[RL] Kévin Van den Kerkhof : « Le FC Metz va s'en sortir grâce à sa force mentale »
-
- Deki
Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Le FC Metz va s'en sortir grâce à sa force mentale »
Pour l’instant ce joueur une très bonne pioche. Espérant qu’il continue comme ça, il devrait nous rapporter quelques points.Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ce-mentale
-
Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Le FC Metz va s'en sortir grâce à sa force mentale »
Et quelques millions aussiDeki a écrit :
Pour l’instant ce joueur une très bonne pioche. Espérant qu’il continue comme ça, il devrait nous rapporter quelques points.

-
Un joueur qui colle merveilleusement à l'ADN du Fc Metz et qui justifie déjà son transfert couteux, eu égard à nos moyens, dans les derniers jours de notre mercato chaotique.
- champ d'or
S'il continue sur sa lancée, il vaudra 5 millions d'Euros en fin de saison. Son poste manque cruellement de joueurs de talent en L1.
Mais à 28 ans ça n'évoluera pas de façon exponentielle.
J'aime sa spontanéité. Il ne finit pas ses montées par un retour en arrière ou une tergiversation mais il centre. Et ça apporte du danger.
Mais à 28 ans ça n'évoluera pas de façon exponentielle.
J'aime sa spontanéité. Il ne finit pas ses montées par un retour en arrière ou une tergiversation mais il centre. Et ça apporte du danger.
- Metz68
Super recrue, un bon soldat, très précieux
VDK = 4ème titularisation consécutive =
4ème match consécutif invaincus
(on restait sur 4 défaites consécutives avant sa 1ère titularisation...)
Avant sa 1ère titularisation, comme beaucoup, je ne comprenais pas pourquoi le coach ne lui donnait que des bouts de matchs (je fais entièrement confiance à Boloni, cela dit ; j'imagine qu'il avait des raisons légitimes)
Enfin bref ; on ne perd plus (et pourvu que ça dure) depuis que VDK est titulaire (2 V, 2 N) : c'est un fait ;
de là à dire qu'il y a forcément un lien de cause à effet, je n'irai peut-être pas jusque là... (on avait déjà fait une série de 6 matchs sans défaite, sans qu'il ne soit titulaire)
Mais très bonne recrue VDK, quoiqu'il en soit ;
il confirme tout le bien qu'on pensait de lui

VDK = 4ème titularisation consécutive =
4ème match consécutif invaincus
(on restait sur 4 défaites consécutives avant sa 1ère titularisation...)
Avant sa 1ère titularisation, comme beaucoup, je ne comprenais pas pourquoi le coach ne lui donnait que des bouts de matchs (je fais entièrement confiance à Boloni, cela dit ; j'imagine qu'il avait des raisons légitimes)
Enfin bref ; on ne perd plus (et pourvu que ça dure) depuis que VDK est titulaire (2 V, 2 N) : c'est un fait ;
de là à dire qu'il y a forcément un lien de cause à effet, je n'irai peut-être pas jusque là... (on avait déjà fait une série de 6 matchs sans défaite, sans qu'il ne soit titulaire)
Mais très bonne recrue VDK, quoiqu'il en soit ;
il confirme tout le bien qu'on pensait de lui

- Evargalo
4 en fait : Marseille, Clermont, Reims, LensMetz68 a écrit :
- Seth57950
Il a entièrement raison.
Maintenant je lis souvent les forums adverses les lendemains de match et c'est toujours le même refrain : Metz serait l'équipe la plus faible qu'ils aient rencontré.
Moi je constate
que nous sommes devant des équipes qui ont 2/3 fois notre budget
que nous avons marqué plus que Nice ou Marseille
que nous prenons depuis la 2ième journée peu de buts
Je veux bien que nous soyons très faibles mais plusieurs clubs aimeraient être faible comme nous aujourd'hui et contrairement a de nombreux clubs nous sommes en constante progression.
Maintenant je lis souvent les forums adverses les lendemains de match et c'est toujours le même refrain : Metz serait l'équipe la plus faible qu'ils aient rencontré.
Moi je constate
Je veux bien que nous soyons très faibles mais plusieurs clubs aimeraient être faible comme nous aujourd'hui et contrairement a de nombreux clubs nous sommes en constante progression.
- Seth57950
Je ne suis pas d'accordGlouglou a écrit :Metz est effectivement l'équipe la plus faible... techniquement. En revanche, le staff, qui a tout misé sur un jeu de transition (et ça m'effraie un peu pour la seconde partie de saison), réussit plutôt son coup. Le plan est simple : un bloc défensif bien huilé avec beaucoup d'impact au milieu pour soit aspirer l'équipe adverse, soit l'étouffer par moment dans l'axe et donc, dans les deux cas de figure, lancer de vives contre-attaques. Si ton bloc tient, tu gardes des chances de marquer des points. S'il cède et que ça verrouille en face, t'es mort. A moins d'un coup du sort.Seth57950 a écrit : Il a entièrement raison.
Moi je constate
Quand d'autres équipes n'ont pas vraiment de plan de jeu établi, Metz en possède un. Lisible, certes, mais qui peut s'avérer efficace même face à des cylindrées mieux équipées pour "faire" le jeu...
Ca veut dire quoi faible ?
Tu regardes Lorient dimanche, a part Kroupi et Faivre tu as quoi ?
On se base sur la possession pour en tirer toutes les conclusions.
Pour moi faible c'est Lyon et Clermont avec 7 et 9pts le reste ce n'est que de la littérature pour les commentateurs.
-
Bernard ?TressorMoreno57 a écrit :Et quelques millions aussiDeki a écrit :
Pour l’instant ce joueur une très bonne pioche. Espérant qu’il continue comme ça, il devrait nous rapporter quelques points.![]()