moi j'ai mis 6
1 belle victoire pleine de panache
1 victoire complètement volée et miraculeuse (style Lens)
2 défaites calamiteuses
[Pronostic] Combien de points en décembre ?
-
- champ d'or
Re: [Pronostic] Combien de points en décembre ?
Avec 2 à 4 points on sera largement dans les temps de passage pour le maintien, avant d'éventuels ajustement d'effectifs en janvier.
Ce serait bien de battre Brest et Montpellier, ou au moins de ne pas leur donner 3 points. Lille et le PSG c'est du bonus, des matchs où il faut mettre en avant la notion de plaisir pour le groupe qui peut se le permettre à la faveur des d'un mois de novembre prolifique.
Ce serait bien de battre Brest et Montpellier, ou au moins de ne pas leur donner 3 points. Lille et le PSG c'est du bonus, des matchs où il faut mettre en avant la notion de plaisir pour le groupe qui peut se le permettre à la faveur des d'un mois de novembre prolifique.
-
Pour l'instant, c'est Montpellier qui a du mal à exister.
- Evargalo
Victoire avec du courage et un peu de réussite à Lille, match valeureux contre Brest mais n'importe quel résultat est possible, défaite piteuse en dejouant complètement contre Montpellier et défaite rageante, de très peu au Parc (du genre but de Draxler à la 93è alors que Paris est à 9).
Disons donc 4 points en comptant un nul face à Brest, et une trêve qui arrive au bon moment.
Disons donc 4 points en comptant un nul face à Brest, et une trêve qui arrive au bon moment.
- verlainenco
A l'heure actuelle, il est encore possible de prendre les 12 points.
Lille se croit costaud mais ses attaquants sont prévisibles et on va les surprendre
Brest a un jeu offensif qui nous convient parfaitement
Kouyate va regretter d'avoir quitté Metz pour un Montpellier en perdition
Paris va découvrir Lamine Camara et le réalisme d'Estupinan rentré a 12mn de la fin.
Lille se croit costaud mais ses attaquants sont prévisibles et on va les surprendre
Brest a un jeu offensif qui nous convient parfaitement
Kouyate va regretter d'avoir quitté Metz pour un Montpellier en perdition
Paris va découvrir Lamine Camara et le réalisme d'Estupinan rentré a 12mn de la fin.
- Evargalo
C'est bien ce qui m'inquiète : après ce match étincelant on ne pourra pas refuser l'offre de 45M€ du PSG pour Camara en janvier.verlainenco a écrit : Paris va découvrir Lamine Camara et le réalisme d'Estupinan rentré a 12mn de la fin.
- verlainenco
55M...car Monaco est aussi deja sur le dossier (+un pret gratuit de Golovin sur 3 saisons)Evargalo a écrit :C'est bien ce qui m'inquiète : après ce match étincelant on ne pourra pas refuser l'offre de 45M€ du PSG pour Camara en janvier.verlainenco a écrit : Paris va découvrir Lamine Camara et le réalisme d'Estupinan rentré a 12mn de la fin.

Plus sérieusement, comme je l'ai deja dit, son départ à la CAN va sans doute refroidir les velléités de certains club de nous le prendre dès Janvier. C'est peut-être grace a la CAN qu'on va pouvoir le garder jusque fin de saison (et possiblement voir sa cote monter).
-
c'est génial d'en venir naturellement à se demander non pas si on arrive (à 18ans) à le conserver encore 1-2-3ans mais s'il sera vendu cet hiver ou en juinverlainenco a écrit :55M...car Monaco est aussi deja sur le dossier (+un pret gratuit de Golovin sur 3 saisons)Evargalo a écrit :
C'est bien ce qui m'inquiète : après ce match étincelant on ne pourra pas refuser l'offre de 45M€ du PSG pour Camara en janvier.![]()
Plus sérieusement, comme je l'ai deja dit, son départ à la CAN va sans doute refroidir les velléités de certains club de nous le prendre dès Janvier. C'est peut-être grace a la CAN qu'on va pouvoir le garder jusque fin de saison (et possiblement voir sa cote monter).

- verlainenco
C'est pas "génial"...j'ai peur que ca ne soit que la réalité qui va s'imposer à nous. Hélas...Jahstrad a écrit :c'est génial d'en venir naturellement à se demander non pas si on arrive (à 18ans) à le conserver encore 1-2-3ans mais s'il sera vendu cet hiver ou en juinverlainenco a écrit :
55M...car Monaco est aussi deja sur le dossier (+un pret gratuit de Golovin sur 3 saisons)![]()
Plus sérieusement, comme je l'ai deja dit, son départ à la CAN va sans doute refroidir les velléités de certains club de nous le prendre dès Janvier. C'est peut-être grace a la CAN qu'on va pouvoir le garder jusque fin de saison (et possiblement voir sa cote monter).![]()
Ce n'est pas seulement un joueur de 18 ans : c'est un international Senegalais, titulaire a part entiere en L1 , joueur le plus visible de l'entejeu messin, et encore plus depuis son but de Monaco.
Meme si BS veut le garder, pas sure que lui meme veuille rester... (On a deja pas su retenir le hollandais qui voulais pas rester dont le pere a fait des pied et des mains pour qu'on le laisse partir)
On peut le retenir si projet ambitieux avec des coéquipiers de valeur en rapport avec le projet...
Bref , si on n'est pas européen à la fin de l'année...
-
6 points ce serait très bien !