- IMG_1705.jpeg (94.78 Kio) Consulté 1628 fois
- IMG_1706.jpeg (79.98 Kio) Consulté 1628 fois
La compo du RL
- IMG_1704.jpeg (159.06 Kio) Consulté 1628 fois
Non ça ne correspond que rarementpatrick57 a écrit : Je n'ai jamais trop fait attention aux compos des journalistes.Mais es-ce que ça correspond toujours à la compo donnée 1h avant les matchs ?
L. Boloni a son équipe type. C'est plus facile de deviner les joueurs titulairesnerolf55 a écrit : Compos identiques pour l'Équipe et le RL, c'est rare
Je me souviens, la dernière fois que le RL a annoncé la bonne composition, ils avaient vraiment été très bons, parce que ce n'était pas évident à deviner que Isaias serait sur le banc !Keown a écrit :Non ça ne correspond que rarementpatrick57 a écrit : Je n'ai jamais trop fait attention aux compos des journalistes.Mais es-ce que ça correspond toujours à la compo donnée 1h avant les matchs ?
Petite erreur avec la "surprise" Diallo que Boloni semble bien apprécierPrzemysl. a écrit :L. Boloni a son équipe type. C'est plus facile de deviner les joueurs titulairesnerolf55 a écrit : Compos identiques pour l'Équipe et le RL, c'est rare![]()
J'espère qu'il va montrer plus que la semaine dernière.nerolf55 a écrit :Petite erreur avec la "surprise" Diallo que Boloni semble bien apprécierPrzemysl. a écrit :
L. Boloni a son équipe type. C'est plus facile de deviner les joueurs titulaires![]()
Evargalo a écrit :Je me souviens, la dernière fois que le RL a annoncé la bonne composition, ils avaient vraiment été très bons, parce que ce n'était pas évident à deviner que Isaias serait sur le banc !Keown a écrit :
Non ça ne correspond que rarement
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, crazywasher, Curtis, fcm60, frankyP57, fx57, Goldorak, Grandest57, Grenat 1985, GryseL04, Gégé55, InSerinWeTrust, Kiara40, Koko1973, metz011, Onsedetend, patrick57, phoenix57a5, shadowcaser57, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 400 invités