Je vais tout mélanger ici
4 matchs sans défaites
2 matchs gagné d'affilé
6 buts en 2 matchs
Victoire dédiée aux pisses froid du forum
FC Lorient - FC Metz , les plus et les moins.
- patrick57
-
Re: FC Lorient - FC Metz , les plus et les moins.
Poil à Lugdunum.patrick57 a écrit : Je vais tout mélanger ici
4 matchs sans défaites
2 matchs gagné d'affilé
6 buts en 2 matchs
Victoire dédiée aux pisses froid du forum
Ce soir victoire lilloise !
- Deki
Je laisse l’analyse aux forumistes qui savent faire mais je veux juste écrire que Camara est un futur (très) grand.
- nastasia
Et le futur joueur qu’on va très vite vendre sans douteDeki a écrit : Je laisse l’analyse aux forumistes qui savent faire mais je veux juste écrire que Camara est un futur (très) grand.
- InSerinWeTrust
Meilleur que PMS, il jouera et gagnera une LDC un jour.Deki a écrit : Je laisse l’analyse aux forumistes qui savent faire mais je veux juste écrire que Camara est un futur (très) grand.
Tetteh, à 52 ans je marche plus vite que lui, mais je dois admettre que ses 10 dernières minutes nous ont été utiles (son tacle défensif l'a lancé dans ce match
Traoré, Camara, c'est vraiment solide, VdK un cran au dessus des autres aussi.
Asoro, entrée intéressante
Elisor, perd un ballon facile sur le premier but encaissé. Il peut, il doit , il sait faire mieux.
Udol me fait peur parfois
Kouao et Candé un cran en dessous depuis qu'ils ne sont plus titulaires
- Evargalo
En ligue 1, peut-être. Mais en National, Bourgeois a fait plus rapide:Elmir a écrit :
- but le plus rapide de l'histoire du fc metz ?
https://www.youtube.com/watch?v=V0JGV81QCoE
-
Laszlo fait rentrer Bourgeois !Evargalo a écrit :En ligue 1, peut-être. Mais en National, Bourgeois a fait plus rapide:Elmir a écrit :
- but le plus rapide de l'histoire du fc metz ?
https://www.youtube.com/watch?v=V0JGV81QCoE
Désolé mais certains habitués de Saint Symphorien comprendront !
- patrick57
Je me pose la question du capitanat
Papa Traoré ne mâche pas ses mots envers ses coéquipiers.Je voudrais bien le voir aux vestiaires à la mi-temps,ça doit être joyeux
Tout le contraire d'Udol qui ne rouspète pratiquement jamais contre ses coéquipiers (sur le terrain)
Papa Traoré ne mâche pas ses mots envers ses coéquipiers.Je voudrais bien le voir aux vestiaires à la mi-temps,ça doit être joyeux
Tout le contraire d'Udol qui ne rouspète pratiquement jamais contre ses coéquipiers (sur le terrain)
- Taison*
Les plus.
- J'ai réveillé la maison sur le premier but. Madame n'est pas cardiaque, ça va.
- La gnac de Traoré et son attitude à la mi - temps. Et quelle belle réaction après son but !
- 3 buts pour la deuxième fois d'affilée.
- La deuxième mi - temps de nos milieux.
- Que cette victoire fait du bien au classement !
- Asoro pour l'obtention du pénalty.
Merci à l'entraineur de Lorient qui sort ses meilleurs éléments à l'heure de jeu.
Les moins . ( Oh làlà ! )
- La première période : Mais pourquoi abandonner le jeu de cette façon ? A chi*er, le jeu messin.
- Que de fébrilité des milieux en première période ! Purée Camara, imposes toi !
- Oukidja qui nous refait karaté kid... mais bon : c'est du Ouki capable du meilleur comme du pire. ( Merci à la gentillesse de l'arbitre sur ce coup.)
- Danley Jean-Jacques ... je ne sais pas, j'ai du mal avec lui parce qu'il est également capable du meilleur comme du pire : il était dans le moins aujourd'hui.
- Udol me semble fatigué en ce moment. Mais merci à lui pour sa remise sur le corner.
- Elisor moins bien que lors du précédent match.
- J'ai réveillé la maison sur le premier but. Madame n'est pas cardiaque, ça va.

- La gnac de Traoré et son attitude à la mi - temps. Et quelle belle réaction après son but !
- 3 buts pour la deuxième fois d'affilée.
- La deuxième mi - temps de nos milieux.
- Que cette victoire fait du bien au classement !
- Asoro pour l'obtention du pénalty.
Merci à l'entraineur de Lorient qui sort ses meilleurs éléments à l'heure de jeu.
Les moins . ( Oh làlà ! )
- La première période : Mais pourquoi abandonner le jeu de cette façon ? A chi*er, le jeu messin.
- Que de fébrilité des milieux en première période ! Purée Camara, imposes toi !
- Oukidja qui nous refait karaté kid... mais bon : c'est du Ouki capable du meilleur comme du pire. ( Merci à la gentillesse de l'arbitre sur ce coup.)
- Danley Jean-Jacques ... je ne sais pas, j'ai du mal avec lui parce qu'il est également capable du meilleur comme du pire : il était dans le moins aujourd'hui.
- Udol me semble fatigué en ce moment. Mais merci à lui pour sa remise sur le corner.
- Elisor moins bien que lors du précédent match.
- grizzlygrenat
Les + :
On enchaîne deux victoires d’affilée et on met un petit coup sur la tête à un concurrent direct
Une deuxième mi-temps bien plus intéressante - et un joli come-back à la clé
VDK fidèle à ses derniers matchs - beaucoup de générosité, ça fait plaisir de voir un joueur comme ça porter nos couleurs
Les -:
Entame supersonique - et comme d’habitude, notre vilain travers, on regarde jouer notre adversaire.
Première mi-temps d’Udol et Kouao à oublier
Elisor, bien moins combatif que contre Nantes - il s’est fait malmené par ses adversaires dans les duels, beaucoup trop de contrôles ratés - à son crédit une tentative de volée compliquée qu’il a plutôt pas mal effectué et une gros travail de pressing souvent esseulé et pas beaucoup aidé par son compère Jallow
On enchaîne deux victoires d’affilée et on met un petit coup sur la tête à un concurrent direct
Une deuxième mi-temps bien plus intéressante - et un joli come-back à la clé
VDK fidèle à ses derniers matchs - beaucoup de générosité, ça fait plaisir de voir un joueur comme ça porter nos couleurs
Les -:
Entame supersonique - et comme d’habitude, notre vilain travers, on regarde jouer notre adversaire.
Première mi-temps d’Udol et Kouao à oublier
Elisor, bien moins combatif que contre Nantes - il s’est fait malmené par ses adversaires dans les duels, beaucoup trop de contrôles ratés - à son crédit une tentative de volée compliquée qu’il a plutôt pas mal effectué et une gros travail de pressing souvent esseulé et pas beaucoup aidé par son compère Jallow