........ à n'en pas douter ....Pires57 a écrit :pourtant de grands experts nous affirment qu'il n'a pas le niveau car vient, je cite, de "ligue 2 anglaise" et que des profils comme le sien on en trouve facilement en amateurs...mais c'est certainement nous qui sommes dans le fauxlucabmusic a écrit :
C’est la meilleur solution ! Car je pense que Estupinan a des qualités de finisseur![]()
Le topic des anciens messins
-
alain0157
Re: Le topic des anciens messins
-
TressorMoreno57
Lenny Joseph buteur hier en coupe de France à la 90 ème
- Deki
Pape Matar Sarr et Sadio Mané ont marqué respectivement 1 et 2 buts pour le Sénégal face au Soudan du Sud (passe décisive d’Habib Diallo sur le premier but de Mané).
Lamine a marqué également !
-
TressorMoreno57
Louis mafouta sanctionné de 3 matchs de suspensions ferme + 3000 euros d'amendes pour "paris sportifs"
-
lalorrainégrena
Autant j'ai très vite été ferme sur Tetteh, autant je n'ai jamais critiqué Oscar mais on ne peut pas dire non plus qu'il ait brillé.alain0157 a écrit :........ à n'en pas douter ....Pires57 a écrit :
pourtant de grands experts nous affirment qu'il n'a pas le niveau car vient, je cite, de "ligue 2 anglaise" et que des profils comme le sien on en trouve facilement en amateurs...mais c'est certainement nous qui sommes dans le faux![]()
![]()
Pour ma part, entre les 2, je préfère 1000 fois que Tetteh parte mais si c'est Oscar, je ne serais pas ému non plus...
Vous pourrez peut-être parler ici de Tetteh ou Oscar plus tard. En attendant,ils sont toujours messins pour le moment,merci de faire les news des vrais anciens messins
- Evargalo
L'Albanie d'Ivan Balliu s'est qualifiée pour l'Euro 2024.
- champ d'or
Habib Diallo qui n'a pas l'air de s'éclater en Arabie. Il ne m'étonenrait pas qu'un retour en Europe soit à l'ordre du jour dès cet hiver ou l'été prochain.Deki a écrit : Pape Matar Sarr et Sadio Mané ont marqué respectivement 1 et 2 buts pour le Sénégal face au Soudan du Sud (passe décisive d’Habib Diallo sur le premier but de Mané).
- GaHn
Présent à Metz pour FCM - nice, il n'a pas voulu répondre à la question "tu comptes revenir en Europe bientôt ?" Chopé avant de rejoindre l'A31 à un feu :champ d'or a écrit : Habib Diallo qui n'a pas l'air de s'éclater en Arabie. Il ne m'étonenrait pas qu'un retour en Europe soit à l'ordre du jour dès cet hiver ou l'été prochain.
- Lakota_FFI
Diallo Mikau Jallow pour la deuxième partie de saison ca m'irait bien 
- patrick57
Du grand Sarr à Strasbourg ce soir