Je confirme, très bonnes series dans l'ensemble sur ARTE, pas trop difficiles d'accès, et les policières françaises s'en tirent bien. Polar Park en fait partie, avec un JP Rouve toujours très agréablement surprenant (a part dans les robin des bois et les Tuche), il joue systématiquement juste et ne déçoit jamais (A l'instar de Anne Marivin chez les femmes si je puis faire une comparaison, qui est toujours le bon choix pour le bon rôle, que je trouve tellement supérieure à bon nombres d'actrices bien plus médiatiques ou banquaibeules)golden years a écrit :Une pépite à séries surprenantes Arte...
La première saison d'Utopia ( la série UK ) est disponible. Une merveille
Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- InSerinWeTrust
Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"
- belobog
Bof, bof, bof, moi j'ai vraiment pas trouvé.Glouglou a écrit :T'es méchant, il est très bien EEAO. Bah disons que SAA, c'est beaucoup de pets, quoi. Moi, j'aime bien.belobog a écrit :
Des mêmes réalisateurs que Everything Everywhere All at Once (dont j'avais dit beaucoup de mal)
Il vaut le coup d'oeil ?

Mais bon je vais tout de même tenter Swiss Army Man à l'occasion, ne serait-ce que parce que j'aime bien Daniel Radcliff
(les pets un peu moins même si j'ai prévu de revoir la Soupe aux Choux avec ma fille)
-
Hier, j'ai regardé mon premier téléfilm de Noël, quelle intrigue ! Quelle prestation des acteurs, j'étais sur le c**.
Et ce twist à la fin, je m'y attendais pas.
Incroyable, tout simplement, incroyable.
- DCD
Et ce qui est génial, c'est qu'il y en 2 ou 3 par jour.le groupie du pjanic a écrit : Hier, j'ai regardé mon premier téléfilm de Noël, quelle intrigue ! Quelle prestation des acteurs, j'étais sur le c**.
-
Tout à fait, presque triste d'aller au match aujourd'hui, et d'en louper, heureusement que le replay existe.DCD a écrit :Et ce qui est génial, c'est qu'il y en 2 ou 3 par jour.le groupie du pjanic a écrit : Hier, j'ai regardé mon premier téléfilm de Noël, quelle intrigue ! Quelle prestation des acteurs, j'étais sur le c**.
- Couleurdhiver
J'ai terminé et, malgré les deux derniers épisodes moins passionnants, c'était agréable à suivre. L'image est belle, le scénario est travaillé tout en évitant de se prendre au sérieux, il y a de bons acteurs... À conseiller.
- Toni Truand
Ce soir avec ma fille
faut juste pas que j’oublie de la coucher avant la fin , moi j’ai été traumatisé quand je l’ai vu à son âge au ciné

- InSerinWeTrust
Terminator 2, un des rares films où le 2 est aussi exceptionnel que le premier, même si l'écart d'âge laisse apparaître deux technologies d'effets spéciaux différentes, le premier à l'ancienne avec imagination, débrouille et maquettes, le 2 avec apparition de l' informatique. Mais dans les deux cas un Schwarzenegger qui apparaît comme une évidence pour le rôle, des scènes mythiques et un suspense tendu du début à la fin.
L'originel ne l'emporte au final que pour des répliques gravées dans la roche (Sarah Connor? / Je r'viendrai).
Fabuleux
L'originel ne l'emporte au final que pour des répliques gravées dans la roche (Sarah Connor? / Je r'viendrai).
Fabuleux
- Toni Truand
L’équipe 21, Asvel-Valence 

- Brunette
Le match de Coupe de France de Thionville sur Moselle TV 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »