et sans se moquer des quelques follasses qui étaient là.belobog a écrit : Tu ne cesses de me surprendre Tihoti![]()
![]()
Quand tu dis gastro, j'imagine que tu veux dire restaurant gastronomique ? (dans le cas contraire, le choix est vite fait)
Restaurant où l'assiette est pleine mais où le serveur ne vient pas me culpabiliser si je n'ai pas tout fini
Plutôt David Bowie ou Lou Reed ?
Menteur Tihoti, tu t'étais moqué des folasses comme tu distihoti a écrit :Je suis surprenant, en effet et on avait vraiment passé une bonne soirée. Et sans se moquer des quelques follasses qui étaient là.belobog a écrit : Tu ne cesses de me surprendre Tihoti![]()
![]()
Quand tu dis gastro, j'imagine que tu veux dire restaurant gastronomique ? (dans le cas contraire, le choix est vite fait)
Restaurant où l'assiette est pleine mais où le serveur ne vient pas me culpabiliser si je n'ai pas tout fini
Plutôt David Bowie ou Lou Reed ?
Bowie, un grand artiste
Plutôt TGV ou TER?
Rien de tel que les petits pâtés de chez Gillet au Sablontihoti a écrit : Maintenant ambiance avant l'autrequestion d'age
Plutôt sandwich ou pizza en rentrant vers 5H du matin ?
Revenir à « Le coin des jeux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités