[La Semaine] FC Metz : à quoi ressemblera le mercato d’hiver des Grenats ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: [La Semaine] FC Metz : à quoi ressemblera le mercato d’hiver des Grenats ?

Messagepar Lutin57. » 11 nov. 2023, 22:22

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

ok...sauf quon ne sait pas ce qui se trame en interne et peut etre que cela travaille dans le meme sens....comme par exemple travailler sur un retour au 01/01 de notre georgien.
Là-dessus je suis entièrement d'accord, j'ai peut-être peur que ce soit trop tard
il reste 4 journées en 2023 donc memeavec 4 defaites, nous ne serions pas totalement décrochés(meme si un ou deux victoires seraient les bienvenues)

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 nov. 2023, 22:23

Frayel a écrit :
alain0157 a écrit :

Entre le 11 novembre et le 31 décembre, il n'y a pas de mercato.

Alors, je sais, tu vas ironiser en me disant que dans le cas d'Ayew il s'agit d'un joker.
Et bien non.
Il s'agit d'un joueur qui va avoir besoin d'une remise en route programmée sur 2 mois donc une simple recrue de janvier.

Et comme toujours, tu te crois au dessus de tout et de tous.
Sup' t'a suggéré de jouer à la belle au bois dormant et tu devrais y réfléchir.
Je pense que tu devrais y réfléchir aussi tout comme tu devrais réfléchir à proposer des choses ou à analyser des choses je ne comprends pas trop ton utilité ici
Être utile ? ... en proposant ? .... en analysant ? ....

Mais quelle rigolade ..... :slip:

Maintenant si critiquer, cracher, dénigrer c'est proposer et analyser, c'est certain et comme une certaine pub le disait, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Mais puisque tu es friand d'analyses, de propositions, d'argumentation, parle nous donc d'Ayew puisque tu sembles le considérer comme un coup de génie que Metz aurait été incapable de réaliser.

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 nov. 2023, 22:26

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

ok...sauf quon ne sait pas ce qui se trame en interne et peut etre que cela travaille dans le meme sens....comme par exemple travailler sur un retour au 01/01 de notre georgien.
Là-dessus je suis entièrement d'accord, j'ai peut-être peur que ce soit trop tard
Mais non puisqu'à Metz ça dort.
Tu dis tout et son contraire dans la même soirée.

Pourquoi n'attends tu pas le 1er février pour te lâcher ?

En fin de compte, tu donnes raison à Cactus mais rassure toi, tu n'es pas le seul.
Et franchement je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 nov. 2023, 22:44

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

il reste 4 journées en 2023 donc memeavec 4 defaites, nous ne serions pas totalement décrochés(meme si un ou deux victoires seraient les bienvenues)
Il en reste 6, et il vaut mieux prendre des points urgemment. Même avec une recrue offensive cette équipe ne sera pas capable de marquer 25 points sur la phase retour.
Nantes, Brest, Lorient et Montpellier sont accessibles et ces matchs doivent permettre de finir la phase aller avec 15 points au minimum, voir 18.
Avec la chance d'affronter le PSG juste avant la trêve, match de gala pour Noël.

pilch

Messagepar pilch » 11 nov. 2023, 22:44

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

Pour moi si jamais on avait la chance qu'il revienne on se maintient. Je pense qu'il est trop fort pour les défenses de L1. Faut vraiment venir de l'autre pays du fromage pour le foutre sur le banc.

Frayel

Messagepar Frayel » 11 nov. 2023, 23:07

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

Je pense que tu devrais y réfléchir aussi tout comme tu devrais réfléchir à proposer des choses ou à analyser des choses je ne comprends pas trop ton utilité ici

Mais puisque tu es friand d'analyses, de propositions, d'argumentation, parle nous donc d'Ayew puisque tu sembles le considérer comme un coup de génie que Metz aurait été incapable de réaliser.
Ah en fait je viens de comprendre je te présente mes excuses, tu as des soucis de compréhension parce que je n'ai jamais dit que Ayou était une bonne pioche.
Je l'ai d'ailleurs écrit dans les postes du dessus.
Je suis désolé vraiment ça doit pas être simple tous les jours

Frayel

Messagepar Frayel » 11 nov. 2023, 23:07

alain0157 a écrit :
Frayel a écrit :

Mais non puisqu'à Metz ça dort.
Tu dis tout et son contraire dans la même soirée.

Pourquoi n'attends tu pas le 1er février pour te lâcher ?

En fin de compte, tu donnes raison à Cactus mais rassure toi, tu n'es pas le seul.
Et franchement je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Encore des soucis de compréhension

Si vous voulez,vous pouvez aussi utiliser les mp pour essayer de vous comprendre,sait-on jamais,sur un malentendu !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 12 nov. 2023, 00:47

Cactus a écrit : Quand je pense que le mercato d hiver commence le 1er janvier …. Et déjà 10 pages :happy:
10 pages de quoi ? Image

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2023, 08:58

KipstaFamily a écrit : Oui il sait ! Car le club fera comme d’habitude… de l’économie de bout de ficelle ou de l’inutile
Parce que le transfert de AYEW était payant ?

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 12 nov. 2023, 10:08

DCD a écrit :
KipstaFamily a écrit : Oui il sait ! Car le club fera comme d’habitude… de l’économie de bout de ficelle ou de l’inutile
Parce que le transfert de AYEW était payant ?
Non parce que le fc metz n’inspire que la loose malheureusement… le problème n’est pas seulement le soi disant manque de moyens financiers mais le pouvoir attractif du club proche du néant!

Revenir à « Passion Grenat »