Nombre spectateurs match à St Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
remelach

Nombre spectateurs match à St Symphorien

Messagepar remelach » 13 nov. 2023, 18:08

Je lance un sujet qui a peut-être été déjà abordé, et dans ce cas , le splitter, mais en cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé grand chose, tout comme sur le net d'ailleurs.

Jusqu'alors, on additionnait le nombre d'abonnés au nombre de billets achetés .

Compte tenu des moyens techniques actuels ( lecture code barres par ex), ce calcul est-il toujours d'actualité ?

Hier à Symphorien 21000 et quelque... , cela m'a paru un peu plus que ce que je " jaugeais".

Si qq'un a une idée ou info....

:forumiste:

Cactus
Administrateur du site

Re: Nombre spectateurs match à St Symphorien

Messagepar Cactus » 13 nov. 2023, 19:17

remelach a écrit : Je lance un sujet qui a peut-être été déjà abordé, et dans ce cas , le splitter, mais en cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé grand chose, tout comme sur le net d'ailleurs.

Compte tenu des moyens techniques actuels ( lecture code barres par ex), ce calcul est-il toujours d'actualité ?

Hier à Symphorien 21000 et quelque... , cela m'a paru un peu plus que ce que je " jaugeais".

le chiffre indiqué comprend toujours celui des abonnés, même absents.

remelach

Messagepar remelach » 13 nov. 2023, 21:07

Cactus a écrit :
remelach a écrit : Je lance un sujet qui a peut-être été déjà abordé, et dans ce cas , le splitter, mais en cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé grand chose, tout comme sur le net d'ailleurs.

le chiffre indiqué comprend toujours celui des abonnés, même absents.
Cela signifie donc qu'il faudrait connaitre le nombre de spectateurs par tribune pour se faire une idéé, de visu, du nombre aprroximatif de spectateurs.

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 nov. 2023, 10:03

Faut plus tabler sur 15000 spectateurs physiquements présents au stade Il y avait quand même de sacrés trous dans les travées de St-Symphorien dimanche et contre Le Havre

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 14 nov. 2023, 12:13

patrick57 a écrit : Faut plus tabler sur 15000 spectateurs physiquements présents au stade Il y avait quand même de sacrés trous dans les travées de St-Symphorien dimanche et contre Le Havre
J'aurais dit 17 ou 18 000 de mon côté :-D

remelach

Messagepar remelach » 14 nov. 2023, 12:49

TressorMoreno57 a écrit :
patrick57 a écrit : Faut plus tabler sur 15000 spectateurs physiquements présents au stade Il y avait quand même de sacrés trous dans les travées de St-Symphorien dimanche et contre Le Havre
J'aurais dit 17 ou 18 000 de mon côté :-D
C'était le chiffre que j'avais plutot estimé également.

Revenir à « Passion Grenat »