[La Semaine] FC Metz : à quoi ressemblera le mercato d’hiver des Grenats ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [La Semaine] FC Metz : à quoi ressemblera le mercato d’hiver des Grenats ?

Messagepar alain0157 » 11 nov. 2023, 17:32

Cactus a écrit : Quand je pense que le mercato d hiver commence le 1er janvier …. Et déjà 10 pages :happy:
Normal, sinon quand voudrais tu que nos Irma s'expriment et nous fassent profiter de leurs fulgurances avisées ?

Pas pendant et encore moins après le mercato ... :-D

Dich

Messagepar Dich » 11 nov. 2023, 17:32

Cactus a écrit : Quand je pense que le mercato d hiver commence le 1er janvier …. Et déjà 10 pages :happy:
Sur la plupart des autres forums de supporter le forum mercato est ouvert en continu - je trouve la démarche plutôt bonne, ça permet aussi de parler des rumeurs et des suggestions en attendant l'ouverture officielle. Parce qu'un mercato ça se travaille 12 mois par an d'après notre DS :-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 nov. 2023, 17:57

Dich a écrit :
Sur la plupart des autres forums de supporter le forum mercato est ouvert en continu - je trouve la démarche plutôt bonne, ça permet aussi de parler des rumeurs et des suggestions en attendant l'ouverture officielle. Parce qu'un mercato ça se travaille 12 mois par an d'après notre DS :-P
Ouais ben pitié…pas question ici ^^

Nous ne sommes pas la cellule de recrutement ( et heureusement 😅)

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 11 nov. 2023, 18:09

Wezee a écrit :
Amsalem a écrit : Tiens, André Ayew va signer au Havre.
Il est meilleur que tous les joueurs qui ont signé à Metz au 21e siècle, c'est dingue de se dire ça
Il ETAIT meilleur

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 11 nov. 2023, 18:34

Dich a écrit :
Oui c’est vrai mais les modos ne sont pas les mêmes qu’ici, moins de censure, bcp plus de liberté d’expression. La différence est frappante tu as raison.

Ce n’est pas de la censure mais un forum modéré avec les règles d'une charte que tu es censé avoir accepté en t'inscrivant ici.
Maintenant, si cela ne te convient plus, libre à toi d’aller voir ailleurs sur un autre forum avec une si grande liberté d'expression que tu pourrais facilement y créer un sujet FC Metz ou sur les réseaux sociaux où tout passe ou presque

Mais si tu es tout de même encore heureux ici, nous te tolérons dans notre grande bonté si tu ne dépasses pas les bornes bien sûr! !!

Fin du HS et de cette petite piqûre de rappel pour tout le monde ;-)

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 11 nov. 2023, 19:04

Encyfoot57 a écrit : C'est facile : Le PSG ne sait pas quoi faire d'Ekitike et veut le prêter ! :metzch: Ah non, en dernière minute on me dit que l'on ne recrute pas en L1 !
Des potes et de la famille dans le 57

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 nov. 2023, 19:22

Poilagratter a écrit : Il ne faut surtout pas s'attendre à quoi que ce soit.
1 à 2 M€ pour un offensif d'expérience ! Vu l'état du marché, ce sera un type "moyen", qui n'a pas joué depuis des lustres et "qu'il faudra remettre en condition" (on connaît la chanson).
Si on avait mis ce million en plus dur Bayo...
Quand je dis que ce club ne prendra jamais le moindre petit risque...
Le constat est alors double :
- le soi-disant réseau de Dreossi à toujours présupposé un carnet de chèques bien garni
- nos cellules de recrutement successives ont toujours privilégié la quantité (à un coût réduit à l'unité) à la qualité.
Et même à supposer que Georges revienne (ce en quoi je ne crois pas une seconde...), il n'aura quasi pas joué depuis pratiquement 6 mois... Et de toute façon on mégotera sur le coût du prêt ou le niveau de prise en charge du salaire et autres considérations.
Apparemment certain(e)s non ...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 nov. 2023, 19:27

Poilagratter a écrit : Et même à supposer que Georges revienne (ce en quoi je ne crois pas une seconde...), il n'aura quasi pas joué depuis pratiquement 6 mois...
On a été cherché un trentenaire dénommé Baticle, placardé pendant 6 mois par Guy Roux et qui a enfiler les buts comme des perles dans la foulée.
Mikautadze, avec 6 mois d'entraînement dans les pattes dans une équipe comme l'Ajax, il va avoir les crocs comme pas possible. Et il connaît la maison.
Je n'y crois pas vraiment non plus, mais le fait qu'il ne joue pas ne serait pas un problème, bien au contraire.

Frayel

Messagepar Frayel » 11 nov. 2023, 20:16

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

On penserait que le HAC est dans la panade puisqu il essayent des choses pour combler leur manque .
Mais non c est nous et que fait on ? On attends , on dort, on se résigne dans les conférences de presse , on joue à la victime , au club pauvre .
Mentalité de perdant !
Et toi, dès le 11 novembre, tu sais exactement et dans les détails tout ce que le club va faire entre le 01 et le 31 janvier .....

Exceptionnel, comme d'habitude. ... :acclam:
Et comme souvent tu ne comprends rien ....
On te parle entre le 11 novembre et le 31 décembre...exceptionnel comme d habitude

Frayel

Messagepar Frayel » 11 nov. 2023, 20:24

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

On penserait que le HAC est dans la panade puisqu il essayent des choses pour combler leur manque .
Mais non c est nous et que fait on ? On attends , on dort, on se résigne dans les conférences de presse , on joue à la victime , au club pauvre .
Mentalité de perdant !
donc quand metz tente Riviere par exemple, c'est automatiquement nul , par contre les autres tentent le meme type de joueur comle ayew et ce sont des genies....2 poids/2 mesures comme à l'accoutumée
C est surtout que tu n as pas compris mon message .
Le HAC n est pas un club génial , et je ne dis pas que Ayew est le recrutement de l Année.
Je salue la réactivité.
Rivière était cramé et ce n était pas une tentative, c était 1,7 millions c était un recrutement à la Tetteh ou Estupinan ... ...pendant le mercato et pas dans une situation d urgence .
La tu peux comparer un peu comme notre recrutement de Leya Iseka ...
A l'époque j avais dis pas le meilleur choix voir choix discutable mais j avais salué la réactivité et la tentative de corriger le tir rapidement.

Donc compare deux situations identiques.
Là on est dans l urgence , faut en effet tenter un truc .

Revenir à « Passion Grenat »