Match nul dans tous les sens du terme hier soir entre Strasbourg et Marseille.
Première mi-temps désastreuse du racing, la deuxième mi-temps c'était l'OM qui était nul !
Un but refusé et une belle barre aurait pu donner la victoire aux bleus.
Gameiro et Sels furent les meilleurs, Angelo et Emengha, malgré son but, une catastrophe.
Zéro ambiance, doucement la Meinau s'endort devant le spectacle proposé.
Et Vieira qui trouve qu'il y a du mieux, il s'entête à laisser un.des seul joueur de foot en tribune. Prcic qui ne fait pas partie du projet BlueCo.
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- julmetz95
Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg
j'ecoutais a la radio en rentrant de CharletyBhoys a écrit : Match nul dans tous les sens du terme hier soir entre Strasbourg et Marseille.
Première mi-temps désastreuse du racing, la deuxième mi-temps c'était l'OM qui était nul !
Gameiro et Sels furent les meilleurs, Angelo et Emengha, malgré son but, une catastrophe.
Et Vieira qui trouve qu'il y a du mieux, il s'entête à laisser un.des seul joueur de foot en tribune. Prcic qui ne fait pas partie du projet BlueCo.
(ouais quand je me fais ***** je vais voir des matchs de L2)
bon resumé
c'est en substance ce qu'ils ont dit sur les antennes de RMC
- champ d'or
Vieira n'est que le monsieur loyal du cirque de ses patrons. Il applique la méthode Coué pour rassurer tout le monde sur le positif du projet, l'avenir radieux qui se dessine et les super joueurs qu'il a sous ses ordres. Sauf que dans les faits, Strasbourg doit avoir un des pires ratios investissement/résultats de ce début de saison.Bhoys a écrit : Match nul dans tous les sens du terme hier soir entre Strasbourg et Marseille.
Mais l'essentiel n'est pas là, la couveuse pour le trading doit rester en L1 afin de mieux vendre, quelle que soit la manière.
- sup'demetz
Il joue à quel poste exactement Prcic ?
- champ d'or
Milieu relayeur défensif et/ou central. Un électron libre de l'entrejeu, comme Cohade.sup'demetz a écrit : Il joue à quel poste exactement Prcic ?
Pour être honnête, Antonetti avait déjà commencé à le mettre sur le banc. Il a joué l'équivalent de 3 matchs cumulés sur les 16 dernières journées.
Je n'ai jamais été fan du profil mais il faut avouer que tant que DJJ ne se met pas à niveau, que Ndoram n'est pas plus régulier et sachant que Maïga est cramé, il ferait du bien à côté de Lamine Camara.
- sup'demetz
Je suis du même avis que toi.champ d'or a écrit :Milieu relayeur défensif et/ou central. Un électron libre de l'entrejeu, comme Cohade.sup'demetz a écrit : Il joue à quel poste exactement Prcic ?
Pour être honnête, Antonetti avait déjà commencé à le mettre sur le banc. Il a joué l'équivalent de 3 matchs cumulés sur les 16 dernières journées.
Je n'ai jamais été fan du profil mais il faut avouer que tant que DJJ ne se met pas à niveau, que Ndoram n'est pas plus régulier et sachant que Maïga est cramé, il ferait du bien à côté de Lamine Camara.
Serait il dans nos moyens ?
- champ d'or
30 ans, 1 an et 1/2 de contrat, sans doute pas payé au-delà du salary cap.
Financièrement il est sans doute dans les moyens du FC Metz.
-
Vous pensez réellement que ce type de joueur va abattre le même travail de l'ombre que DJJ????champ d'or a écrit : 30 ans, 1 an et 1/2 de contrat, sans doute pas payé au-delà du salary cap.
- Glouglou
Non. Mais il apporterait dans un autre domaine. Selon les besoins, tu peux choisir d'aligner Danley ou ce profil que possède Prcic. Dans tous les cas, ce serait un vrai plus pour le groupe. Et ce serait également parfait pour que Nduquidi puisse continuer à apprendre. Maïga n'y est plus, c'est malheureux, le club lui doit beaucoup (et réciproquement) mais il faut maintenant que les entrants ou les choix ne soient pas opérés par défaut.Lutin57. a écrit :Vous pensez réellement que ce type de joueur va abattre le même travail de l'ombre que DJJ????champ d'or a écrit : 30 ans, 1 an et 1/2 de contrat, sans doute pas payé au-delà du salary cap.
Prcic, c'est des qualités certaines et de l'expérience. Ce dont le milieu à besoin, quoi. Si le staff a besoin d'impact et d'un mec capable de presser durant 60 minutes mais pêchant un peu techniquement, alors il faudra qu'il aligne Danley. Si le même staff a besoin d'un joueur ayant de quoi garder le ballon, de trouver des passes et d'accélérer le jeu en une passe (sans que le taux de réussite soit fabuleux, entendons-nous), alors il préférera offrir à Camara un camarade comme Prcic, car beaucoup moins brouillon techniquement que Danley, sans pour autant être stérile dans l'impact.
Moi, je signe des deux mains et dès demain.
-
Prcic avait été élu meilleur joueur de la saison en 21/22,la première saison avec Stephan.champ d'or a écrit : 30 ans, 1 an et 1/2 de contrat, sans doute pas payé au-delà du salary cap.
Avec Antonetti il jouait nettement moins,,car c'était une opération commando.
Je crois que c'est un des plus gros salaire à Strasbourg.