[RL] Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »

Messagepar Patsupfcmetz » 17 déc. 2023, 19:13

sebastien57950 a écrit : Et faire rentrer sabaly à 5 min.. ça sert à quoi ?
Et garder danley indeboulonnable au milieu alors qu'il est plus que limité techniquement..

Il persiste trop dans ses idées.. attention à ne pas faire de L Antonetti..

Après à sa decharge.. la direction ne l'a vraiment pas aidé avec les attaquants recrutés..
Enlever Danley ? C’était le seul qui parvenait à récupéré des ballons … Camara par contre en mode j’économise mes forces pour la CAN c’est quelque chose.
Et nos minots sénégalais, leur place est en réserve pour le moment, ils sont trop tendres pour jouer en L1.
On mérite cette défaite 100 fois … notre niveau technique a été affligeant et ce qui faisait notre force (combativité, duels remportés) s’est évaporé.
Très inquiet pour la suite car franchement nous étions loins du niveau de la l1.

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 17 déc. 2023, 19:16

Nico Braun 96 a écrit : Dans 5 mois, il dira, on aurait mérité de se maintenir...
Enfin, je ne lui en veux pas, de part son expérience, c'est un bon entraîneur...qui fait ce qu'il peut, avec "malheureusement," ce qu'il a...
Un gros + 1.

Pour moi un recrutement fait pour la ligue 2 et pas d’anticipation pour la ligue 1.

Le carnet de dreossi est vide.

Reste l’espoir d’un mercato d’hiver.

fredp57

Messagepar fredp57 » 17 déc. 2023, 19:20

Une petite explication sur le mérite de la titularisation de Diallo?

Une autre explication également sur l’absence d’amélioration technique de l’équipe?
Les Sabaly Jallow Camara ça fait pas que 3 mois qu’ils jouent ensemble et pourtant ça respire pas le complémentarité

patrick57

Messagepar patrick57 » 17 déc. 2023, 19:25

Il devrait mettre la soeur d'Elisor à sa place elle met des buts au havre chez les féminines

nastasia

Messagepar nastasia » 17 déc. 2023, 19:39

On a vu à quel point un milieu style Savanier en face nous faisait cruellement défaut

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 déc. 2023, 19:51

Patsupfcmetz a écrit : Et nos minots sénégalais, leur place est en réserve pour le moment, ils sont trop tendres pour jouer en L1.
On mérite cette défaite 100 fois … notre niveau technique a été affligeant et ce qui faisait notre force (combativité, duels remportés) s’est évaporé.
Très inquiet pour la suite car franchement nous étions loins du niveau de la l1.
Gros plus un la dessus.

bricooo

Messagepar bricooo » 17 déc. 2023, 19:58

nastasia a écrit : On a vu à quel point un milieu style Savanier en face nous faisait cruellement défaut
Ça m’a surpris de le voir en 4eme défenseur tellement il jouait bas en début de match. Mais à 100% d’accord avec toi. Quand on voit le manque de justesse sur beaucoup d’actions… un joueur comme Savanier ferait beaucoup de bien.

flamingo

Messagepar flamingo » 17 déc. 2023, 19:59

Il plaisante j’espère? Si on arrive à la mi-temps à 0-1 c’est déjà un miracle…

Et encore une fois, aucune prise de risque tactique à 0-1 à la maison. Aucun changement tactique, que du poste pour poste.

Taison*

Messagepar Taison* » 17 déc. 2023, 20:14

Mr Bölöni , permettez moi de ne pas être d'accord : 1 - 0 à la mi -temps est un score très flatteur pour Metz.

C'était un peu mieux en seconde période mais c'est tout.

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 17 déc. 2023, 20:15

Ça veut dire quoi on aurait mérité ?
Il suggère une injustice quelque part ?
Quand ton équipe fait une première mi-temps comme celle d'aujourd'hui, NON elle ne mérite rien du tout.
Le FC Metz a été indigne de ses supporters les 60 premières minutes et les 20 dernières.
Le match était à 10 euros, j'en étais. Mais à ce train là il faudra payer les gens pour y aller.
Je crois que c'est les pires 45 premières minutes depuis des lustres. Rien, le néant total. Aucune envie aucune révolte. Il faut s'attendre à quoi avec la CAN ?

Revenir à « Passion Grenat »