surtout s'ils descendent en N2sup'demetz a écrit : Curieusement, ça ne me fait même plus sourire.
J'en éprouve même une certaine tristesse.
Ils sont devenus insignifiants.
ce serait quasi la mort du club
surtout s'ils descendent en N2sup'demetz a écrit : Curieusement, ça ne me fait même plus sourire.
Le "quasi" est de trop .....julmetz95 a écrit :surtout s'ils descendent en N2sup'demetz a écrit : Curieusement, ça ne me fait même plus sourire.
ce serait quasi la mort du club
Promis .....franz fentsch a écrit : Quand on sera tous autour du cercueil lors des funérailles, essayons de se tenir correctement avec tout le respect dû au défunt, sans ricaner ni se moquer.
La collecte pour une belle couronne, qui s'en occupe ?alain0157 a écrit :Promis .....franz fentsch a écrit : Quand on sera tous autour du cercueil lors des funérailles, essayons de se tenir correctement avec tout le respect dû au défunt, sans ricaner ni se moquer.![]()
Billou.sup'demetz a écrit :La collecte pour une belle couronne, qui s'en occupe ?alain0157 a écrit :
Promis .....![]()
![]()
a 99,99 % alorsalain0157 a écrit :Le "quasi" est de trop .....julmetz95 a écrit :
surtout s'ils descendent en N2
ce serait quasi la mort du club![]()
Allez, je veux bien t'accorder une marge d'erreur raisonnable ...julmetz95 a écrit :a 99,99 % alorsalain0157 a écrit :
Le "quasi" est de trop .....![]()
![]()
alain0157 a écrit :Allez, je veux bien t'accorder une marge d'erreur raisonnable ...julmetz95 a écrit :
a 99,99 % alors![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : GuidomilanAC, JD57, Jimi et 81 invités