[Coupe de France]Saison 2023/2024,

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Wezee

Re: [Coupe de France]Saison 2023/2024,

Messagepar Wezee » 13 déc. 2023, 20:18

sogood a écrit :
Wezee a écrit : Priorité aux abonnés j'espère pour limiter le nombre de supporters marseillais dans le stade
Comment prioriser les abonnés du FC Metz pour ce match?
Les fidèles de Thionville bien évidemment mais ceux du FC Metz n'ont rien à voir.
Le stade est mis à disposition du club de Thionville. Pas les abonnés messins.

Et puis, s'il y a beaucoup de marseillais, peu importe.
L'important est de faire la meilleure recette possible pour le club de Thionville afin de rentrer dans ses frais.
Je pense que le FC Metz va gérer la billetterie au vu du nombre de supporters attendus, le club de Thionville ne disposant pas de billetterie en ligne.

Donc pourquoi pas prioriser les abonnés, ce serait un partenariat entre le FC Metz et le club de Thionville pour ce match.

GaHn

Messagepar GaHn » 13 déc. 2023, 20:25

sogood a écrit : Comment prioriser les abonnés du FC Metz pour ce match?
Les fidèles de Thionville bien évidemment mais ceux du FC Metz n'ont rien à voir.
Le stade est mis à disposition du club de Thionville. Pas les abonnés messins.
Et (...)
Le FC Metz l'a bien fait pour les matchs de l'EDF à St Symphorien alors que les fidèles n'avaient rien à voir et que le stade était mis à disposition de la Fédé pour l'EDF : une prévente nous avait été réservée et ça serait bien vu de le faire pour ce match.
J'irai à l'avant match très certainement, mais priorité à Metz et LDC le même jour aux Arènes pour les filles (Cactus :bye: ) du hand, y a pas photo.

Taxez à max' les 'tixs, et surtout que Metz-Clermont rende la pelouse bien dégeu afin de favoriser Thionville le/2 jour(s) après. :ok:

lucalesmetz

Messagepar lucalesmetz » 13 déc. 2023, 23:34

Vous pensez que Thionville-Mrsille pourrait faire quelle affluence et combien de tribunes seraient ouvertes?

J'avais été voir Plantières-Nancy il y a2 ans (?) etil y avait tout de même peu de spectateurs et ça osnnait creux finalement (que la nord basse d'ouverte il me semble)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 13 déc. 2023, 23:59

lucalesmetz a écrit : Vous pensez que Thionville-Mrsille pourrait faire quelle affluence et combien de tribunes seraient ouvertes?

J'avais été voir Plantières-Nancy il y a2 ans (?) etil y avait tout de même peu de spectateurs et ça osnnait creux finalement (que la nord basse d'ouverte il me semble)
C'est l'OM. Je dirais minimum 15 000 spectateurs.

GaHn

Messagepar GaHn » 14 déc. 2023, 01:16

lucalesmetz a écrit : Vous pensez que Thionville-Mrsille pourrait faire quelle affluence et combien de tribunes seraient ouvertes?

La ouest et est basse également ouvertes pour Plantieres ;-)
Effectivement j'avais également été déçu par l'affluence à l'époque surtout qu'on est pas prêt de les affronter directement ces sous-m**des.

Mais là ça n'a rien à voir, il y a une certaine effervescence à thionville qui n'a rien à voir avec l'USP à l'époque. : le club se donne les moyens, va s'en donner dans les années à venir (on parle d'investisseurs basés au Lux et même des joueurs luxo qui favoriserait de venir à thionville plutôt qu'à Metz où il n'y plus ce rapprochement qui a pu exister à une certaine époque. Et rare pour être souligné la municipalité défend également le projet du club qui espère à moyen terme s'installer durablement en N1 dans un premier temps.
Bon après Thionville on a connu par le passé, où il y a souvent eu de l'euphorie pour se terminer en eau de boudin. A voir...
La mobilisation autour de marseille (qu'on aime ou on aime pas, je déteste et j'assume), c'est autre chose que n**cy c'est une évidence : les 15 000 de glouglou, les fingers in the noise. En dessous 20000/25000 ça serait une déception , à voir la politique tarifaire mais là encore les 'tixs sont une grande source de recettes ils payeront quel que soit le prix.
Dernière modification par GaHn le 14 déc. 2023, 08:12, modifié 1 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 14 déc. 2023, 06:32

Et le Metz - Clermont, forcément le vendredi ?

GaHn

Messagepar GaHn » 14 déc. 2023, 07:56

Nikelkrom a écrit : Et le Metz - Clermont, forcément le vendredi ?
Vendredi, ou peut être même le samedi : en attente de la décision de la FFF. Le FC Metz et le club de Thionville ont envoyé leurs requêtes respectives. ;-)
Un vendredi 20h45 (ils comptent sûrement le diffuser avec cet horaire) c'est pas top à cette époque de l'année, un samedi après midi c'est top pour la Coupe.

DCD

Messagepar DCD » 14 déc. 2023, 10:02

GaHn a écrit :
Bien joué G85, number one sur l'info. :ok:
Euh. gigi57 l'avait précédé :oops:

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 14 déc. 2023, 12:17

Un peu de ménage, l'état de santé de Georges n'a pas grand chose à voir avec la coupe de France. Vous aurez tout loisir d'en parler prochainement :mrgreen:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2023, 12:42

Pour moi, y aura entre 15 et 20 000 spectateurs.
Et je ne vois pas pourquoi ce match serait à risques.
Tout le monde viendra pour faire la fête quel que soit le résultat.

Revenir à « Planète Foot »