L’entraîneur du FC Metz a senti ses joueurs « abattus et frustrés », après la défaite face à Brest, ce dimanche (0-1).
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-maturite
[RL] Laszlo Bölöni : « Un manque de maturité »
-
- _Chris.
Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Un manque de maturité »
Celle ci fait très mal il faut bien l’avouer … je ne comprends encore pas maintenant ce qu’a fait Jallow. Il a attendu énormément pour au final tirer sur Bizot. Pour le reste je n’ai pas souvenir qu’Oukidja ait fait un seul arrêt.
Presque la sensation que Brest a gagné comme on a pu parfois le faire en début de saison …
Presque la sensation que Brest a gagné comme on a pu parfois le faire en début de saison …
- Frayel
Asoro n en a pas eu la possibilité car on a fait entrer Diallo ( J en pleure encore ) plutôt que lui et ensuite on le met avant centre.
Grand coaching ce soir .
Quand au manque de maturité , y a aussi le manque de talent .
Grand coaching ce soir .
- Evargalo
Il a recueilli le ballon après un retourné sans puissance de Pereira Lage et sur une tête de Mounié deux minutes après, sans aucun danger._Chris. a écrit : Pour le reste je n’ai pas souvenir qu’Oukidja ait fait un seul arrêt.
-
D'accord avec toi pour le coaching, Boloni n'était pas dans son meilleur jour non plus...Frayel a écrit : Asoro n en a pas eu la possibilité car on a fait entrer Diallo ( J en pleure encore ) plutôt que lui et ensuite on le met avant centre.
Grand coaching ce soir .
Après si il fait un bon coaching contre Montpellier il sera pardonné

Ce match m'a rappelé Strasbourg, une grosse occaze et on se fait punir..
Asoro je l'aime bien à droite et à gauche mais le mettre dans l'axe c'est du gâchis..
Diallo a des qualités, Boloni s'est dit il a fait une bonne entrée à Lille il attendait à ce qu'il en fasse de même et c'est un échec.
Il aurait dû mettre Asoro à sa place tant pis..
- julmetz95
c'est exactement le même matchTressorMoreno57 a écrit :D'accord avec toi pour le coaching, Boloni n'était pas dans son meilleur jour non plus...Frayel a écrit : Asoro n en a pas eu la possibilité car on a fait entrer Diallo ( J en pleure encore ) plutôt que lui et ensuite on le met avant centre.
Grand coaching ce soir .
Après si il fait un bon coaching contre Montpellier il sera pardonné![]()
Ce match m'a rappelé Strasbourg, une grosse occaze et on se fait punir..
Asoro je l'aime bien à droite et à gauche mais le mettre dans l'axe c'est du gâchis..
Diallo a des qualités, Boloni s'est dit il a fait une bonne entrée à Lille il attendait à ce qu'il en fasse de même et c'est un échec.
Il aurait dû mettre Asoro à sa place tant pis..
même scenario et même sanction
-
30 % de possession comme d'habitude 

- nerolf55
- Modérateur
C'est vrai, mais bon on peut pas dire qu'avec 70% de possession, Brest a pratiqué un football de rêve et eu des tonnes d'occasion....JD57 a écrit : 30 % de possession comme d'habitude![]()
Bon résumé de Boloni même si j'ai pas été fan de son coaching aujourd'hui
-
70 % de passes réussies contre 83 % pour Brest il me semble..JD57 a écrit : 30 % de possession comme d'habitude![]()
Bon sous Antonetti on était souvent à 60% mais je rêve d'un jour où on flirtera avec les 80 %

- grizzlygrenat

Peut-être pas un football de rêve - mais tant que t’as le ballon l’adversaire ne peut pas te mettre un but - garder le ballon c’est aussi une forme de gestion d’un temps faible et ça permet d’user physiquement l’adversaire. Conserver le ballon haut c’est obliger son adversaire à faire plus de 50-60 mètres pour amener le danger.nerolf55 a écrit :C'est vrai, mais bon on peut pas dire qu'avec 70% de possession, Brest a pratiqué un football de rêve et eu des tonnes d'occasion....JD57 a écrit : 30 % de possession comme d'habitude![]()
Bon résumé de Boloni même si j'ai pas été fan de son coaching aujourd'hui
A la sortie du stade j’avais exactement le même sentiment - que ce collectif Brestois dégage beaucoup de maturité sans avoir été flamboyant aujourd’hui ça gagne pour eux - ce qu’ils font en terme de jeu c’est très cohérent.