En Afrique ?DCD a écrit :Ivan BALLIU et René GRIMBERT, entre autres, sont également nés un 1er janvier.champ d'or a écrit : Je viens de constater qu'il serait né le 1er janvier. Problème d'état civil ??
C'est en général la date que l'on donne à ceux qui ne peuvent prouver leur date de naissance en arrivant en France.
Lamine CAMARA élu meilleur espoir africain
- Jeanmich57
Re: Lamine CAMARA élu meilleur espoir africain
- Mosellan
Toutefois, il serait intéressant que tu fasses un ratio avec le nombre de joueurs africains venus à Metz né le 1er janvier.champ d'or a écrit : Je viens de constater qu'il serait né le 1er janvier. Problème d'état civil ??
C'est en général la date que l'on donne à ceux qui ne peuvent prouver leur date de naissance en arrivant en France.
Après tout il y a une chance sur 365 de naitre ce jour.

- DCD
Pas sûr que KOPA et PLATINI ne soient pas parti notamment pour l'argent. A Metz, même Marcel HUSSON a quitté le club car il ne s'estimait pas assez payé.jolegrenat a écrit :Oui ds le foot bisness , on sur évalué la valeur marchande des joueurs de nos jourssup'demetz a écrit : Absolument pas convaincu que Camara vaut aujourd'hui 20 millions.
Certains s'en persuadent comme ils étaient persuadés que Mikautadze en vallait 30.
On connaît la suite.
C devenu du gros n'importe quoi le football..
Il est loin le temps des di stéphanois, kopa, skoblar, bebeckenbauer, Platini.....zenier, micchiche,....Ettore
Ou il n'y avait que le sportif , et l'argent était vraiment secondaire
Lamine CAMARA, Augustin KOUADJO, Habib MAIGA et Ben Mohamed BOUCHAIB "PETCHOU", qui dans son cas, ne connaissait réellement pas sa date de naissance, mais seulement l'année.Mosellan a écrit :Toutefois, il serait intéressant que tu fasses un ratio avec le nombre de joueurs africains venus à Metz né le 1er janvier.champ d'or a écrit : Je viens de constater qu'il serait né le 1er janvier. Problème d'état civil ??
Après tout il y a une chance sur 365 de naitre ce jour.
![]()
![]()
![]()
- DCD
Et bien les gars, j'ai pourtant écrit son surnom.alain0157 a écrit :Effectivement ce nom ne me dit rien.Wezee a écrit :
Ben Mohamed BOUCHAIB ne semble pas avoir joué au FC MetzDu moins selon Wikipedia, et pas de trace du FC Metz sur Internet...
C'aurait été Rachid Natouri j'aurais percuté mais là non .....
PETCHOU joua à Metz comme ailier droit en 52/53. Il venait du RAC Casablanca.
- Cactus
- Administrateur du site
Ça c’est de l’info !DCD a écrit :Et bien les gars, j'ai pourtant écrit son surnom.alain0157 a écrit :
Effectivement ce nom ne me dit rien.
Bravo DCD

-
C'est Bouchaib qui égare la recherche ....DCD a écrit :Et bien les gars, j'ai pourtant écrit son surnom.alain0157 a écrit :
Effectivement ce nom ne me dit rien.

Et pis moi, en 52-53, mes parents ne se connaissaient pas encore .....

Mon père m'a amené pour la première fois à St Symphorien pour l'ouverture du championnat 67-68 ..... alors, le pauvre Petchou pour moi, t'imagines......
- pilch
Il y a des gens qui doutent encore de DCD sur ce forum ?Wezee a écrit :Ben Mohamed BOUCHAIB ne semble pas avoir joué au FC MetzDCD a écrit :
Pas sûr que KOPA et PLATINI ne soient pas parti notamment pour l'argent. A Metz, même Marcel HUSSON a quitté le club car il ne s'estimait pas assez payé.
Lamine CAMARA, Augustin KOUADJO, Habib MAIGA et Ben Mohamed BOUCHAIB "PETCHOU", qui dans son cas, ne connaissait réellement pas sa date de naissance, mais seulement l'année.Du moins selon Wikipedia, et pas de trace du FC Metz sur Internet...
- nerolf55
- Modérateur
Allez faire vivre cette section avec lui alorspilch a écrit :Il y a des gens qui doutent encore de DCD sur ce forum ?Wezee a écrit :
Ben Mohamed BOUCHAIB ne semble pas avoir joué au FC MetzDu moins selon Wikipedia, et pas de trace du FC Metz sur Internet...

viewforum.php?f=63
- DCD
pilch a écrit :Il y a des gens qui doutent encore de DCD sur ce forum ?Wezee a écrit :

- lasemaine
Lamine Camara n’a même pas un an en France dans les jambes. C’est prometteur pour la suite.