[RL] « Quand on ne tue pas le match, on se fait punir », regrette Simon Elisor

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: [RL] « Quand on ne tue pas le match, on se fait punir », regrette Simon Elisor

Messagepar Loloavelo » 11 déc. 2023, 13:50

Glouglou a écrit :
Patate3000 a écrit :
Mais oui t'as raison, Bernard est un imbécile incompétent, et radin par dessus le marché. Vas-y prends la place et fais nous "rêver", Ôh toi qui sait "voir grand". Ou sinon change de club, va supporter City, un club vraisemblablement plus en adéquation avec tes exigences de grandeur.
Désolé pour le coup de gueule un peu hostile mais vraiment, la grosse fatigue de lire ce genre de commentaires gonflés de fiel et d'amertume vis à vis du club à la moindre déconvenue.
Moi, il me fait plaisir ton post, Patate3000.
Moi aussi Patate
De toute façon, certains ne postent que du négatif à longueur de temps

TressorMoreno57

Re: [RL] « Quand on ne tue pas le match, on se fait punir », regrette Simon Elisor

Messagepar TressorMoreno57 » 11 déc. 2023, 16:33

Frayel a écrit : Quand on a un fantôme en 9 toujours à contre temps , jamais le sens du jeu , ne faisant aucun appel coherant , se cachant , inutile dans le pressing etc ....oui on se fait punir par un adversaire qui a un 9 .
Je me suis posé à détaché le regard du ballon pour m observer une 10 ene de minute et c était accablant
Je peux comprendre pourquoi tu réagis comme ça et ton ressenti ;-)
Après fantôme je trouve ça un peu dur surtout quand tu vois la performance de celui qui l'a remplacé. Sur son match d'hier sa première période ne fût pas inintéressante par contre sa deuxième mi temps elle, était beaucoup plus compliquée..

Après Frayel je sais que tu connais le football, avoue que jouer numéro 9 avec un bloc aussi bas est tout sauf évident et le pauvre est sèvré de ballons. D'ailleurs en parlant de ballons, combien de ballons intéressants a t'il eu à négocier hier?

Pour juger sa performance j'essaie de globaliser non pas pour le défendre, je l'aime bien mais il est encore un peu tendre.
Mais je vois un potentiel intéressant à développer mais il faut qu'il prenne confiance en lui :-)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 11 déc. 2023, 16:45

Patsupfcmetz a écrit : Il est limité mais volontaire. Il est en phase de progression et ce n’est pas de sa faute s’il devient notre attaquant de pointe principal.
C’est aujourd’hui le moins pire de ceux à disposition.
c'est bien vrai.. le moins pire... c'est ça qui est hallucinant... franchement c'est une honte un tel recrutement offensif ...
Boloni (même si dans ses choix tardif des fois) , il fait une demi saison miracle avec les attaquants que lui a fourni la direction...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 11 déc. 2023, 16:49

Keown a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Objectif de 17 points à la trêve ? Bravo Bernard tu nous fais rêver! A objectif petits résultats petits! Il est grand temps de laisser la place à quelqu’un qui voit un peu plus grand!on paie le prix d’une politique sportive frileuse et victimisante, qui voudrait bien venir dans un club qui est toujours en train de pleurnicher sur sa pauvre situation?!
Ne pas oublier qu’on est désormais dans une ligue 1 à 18, et non plus à 20. 17 points à la trêve c’est donc cohérent dans l’optique d’une équipe qui joue le maintien.
oui il a dit 17 points minimum et le reste ça sera du bonus si on arrive mieux... c'est assez cohérent au vu des pepettes qu'il a mis dans l'attaque.
Il a une chance, c'est que quasiment 10 équipes seront concerné pour la lutte du bas de tableau... tellement le championnat est faible..

Frayel

Messagepar Frayel » 11 déc. 2023, 17:07

TressorMoreno57 a écrit :
Frayel a écrit : Quand on a un fantôme en 9 toujours à contre temps , jamais le sens du jeu , ne faisant aucun appel coherant , se cachant , inutile dans le pressing etc ....oui on se fait punir par un adversaire qui a un 9 .
Je me suis posé à détaché le regard du ballon pour m observer une 10 ene de minute et c était accablant
Je peux comprendre pourquoi tu réagis comme ça et ton ressenti ;-)
Après fantôme je trouve ça un peu dur surtout quand tu vois la performance de celui qui l'a remplacé. Sur son match d'hier sa première période ne fût pas inintéressante par contre sa deuxième mi temps elle, était beaucoup plus compliquée..

