En effetsebastien57950 a écrit :C'est vrai, c'est joliment dit !Cactus a écrit :
Je souscris totalement à cette belle et poétique conclusion. Ce n’est pas courant.
On s'y attend pas avec le pseudo![]()
![]()

En effetsebastien57950 a écrit :C'est vrai, c'est joliment dit !Cactus a écrit :
Je souscris totalement à cette belle et poétique conclusion. Ce n’est pas courant.
![]()
Digne de Ambroise.sebastien57950 a écrit :C'est vrai, c'est joliment dit !Cactus a écrit :
![]()
sebastien57950 a écrit :C'est vrai, c'est joliment dit !Cactus a écrit :
![]()
Je te signale que je ne suis pas un Monsieur,Patate3000 a écrit :sebastien57950 a écrit :
C'est vrai, c'est joliment dit !
![]()
![]()
Merci messieurs!![]()
Oh la boulette. Vilain réflexe.Cactus a écrit :Je te signale que je ne suis pas un Monsieur,Patate3000 a écrit :
![]()
Merci messieurs!![]()
![]()
ni l'avatarsebastien57950 a écrit :C'est vrai, c'est joliment dit !Cactus a écrit :
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Curtis, frankyP57, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, Gégé55, InSerinWeTrust, Kiara40, Koko1973, phoenix57a5, PoloMarco, Przemysl., shadowcaser57, sup'demetz, TressorMoreno et 477 invités