[Pronostic] Combien de points en décembre ?
-
-
Re: [Pronostic] Combien de points en décembre ?
4
2 défaites à l'extérieur
1 victoire contre Montpellier et 1 nul contre Brest (ou l'inverse)
2 défaites à l'extérieur
1 victoire contre Montpellier et 1 nul contre Brest (ou l'inverse)
- dutcom
J'ai voté 5 car je pense qu'on en est capables. Mais objectivement je pense que ce sera 4 (nul contre Brest et victoire contre Montpel). Ces deux matchs à domicile seront très importants, pour parfaire cette phase aller et confirmer notre renouveau à la maison. Il nous faut au moins 4 points sur ces deux matchs. Lille et Paris c'est du bonus.
20 points à la trêve serait déjà une belle perf. Sachant qu'il faudra selon moi 36 points pour se maintenir on aurait déjà fait plus de la moitié du job.
20 points à la trêve serait déjà une belle perf. Sachant qu'il faudra selon moi 36 points pour se maintenir on aurait déjà fait plus de la moitié du job.

-
Nul à LillePoilagratter a écrit : Réaliste : 4
Victoire contre Brest
Victoire contre Montpellier
Défaite à Paris
C'est réaliste

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
j'espère un maximum évidement... mais 4, voir 6 serait top
-
Serin avait dit qu'il faudrait 17 pts à la fin des matchs allers (propos avant Nantes) et que s'il y en avait plus ce serait bonus.
Donc minimum 1pt et tout le reste bonus ! CQFD.
Donc minimum 1pt et tout le reste bonus ! CQFD.
- Lakota_FFI
Bizarrement je nous voit faire un coup a Lille .. et perdre contre Brest
- Przemysl.
+1. Le maintien est à 34-35 points. Avec 20 points on aurait fait un bon bout du chemin.mika0570 a écrit : L’idéal serait 4 pts pour être à 20 pts sachant qu’on estime à 34pts le maintien en ligue 1 à 18. Avec 20 pts on serait un peu en avance pour le maintien, ce qui nous laisserai une petite marge pendant la CAN. Mais si on en prend 3 vu le calendrier ce sera déjà très bien .
-
Imaginer le FCMetz sans Camara, Jallow et VDK (sans oublier Sabaly, Candé) pendant la CAN, c'est cela qui m'inquiète un peu. Il serait opportun de prendre un max de points avant la trêve pour avoir une marge sur le bas de tableau. Je ne jette pas la pierre aux Danley, N'Duquidi, N'Doram, N'Guessan, Maïga et Atta pour le milieu. Ils feront peut-être le boulot. Il faudra cependant un substitut à Jallow et à VDK, soit trouvé dans l'effectif actuel (Atta ou N'Guessan pour Jallow, M'Baye ou faire monter Kouao d'un cran pour VDK) mais plus sûrement en recrutant.
- verlainenco
4 points serait très bien.Whiteganda81 a écrit : On tourne à 1 pt de moyenne à domicile (1V - 3N - 2D)
On tourne à 1,42 pts de moyenne à l'extérieur (3V - 1N - 3D)
E - Lille => Défaite (La force offensive Lilloise et notamment le côté qui attaquera dans le couloir d'Udol, avec un Zegrova au-dessus de Faivre qui nous a fait la misère, je ne nous donne pas bcp de chance)
D - Montpellier => Tout peut arriver (historiquement, on a toujours du mal contre cette équipe à domicile)
D - Brest => Idem, tout peut arriver
E - PSG => Hormis un miracle...
Je signe pour 3 points contre Montpellier et éventuellement 1 point Bonus à Lille ou contre Brest.
Arriver à 19 ou 20 points à la trêve et 9 matchs à domicile sur la phase retour, avec cet effectif, ce serait vraiment pas mal pour espérer finir 15ème ou mieux.
![]()
Concernant Zegrova, j'étais impressionné en voyant ses perfs. Son jeu a été analysé hier soir sur prime vidéo (OL - LOSC) et au final, c'est toujours la meme chose. Debuchy a d'ailleurs donné la recette: le prendre haut (ne pas le laisser rentrer dans la surface) et l'emmener sur son pied droit...
Sinon, il fait systématiquement un centre rentrant au 2e poteau... Très décu par son match hier. Au final Faivre avec sa vitesse m'a plus impressionné.