Eh beh, je te trouve bien sûr de toi, l'ami. Allez, l'avenir nous le dira.Irphaeus a écrit :Oui même avec ce qu'à construit LyonGlouglou a écrit :
Avec tout ce qu'a construit Lyon ? J'ai tout de même de gros doutes.

Eh beh, je te trouve bien sûr de toi, l'ami. Allez, l'avenir nous le dira.Irphaeus a écrit :Oui même avec ce qu'à construit LyonGlouglou a écrit :
Avec tout ce qu'a construit Lyon ? J'ai tout de même de gros doutes.
On en est déjà à compter sur le résultat des autres.tihoti a écrit : Donc, Marseille doit battre Lorient c'est mieux pour nous.
Ça fait des années que c'est comme çasup'demetz a écrit :On en est déjà à compter sur le résultat des autres.tihoti a écrit : Donc, Marseille doit battre Lorient c'est mieux pour nous.
C'est pas bon du tout.
C'est surtout qu'on ne l'a pas montrée.Pasta a écrit : Comme presque toujours.
Déjà le but refusé pour hors-jeu à Reims, l'image du révélateur montre rien.
Il y a eu une seule image où on voit qu'il a les pieds derrière le défenseur mais on met une ligne à l'épaule sans aucun comparatif, c'est incompréhensible.alain0157 a écrit :C'est surtout qu'on ne l'a pas montrée.Pasta a écrit : Comme presque toujours.
Déjà le but refusé pour hors-jeu à Reims, l'image du révélateur montre rien.
Certes mais silence à l'heure de la messe dominicale "des corons" ....Pasta a écrit :Il y a eu une seule image où on voit qu'il a les pieds derrière le défenseur mais on met une ligne à l'épaule sans aucun comparatif, c'est incompréhensible.alain0157 a écrit :
C'est surtout qu'on ne l'a pas montrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, tihoti, TressorMoreno et 122 invités