Dom a écrit :DCD a écrit :
Oui. Il gère un effectif large et implique tout le monde. Déjà 29 joueurs utilisés cette saison.
Aujourd'hui, certains félicitent BOLONI ;, d'autres l'encensent, il y a quelques temps on le mettait au feu avec ses joueurs. Comme Demain Tetteh ?
il marquera 2 buts et il aura droit à des compliments alors qu'il est systématiquement critiqué depuis son arrivée.
J'aime bien lire ce forum ou on lit tout et son contraire
"On est 9e mais il y a un problème..." Boloni reste humble
-
Pepegoldwin
Re: "On est 9e mais il y a un problème..." Boloni reste humble
-
hotspurdu57
Si Boloni nous voyait en LDC à chaque victoire et en National a chaque défaite, ce ne serait pas un entraineur mais un membre du forum 
-
alain0157
Eh bé, tu te fais rare ici.Lorange a écrit :Je plusssoie ! Le live de dimanche était une merveille de jugements à l'emporte-pièce et de mauvaise foi. Quand il y a la victoire au bout c'est d'autant plus magique !Pepegoldwin a écrit :
grace a ce forum on passe de bons moments avec les copains, tellement que c est exceptionnel...merci a ceux qui l animent
![]()
Dommage.
- Seth57950
Toujours un plaisir de te lire.Lorange a écrit :Je plusssoie ! Le live de dimanche était une merveille de jugements à l'emporte-pièce et de mauvaise foi. Quand il y a la victoire au bout c'est d'autant plus magique !Pepegoldwin a écrit :
grace a ce forum on passe de bons moments avec les copains, tellement que c est exceptionnel...merci a ceux qui l animent
![]()
J'ai baissé globalement les bras.
-
Diego 10
Ça n'est pas parce qu'il y a eu victoire qu'il faut nier que la première mi-temps a été de mauvaise facture.Lorange a écrit :Je plusssoie ! Le live de dimanche était une merveille de jugements à l'emporte-pièce et de mauvaise foi. Quand il y a la victoire au bout c'est d'autant plus magique !Pepegoldwin a écrit :
![]()
C'est d'ailleurs ce qu'on également dit Traoré, Udol et le coach.