Après Frayel je sais que tu connais le football, avoue que jouer numéro 9 avec un bloc aussi bas est tout sauf évident et le pauvre est sèvré de ballons. D'ailleurs en parlant de ballons, combien de ballons intéressants a t'il eu à négocier hier?

Pour juger sa performance j'essaie de globaliser non pas pour le défendre, je l'aime bien mais il est encore un peu tendre.
Mais je vois un potentiel intéressant à développer mais il faut qu'il prenne confiance en lui :-)
Bien sûr que fantôme c est dur .
Oui il est là , titulaire , envoyé au front sans avoir eu le temps d apprendre car pour des raisons inexplicable nous avons fait signer Estupinan et Tetteh .

Il était totalement dans une position peu envieuse hier avec une misère dans les ballons exploitables .

Mon reproche va au fait que j ai regardé son jeu sans ballon et tout ce qu il a proposé était inquiétant en terme d intelligence de jeu .

Ne pas recevoir de ballon est difficile , mais quand on se cache , que l on est à contre temps etc ...On ne va pas en toucher d avantage .

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 11 déc. 2023, 17:13

Frayel a écrit :
Il était totalement dans une position peu envieuse hier avec une misère dans les ballons exploitables .

Mon reproche va au fait que j ai regardé son jeu sans ballon et tout ce qu il a proposé était inquiétant en terme d intelligence de jeu .

Ne pas recevoir de ballon est difficile , mais quand on se cache , que l on est à contre temps etc ...On ne va pas en toucher d avantage .
Je suis d'accord avec toi :bieres:
Après celui qui m'a le plus déçu hier c'est Colin..

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 11 déc. 2023, 19:05

verlainenco a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Objectif de 17 points à la trêve ? Bravo Bernard tu nous fais rêver! A objectif petits résultats petits! Il est grand temps de laisser la place à quelqu’un qui voit un peu plus grand!on paie le prix d’une politique sportive frileuse et victimisante, qui voudrait bien venir dans un club qui est toujours en train de pleurnicher sur sa pauvre situation?!
Il aurait dû annoncer un objectif de 34 points à la trève ? Ca vous aurait rassuré ?
c est rare mais je suis d accord avec toi... il a dit ça quand le président?

Mick

Messagepar Mick » 12 déc. 2023, 00:28

Je vous trouve dur avec Elisor.
Parler de pressing alors que visiblement les consignes c'est justement de ne pas s'exposer pour ne pas laisser trop d'espaces...
Il y a été 2-3 fois et a demandé aux copains de venir aider, un pressing seul ce n'est pas un pressing c'est de la débilité.
Vu le jeu de notre équipe, je trouve que c'est le choix le plus cohérent parmi nos attaquants.
Il arrive plutôt bien à protéger le ballon face aux défenseurs centraux adverses, toujours là dans les duels et c'est lui qui créer tous les pénalty à Lille.
Ce n'est pas Mikautadze c'est certain, mais je le trouve intéressant.
Tetteh et Estupinan sont peut-être des joueurs qui peuvent être intéressants mais ils ne collent pas du tout avec ce que l'on cherche.
Personnellement je ne comprends pas trop pourquoi beaucoup sur le forum ou les réseaux le massacre à ce point, je comprends encore moins les sifflets...
Pour en revenir à son itw, effectivement la barre et la frappe de Jallow aux 6m nous fait mal mais il y a vraiment du mieux sur l'utilisation du ballon lorsque nous l'avons.

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 12 déc. 2023, 02:33

Patate3000 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Mais oui t'as raison, Bernard est un imbécile incompétent, et radin par dessus le marché. Vas-y prends la place et fais nous "rêver", Ôh toi qui sait "voir grand". Ou sinon change de club, va supporter City, un club vraisemblablement plus en adéquation avec tes exigences de grandeur.
Désolé pour le coup de gueule un peu hostile mais vraiment, la grosse fatigue de lire ce genre de commentaires gonflés de fiel et d'amertume vis à vis du club à la moindre déconvenue.
Entre Metz et City y’a autre chose, je me contenterait déjà de devenir un simple Brest ou un Reims! Moi la grosse fatigue c’est de voir que depuis 20ans mon club se morfond et n’apprend pas de ses erreurs. Ose me dire que ce n’est pas frustrant de retomber toujours dans les mêmes travers …

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 12 déc. 2023, 02:34

verlainenco a écrit :
KipstaFamily a écrit :

Il aurait dû annoncer un objectif de 34 points à la trève ? Ca vous aurait rassuré ?
S’il l’avait annoncé et qu en plus il l’avait réalisé alors là oui j’aurai été satisfait et je lui aurai tiré mon chapeau!

Revenir à « Passion Grenat »