C’est la meilleur solution ! Car je pense que Estupinan a des qualités de finisseurTressorMoreno57 a écrit : Pour rester sur Mikautadze il y est question dans cet article, en cas d'arrivée de sa part il "pousserait" Tetteh vers la sortie.
https://www.jeunesfooteux.com/FC-Metz-c ... 67741.html
Le topic des anciens messins
- lucabmusic
Re: Le topic des anciens messins
- Pires57
pourtant de grands experts nous affirment qu'il n'a pas le niveau car vient, je cite, de "ligue 2 anglaise" et que des profils comme le sien on en trouve facilement en amateurs...mais c'est certainement nous qui sommes dans le fauxlucabmusic a écrit :C’est la meilleur solution ! Car je pense que Estupinan a des qualités de finisseurTressorMoreno57 a écrit : Pour rester sur Mikautadze il y est question dans cet article, en cas d'arrivée de sa part il "pousserait" Tetteh vers la sortie.

-
Estupinan étant en prêt, je pense qu'il est plus probable qu'on se sépare de lui en priorité. C'est moins risqué financièrement et c'est plus simple que vendre un joueur en méforme.lucabmusic a écrit :C’est la meilleur solution ! Car je pense que Estupinan a des qualités de finisseurTressorMoreno57 a écrit : Pour rester sur Mikautadze il y est question dans cet article, en cas d'arrivée de sa part il "pousserait" Tetteh vers la sortie.
-
........ à n'en pas douter ....Pires57 a écrit :pourtant de grands experts nous affirment qu'il n'a pas le niveau car vient, je cite, de "ligue 2 anglaise" et que des profils comme le sien on en trouve facilement en amateurs...mais c'est certainement nous qui sommes dans le fauxlucabmusic a écrit :
C’est la meilleur solution ! Car je pense que Estupinan a des qualités de finisseur![]()

-
Lenny Joseph buteur hier en coupe de France à la 90 ème
- Deki
Pape Matar Sarr et Sadio Mané ont marqué respectivement 1 et 2 buts pour le Sénégal face au Soudan du Sud (passe décisive d’Habib Diallo sur le premier but de Mané).
Lamine a marqué également !
-
Louis mafouta sanctionné de 3 matchs de suspensions ferme + 3000 euros d'amendes pour "paris sportifs"
-
Autant j'ai très vite été ferme sur Tetteh, autant je n'ai jamais critiqué Oscar mais on ne peut pas dire non plus qu'il ait brillé.alain0157 a écrit :........ à n'en pas douter ....Pires57 a écrit :
pourtant de grands experts nous affirment qu'il n'a pas le niveau car vient, je cite, de "ligue 2 anglaise" et que des profils comme le sien on en trouve facilement en amateurs...mais c'est certainement nous qui sommes dans le faux![]()
![]()
Pour ma part, entre les 2, je préfère 1000 fois que Tetteh parte mais si c'est Oscar, je ne serais pas ému non plus...
Vous pourrez peut-être parler ici de Tetteh ou Oscar plus tard. En attendant,ils sont toujours messins pour le moment,merci de faire les news des vrais anciens messins

- Evargalo
L'Albanie d'Ivan Balliu s'est qualifiée pour l'Euro 2024.
- champ d'or
Habib Diallo qui n'a pas l'air de s'éclater en Arabie. Il ne m'étonenrait pas qu'un retour en Europe soit à l'ordre du jour dès cet hiver ou l'été prochain.Deki a écrit : Pape Matar Sarr et Sadio Mané ont marqué respectivement 1 et 2 buts pour le Sénégal face au Soudan du Sud (passe décisive d’Habib Diallo sur le premier but de Mané).