Estupinan aucune intelligence tactique ?Oliiviier57 a écrit :Ah mais je te rejoins complètement c’est un pari . Mais en comparant Ayew qui connaît la ligue 1 , qui sait se placer et sentir le jeu plutôt que Tetteh ou Estupinan qui n’ont aucune intelligence tactique , qui ne pèsent même pas sur une défense mon choix est vite fait . Et du même avis que toi concernant Elisor et SaneGlouglou a écrit :
Ouais, bon, pas certain que la venue d'Ayew au Havre soit une bonne idée. Il n'a plus joué depuis x temps. A Nottingham, c'est 13 bouts de matchs pour zéro stat. Avant, c'était le Qatar. Sa dernière vraie saison, c'est en Championship, avec Swansea (16 buts pour 43 matchs, en 2020-21). On est sur un pari qui va coûter très cher aux finances normandes. Le Havre aurait peut-être dû accorder sa confiance absolue à Bayo qui est aussi un pari après son échec lillois mais qui semble enfin se reprendre (donc pari en passe d'être gagnant). N'aurait-il pas plutôt fallu attendre janvier pour réellement se renforcer et mettre ce pognon sur un joueur capable d'apporter un vrai plus à cette équipe ? Qui, au passage, je trouve bien construite.
Si Metz s'était positionné sur A.Ayew, certain que ça aurait gueulé. Et à juste titre. Sauf si on est dans le culte du nom ronflant... Metz fera une à deux recrues en janvier. D'ici là, le staff semble à mes yeux faire un vrai choix en mettant Elisor et Sané en concurrence pour le poste. Et c'est une chose que d'accorder cette confiance (contrainte, je le concède) à une recrue qui a réussi en L2 et à un jeune qui performe en réserve.
A mes yeux, mieux vaut attendre janvier que de parier gros sur un nom.
T'as regardé comment il avait fait pour mettre 15 buts au Portugal et en Championship ?
Il a une incompatibilité totale avec notre jeu on est tous d'accord, enfin tactiquement c'est quand même monstrueux dans la surface (et ça s'est vu, y compris à Metz).