FC Metz - FC Nantes : Le live 3-1
- belobog
Re: FC Metz - FC Nantes : Le live
Dommage Elisor 

Dernière modification par belobog le 12 nov. 2023, 15:13, modifié 1 fois.
- Deki
Quelle furia en ce début de match ! Dommage le contrôle d'Elisor qui est loupé.
- Lakota_FFI
Elisor nooon tu peux pas louper ces contrôles
-
Alors tu me sortiras les stats parce que sur chaque match je regarde mais il est jamais premier des milieux aux nombres d’interprétations, duels gagnés et contre…get_up_kids a écrit :Parce que ses prestations sont tous sauf insipides, c'est même notre meilleur récupérateur/ bagarreur pour utiliser les termes de BoloniZZED90 a écrit : DJJ encore titulaire malgré ses prestations insipides depuis le début de saison ? Même Niane n'a pas eu droit à ça lors de sa periode fantomatique
Il a rendement défensif égal aux autres et un rendement offensif très en dessous des autres…
- Ravachol
Récup de Danley
Accélération de Diallo
Fixation de Jallow
Centre parfait de Udol
Finition de VDK
Dommage Elisor loupe le 2-0 tout fait à cause d'un contrôle vraiment bien pourrave
Accélération de Diallo
Fixation de Jallow
Centre parfait de Udol
Finition de VDK
Dommage Elisor loupe le 2-0 tout fait à cause d'un contrôle vraiment bien pourrave
- nastasia
Bon début mais on devrait déjà mener 2-0
-
Je ne fais que m'appuyer sur l'excellent travail de franz fentsch dans le topic "note des joueurs" dont les notes sont bien plus pertinentes que celles de l'équipe car données par des forumistes qui ont vu les match en détails et pas juste une impression générale de la prestation des joueurs. Lors des 8 derniers matchs, DJJ a eu 4 rang9, 2 rangs10, 1 rang11 et 1 rang12 avec des notes entre 3,1 et 4,8.get_up_kids a écrit :Parce que ses prestations sont tous sauf insipides, c'est même notre meilleur récupérateur/ bagarreur pour utiliser les termes de BoloniZZED90 a écrit : DJJ encore titulaire malgré ses prestations insipides depuis le début de saison ? Même Niane n'a pas eu droit à ça lors de sa periode fantomatique
Pour moi, c'était certes notre meilleur récupérateur/bagarreur en L2, mais ses prestations ne sont clairement pas au niveau de la L1, tant il est perdu sur le terrain cette saison et je serais perso d'avis de laisser sa chance à Nguessan dès le prochain match sauf si DJJ nous sort un match face à Nantes du niveau de ce qu'il faisait la saison dernière
- Scoubydoo
Quel caramel ce Elisor !
- Metz68
Un peu rageant, c'est vraiLakota_FFI a écrit : Elisor nooon tu peux pas louper ces contrôles
Allez...!
Allez

-
disons que si tu veux un Lamine dans les meilleures conditions,il lui faut un joueur style Danley à côtéJahstrad a écrit :Alors tu me sortiras les stats parce que sur chaque match je regarde mais il est jamais premier des milieux aux nombres d’interprétations, duels gagnés et contre…get_up_kids a écrit :
Parce que ses prestations sont tous sauf insipides, c'est même notre meilleur récupérateur/ bagarreur pour utiliser les termes de Boloni
Il a rendement défensif égal aux autres et un rendement offensif très en dessous des autres…