Jahstrad a écrit :
Pasta a écrit :
Depuis que l'état français (donc les contribuables qui n'ont rien demandé et qui pour la plupart en ont rien à faire de ce club) ont maintenu le club en vie, je déteste tout ce qui gravite autour de ce club.
Je considère que quoi qu'ils fassent de bien, ils sont à la place d'un autre et donc sont en quelque sorte des usurpateurs.
Ajoutons à ça les médias qui les glorifient en permanence, en ligue 1 comme en ligue 2.
Sportivement, c'est très bien ce qu'ils font mais ils n'ont pas à être là.
C'est pour ça que c'est le seul club que je ne supporte pas en coupes d'Europe.
c'est bien de se faire un avis sur des données complètement fausses
Les passes-droits lors de la décision de la FFF contraire à la DNCG ou le président Hollande qui aide à trouver les fonds à Bakou tout ça ok mais dire que l'Etat et les contribuables ont été utilisé et ont maintenu le RC Lens c'est juste complètement délirant...
C'est fortement résumé dans mon premier message mais Lens a eu recours à un PGE après effacement d'une partie de ses dettes quand d'autres clubs gèrent un peu mieux leur argent. L'argent prêté par l'état, c'est le contribuable. (Je ne dis pas que c'est le seul club qui, dans son histoire, y a eu recours).
Pour le truand venu d'Azerbaïdjan, Sochaux avait fait appel et avait obtenu gain de cause, au moins sur la décision, moins sur son application.
C'est tout mis bout à bout qui m'a fait détesté ce club.