FC Metz - Montpellier HSC : Le live 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: FC Metz - Montpellier HSC : Le live

Messagepar Frayel » 17 déc. 2023, 16:03

Mogway a écrit : Boloni dans le vestiaire
Sujet"comment enflammer un match"?
vous avez 15 mn🙂
Déjà il dois se poser des questions sur ses compositions .
Je n ai jamais été fan de Sabaly mais contre Brest pour une fois ce n était pas mal et on lui préfère son remplaçant de dimanche dernier qui avait fait une entrée ubuesque .

Deki

Messagepar Deki » 17 déc. 2023, 16:03

Diego 10 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Celui qu'on va vendre au moins 20 millions en fin de saison ? ;-)
Je ne comprends pas comment un club sérieux peut faire reposer une telle responsabilité sur un gamin de 19 ans.
C’est parce qu’il n’y a personne d’autre. Dans n’importe quel autre club il aurait joué avec parcimonie et continué à être formé en toute tranquillité. Là, on lui file les clés du camion et c’est débrouille-toi (et pourtant j’adore le joueur).
Dernière modification par Deki le 17 déc. 2023, 16:08, modifié 2 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 déc. 2023, 16:03

J'ai beau être un inconditionnel mais là y a rien qui va.
J'en veux pas aux joueurs, encore que certains contrôles ou passes sont indignes #e joueurs pros.
Ce qui peut nous sauver c'est que le brouillard tombe et que ke match soit arrêté et encore je sais pas si c'est possible.

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 17 déc. 2023, 16:03

GuidomilanAC a écrit : Ces 45 premières minutes ressemblaient étrangement à une mi temps de Coupe de France par un froid d'hiver entre une Ligue 1 et un petit amateur qui est déjà satisfait de n'avoir pris qu'un but
C'est assez bien résumé. Ceci dit, depuis 18 mois, il est très rare que le FC Metz réussisse les 2 mi-temps du même match.

Petite note d'espoir : on ne peut pas faire pire et un grand merci à Oukidja.

Frayel

Messagepar Frayel » 17 déc. 2023, 16:04

Betsouin a écrit :

Mention spéciale a DJJ qui est sûrement l'un des milieux les plus faibles que j'ai vus à Metz quand il a le ballon dans les pieds. Quand on aura compris que la composante physique ne suffit pas à gagner des matches, on aura fait un pas en avant.
Pourtant j ai eu l impression que c était le meilleur messin aujourd hui

Bianconero57

Messagepar Bianconero57 » 17 déc. 2023, 16:05

Et un petit merci à Oukidja, car on aurait très bien pu être mené 0-5

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 17 déc. 2023, 16:05

Deki a écrit :
Diego 10 a écrit :

Je ne comprends pas comment un club sérieux peut faire reposer une telle responsabilité sur un gamin de 19 ans.
C’est parce qu’il n’y a personne d’autre. Dans n’importe quel autre club il aurait joué avec parcimonie et continué à être former en toute tranquillité. Là, on lui file les clés du camion et c’est débrouille-toi (et pourtant j’adore le joueur).
C'est bien ça. Ce sont les conséquences de notre politique de trading à tout prix.

Taison*

Messagepar Taison* » 17 déc. 2023, 16:06

En direct du stade... heu... il y a un match ?

Ce n'est pas bon : le milieu est inexistant, on se cherche... faiblesse technique, un festival de passes dans le vent...

Sur le but, Ouki ne sort pas, les joueurs se regardent, des plots ! Et le joueur de Montpellier marque comme à l'entraînement.

Et de la chance que les heraultais n'ont pas scoré une seconde fois : Oukidka nous a encore une fois fait une sortie à l'arrache sur laquelle l'attaquant à eu peur pour ses gibolles, sinon c'était deux sans rien à redire.

On va vraiment jouer le maintien cette saison.
Dernière modification par Taison* le 17 déc. 2023, 16:07, modifié 1 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 déc. 2023, 16:06

Diego 10 a écrit :
sup'demetz a écrit :

Celui qu'on va vendre au moins 20 millions en fin de saison ? ;-)
Demande au PSG et à Zaïre Emery.

Mogway

Messagepar Mogway » 17 déc. 2023, 16:06

Allez,cessons d être négatif...ils vont revenir remonté comme des pendules...et ont va voir...cque on va voir🙂

Revenir à « Passion Grenat »