[La Semaine] FC Metz : à quoi ressemblera le mercato d’hiver des Grenats ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [La Semaine] FC Metz : à quoi ressemblera le mercato d’hiver des Grenats ?

Messagepar alain0157 » 11 nov. 2023, 16:10

Frayel a écrit :
Oliiviier57 a écrit :

Qu’ils se le gardent leurs ayew ! Nous on a Tetteh et Estupinan , ils vont rouler sur la L1 . Laissons leurs du temps 🤷🏻‍♂️

Plus sérieusement moi ça m’étonne que le club ne tente pas des joueurs comme ça . Certes notre situation n’est pas encore critique mais quand tu vois tes concurrents se renforcer , ça serait une bonne chose de suivre . Pas que le club réagissent trop tard comme il l’avait déjà fait avec Lamkel Ze qui nous a rejoint en mars … Puis quand tu regardes les noms cité cet été comme Bayo ou Onuachu , ils marquent , renforcent leurs équipes alors que nos 3 recrues c’est exactement 0 but et 0 passe . Mais au club ils sont satisfait du recrutement .

Mais bon d’après certains on doit relativiser mdrrr alors relativisons :-D
On penserait que le HAC est dans la panade puisqu il essayent des choses pour combler leur manque .
Mais non c est nous et que fait on ? On attends , on dort, on se résigne dans les conférences de presse , on joue à la victime , au club pauvre .
Mentalité de perdant !
Et toi, dès le 11 novembre, tu sais exactement et dans les détails tout ce que le club va faire entre le 01 et le 31 janvier .....

Exceptionnel, comme d'habitude. ... :acclam:

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 11 nov. 2023, 16:13

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

On penserait que le HAC est dans la panade puisqu il essayent des choses pour combler leur manque .
Mais non c est nous et que fait on ? On attends , on dort, on se résigne dans les conférences de presse , on joue à la victime , au club pauvre .
Mentalité de perdant !
Et toi, dès le 11 novembre, tu sais exactement et dans les détails tout ce que le club va faire entre le 01 et le 31 janvier .....

Oui il sait ! Car le club fera comme d’habitude… de l’économie de bout de ficelle ou de l’inutile

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 nov. 2023, 16:17

KipstaFamily a écrit :
alain0157 a écrit :

Oui il sait ! Car le club fera comme d’habitude… de l’économie de bout de ficelle ou de l’inutile
On dirait Françis Blanche là ..... :bravo:

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 11 nov. 2023, 16:26

Il ne faut surtout pas s'attendre à quoi que ce soit.
1 à 2 M€ pour un offensif d'expérience ! Vu l'état du marché, ce sera un type "moyen", qui n'a pas joué depuis des lustres et "qu'il faudra remettre en condition" (on connaît la chanson).
Si on avait mis ce million en plus dur Bayo...
Quand je dis que ce club ne prendra jamais le moindre petit risque...
Le constat est alors double :
- le soi-disant réseau de Dreossi à toujours présupposé un carnet de chèques bien garni
- nos cellules de recrutement successives ont toujours privilégié la quantité (à un coût réduit à l'unité) à la qualité.
Et même à supposer que Georges revienne (ce en quoi je ne crois pas une seconde...), il n'aura quasi pas joué depuis pratiquement 6 mois... Et de toute façon on mégotera sur le coût du prêt ou le niveau de prise en charge du salaire et autres considérations.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 nov. 2023, 17:07

Frayel a écrit :
Oliiviier57 a écrit :

Qu’ils se le gardent leurs ayew ! Nous on a Tetteh et Estupinan , ils vont rouler sur la L1 . Laissons leurs du temps 🤷🏻‍♂️

Plus sérieusement moi ça m’étonne que le club ne tente pas des joueurs comme ça . Certes notre situation n’est pas encore critique mais quand tu vois tes concurrents se renforcer , ça serait une bonne chose de suivre . Pas que le club réagissent trop tard comme il l’avait déjà fait avec Lamkel Ze qui nous a rejoint en mars … Puis quand tu regardes les noms cité cet été comme Bayo ou Onuachu , ils marquent , renforcent leurs équipes alors que nos 3 recrues c’est exactement 0 but et 0 passe . Mais au club ils sont satisfait du recrutement .

Mais bon d’après certains on doit relativiser mdrrr alors relativisons :-D
Mentalité de perdant !
Si tu pouvais t'endormir toi, au lieu de rabâcher tout le temps la même chose :-@

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 11 nov. 2023, 17:16

Frayel a écrit :

Mentalité de perdant !
donc quand metz tente Riviere par exemple, c'est automatiquement nul , par contre les autres tentent le meme type de joueur comle ayew et ce sont des genies....2 poids/2 mesures comme à l'accoutumée

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 nov. 2023, 17:24

Quand je pense que le mercato d hiver commence le 1er janvier …. Et déjà 10 pages :happy:

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 nov. 2023, 17:32

Cactus a écrit : Quand je pense que le mercato d hiver commence le 1er janvier …. Et déjà 10 pages :happy:
Normal, sinon quand voudrais tu que nos Irma s'expriment et nous fassent profiter de leurs fulgurances avisées ?

Pas pendant et encore moins après le mercato ... :-D

Dich

Messagepar Dich » 11 nov. 2023, 17:32

Cactus a écrit : Quand je pense que le mercato d hiver commence le 1er janvier …. Et déjà 10 pages :happy:
Sur la plupart des autres forums de supporter le forum mercato est ouvert en continu - je trouve la démarche plutôt bonne, ça permet aussi de parler des rumeurs et des suggestions en attendant l'ouverture officielle. Parce qu'un mercato ça se travaille 12 mois par an d'après notre DS :-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 nov. 2023, 17:57

Dich a écrit :
Sur la plupart des autres forums de supporter le forum mercato est ouvert en continu - je trouve la démarche plutôt bonne, ça permet aussi de parler des rumeurs et des suggestions en attendant l'ouverture officielle. Parce qu'un mercato ça se travaille 12 mois par an d'après notre DS :-P
Ouais ben pitié…pas question ici ^^

Nous ne sommes pas la cellule de recrutement ( et heureusement 😅)

Revenir à « Passion Grenat »